Maverickmen a dit:C'est inhumain.... comment intamin peut il faire sa? le launch est juste wooooow en plus l'ejector doit etre![]()
Mais arrêtes deux secondes! En te lisant on croirait qu'Intamin à fait une tentative d'homicide volontaire!
Maverickmen a dit:C'est inhumain.... comment intamin peut il faire sa? le launch est juste wooooow en plus l'ejector doit etre![]()
quand je dis sa je pense pas a un homicide c'est censé faire penser que le laucnh et l'airtime doivent etre surpuissant désolé pour la confusionchauvirey a dit:Mais arrêtes deux secondes! En te lisant on croirait qu'Intamin à fait une tentative d'homicide volontaire!![]()
yoyo212 a dit:Pis je me pose une question.
Ca fait quoi un grain de sable dans un oeil a 240km/h ?
Parce qu'en principe, les étendues désertiques, qui plus est au bord de la mer , sont souvent balayé par de légères brises, des tempêtes de sables...
yoyo212 a dit:Petite question :
Sur la dernière vidéo a 2min40 on voit le train passer devant la first drop et sur celle-ci on voit de gros rectangles.
Ce sont des trims ? Pour le rollback ?![]()
Non, je le penses aussi mais pas pour les mêmes raisons.lanji a dit:Franchement, suis-je le seul à trouver ce parc (si on peut appeler ça comme ça) totalement inutile? Et qu'il est là uniquement pour montrer la richesse qu'ont Dubai et Abu Dhabi?