[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

Merci pour ces news !

Si le ride ira vraiment à la vitesse montrée sur la vidéo (mais j'en doute un peu) ça sera un truc de malade ! Mais dans le bon sens du terme...Wahou !

(Et "loooool", un train fantôme qui va à 40km/h ! (Cf le reportage d'M6). Déjà qu'on dit que ceux de Disney vont trop vite...  :-P)
 
C'est sur que si ça va à cette vitesse le premier camelback et les bunny hops de fin sera bien airtimés mais le reste du parcours semble un peu chiant et trop "large".

On verra bien, mais je pense que rien que l'accélération et le premier airtime vaudront le détour.
 
:-o P****N  sa va vite! Et le premier camel back si il est passé a la même vitesse de taré que dans la vidéo sera surpuisant  :lol:

J'adore déjà :rire:
 
Ouais... bof... Je suis déçu, mise à part la vitesse, le parcours est bien ennuyant  :|
Je ne trouve plus les photos du "dôme" au cheval cabré mais c'est monumental  :idiot:
 
Je m'attendais à...rien avec ce coaster. Au final il a quand même quelques éléments sympa qui avec sa grande vitesse seront "boostés" même si c'est vrai des zones sont sans intérêts. Il n'a pas l'air si mal quoi.
 
Ce n'est pas étonnant que le coaster sera hyper impressionnant et surtout le plus rapide du monde si il est dans le parc de Ferrari! :-).A mon avis il y aura une bonne dose de g's qu'ils soient négatifs ou positifs...peut être que le launch hydraulique sera un peu différent que les autres accelerators, amélioré je veux dire (pannes,tuyaux partout..).Les stratacoasters se font rapidement devancer!
 
Je le trouve quand même vachement mieux que notre Ring Racer... :evil:

La sensation de vitesse qu'il va y avoir, ca va être impressionant, le ride n'est pas bien haut, et le parcours avec une vitesse de pointe de 240 km/h  :-o

J'arrive à prendre du plaisir sur Rita et Desert Race, donc je crois qu'avec un model plus rapide, plus long avec des Bunny Hop de fin en supplement, ca risque tout de même de froler l'exellent ce coaster  :wink:
 
Je ne crois pas que cette simulation soit officielle... Elle est faite dans NL sa se voit bien. Et on sait tous que la vitesse maximale des launch dans NL est de 200km/h..
 
Oui elle n'est pas officielle, mais en tout cas, il y avait un logiciel qui permettait d'augmenter la vitesse bien au delà ! Je crois qu'il ne fonctionne plus, du moins je n'arrive pas à le faire marcher avec des versions récentes de NL... :wink:
 
Double post ! Mais c'est pour la bonne cause... 8-)


Je peux quasiment dire avec certitude que le launch sera hydraulique. En effet, j'ai découvert récemment que Kissling, un fabricant de réducteur dans le domaine des remontée mécaniques, travaillait aussi avec Intamin sur les accelerators. Et sur le site, on peut voir cette phrase :

Avec ces installations, il est possible d'atteindre des accélérations record allant jusqu'à 240 km/h en 3,5 secondes seulement
http://www.kissgear.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=93&Itemid=154&lang=fr

Avec ces données, on atteint une accélération de 1.94g !  :wink:
 
Une nouvelle photo a été postée sur TPR:

gt_coaster_car.jpg


Perso, j'aime beaucoup!  :mrgreen:
 
Alors ça c'est très fort, si le train est identique ou au moins avec un réalisme presque semblable ça va être un très grand coaster rien que pour ses trains. Je n'arrive pas à être sûr si c'est une vraie photo ou un photo-montage avec le concept-art de la voiture rajoutée au paysage réel?!?
 
J'ai l'impression que c'est une vraie photo (à moins que la voiture soit rajoutée sur un fond réél comme dit Syl) et comme vous j'adore ces trains. Mais bonjour le débit !!
 
Moi aussi j'ai du mal à deviner si c'est une vraie photo où un trucage :lol:

Pour le débit, faut pas oublier qu'il y a deux parcours et plusieurs zones de brakes et de launch. Ca va surement faire un débit façon Rockit :-)
 
Il n'y a qu'à regarder les roues du train : elles sont floues au niveau des "rayons", ça voudrais dire que le coaster roule ? Or il n'a pas l'air de bouger. :-)

Je pense plus pour le train rajouté, en tout cas il est génial le train. :-o
 
chauvirey a dit:
Moi aussi j'ai du mal à deviner si c'est une vraie photo où un trucage :lol:

Pour le débit, faut pas oublier qu'il y a deux parcours et plusieurs zones de brakes et de launch. Ca va surement faire un débit façon Rockit :-)

2 parcours ? c'est une photo de l'Intamin ou du Maurer ?