[Ferrari World] Réouverture de Formula Rossa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaga_lefou
  • Date de début Date de début
Maverickmen  a dit:
C'est inhumain.... comment intamin peut il faire sa? le launch est juste wooooow en plus l'ejector doit etre :idiot:

Mais arrêtes deux secondes! En te lisant on croirait qu'Intamin à fait une tentative d'homicide volontaire! :idiot:

chauvirey a dit:
Mais arrêtes deux secondes! En te lisant on croirait qu'Intamin à fait une tentative d'homicide volontaire! :idiot:
quand je dis sa je pense pas a un homicide c'est censé faire penser que le laucnh et l'airtime doivent etre surpuissant désolé pour la confusion

Ce coaster à l'air vraiment sympa : accélération de malade, airtime surement dantesque, parcours relativement varié (enfin par rapport aux Rockets habituels)...
Par contre le launch s'effectue comment ? Hydraulique, magnétique ?

C'est taré comme projet :lol:
Exactement le genre de truc que je pourrais jamais ridé
(Et déjà pour aller à Abu Dhabi) Enfin , vraiment impressionnant , rien qu'à la vue de l'off ride.
Pour le M&S , j'aime pas trop trop ... Les wagons , bof (N'est pas RNRC qui veut.)
Ils font penser à ceux d'Italian Job , ça fais plastique je trouve :oops:
Les couleurs , les même pour un dueling ... Et le layout j'aime pas trop non plus ...
Mais l'Intamin par contre il est incroyable :-o

Sinon pour le parc en lui-même
J'aime pas les parc fermés (Ouin ouin :evil: )
Mais celui-la il fait pas aussi gamins que certains parc fermés Canadiens par exemple ...
Le thème j'aime pas trop , mais bon ... Les gérants ont intérêt à gérer le coup vu l'investissement
Sinon , c'est bizarre de voir un parc comme celui-ci , très loin de son pays " d'origine " on va dire ...
Ça fais comme les Anglais qui réclamaient le parc Harry Potter en Angleterre , et voir 'Viva Italia' chez les émirats

Enfin bon. Hâte d'avoir des bons on-ride du coaster le plus rapide du monde alors :lol:

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'airtime mais plutot que l'on se retrouve ecrasé dans le siege vu la vitesse!

Allez je me lâche et joue encore un peu les rabats-joies mais, ...

Si je me base sur le MilleniumF, l'Intimidator305, le KD et le TTD je me dit que ce coaster doit ressembler a ce que pourrait ressembler un moyen de transport ultrarapide pour grande vallées alpines escarpées  :wink:

Je veux dire par là qu'a mon humble avis, a part être collé dans son siège avec les yeux qui pleurent c'est tout ce qui devrait ressortir de cette 'merveille' et pour ce qui est de l'éjéctor  je me demande en regardant la courbe de la drop si ça décollera un peu, elle est très loin de celle d'EGF .

Pis je me pose une question.
Ca fait quoi un grain de sable dans un oeil a 240km/h ? 
Parce qu'en principe,  les étendues désertiques, qui plus est au bord de la mer , sont souvent balayé par de légères brises, des tempêtes de sables...

Bon j'avoues je suis jalouse, ca m’énerve ce coaster dans un parc qui n'en est pas un, dans une région qui n'en est pas une, et dans un pays, ...  :cry: :cry:

Petite question :

Sur la dernière vidéo a 2min40 on voit le train passer devant la first drop et sur celle-ci on voit de gros rectangles.
Ce sont des trims ? Pour le rollback ?  :?

Et là, de face ?
trim.jpg

yoyo212 a dit:
Pis je me pose une question.
Ca fait quoi un grain de sable dans un oeil a 240km/h ? 
Parce qu'en principe,  les étendues désertiques, qui plus est au bord de la mer , sont souvent balayé par de légères brises, des tempêtes de sables... 

Pour éviter de crever les yeux de leurs client, les riders doivent porter des lunettes pour faire les 2 coaster extérieur.
On peut voir ces lunettes dans cette vidéo:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=445507198116#w400-h224

yoyo212 a dit:
Petite question :

Sur la dernière vidéo a 2min40 on voit le train passer devant la first drop et sur celle-ci on voit de gros rectangles.
Ce sont des trims ? Pour le rollback ?  :?

Rollback ? J'pense pas :-D On est plus sur top-hat et vue la hauteur du camel-back ...
(Même à une centaine de km/h il peut peut-être passer tous les éléments ...)
Enfin c'est que mon humble avis :-D Mais moi je pense que c'est pour ralentir directement le train.

Pour moi ça ferais un peu genre :

Après peut-être que je me trompe (Cette pièce c'est bien le premier Camel-Back au moins ?  :evil: )
Parce que lancer un train à 240km/h puis le ralentir tout de suite (et en ligne droite) ça fait un peu 'dragster'
Peut-être pour éviter que ce ne soit vraiment trop violent , je sais pas ...

Sinon j'ai bien aimé ton appellation pour le Formula :
"moyen de transport ultrarapide pour grande vallées alpines escarpées  :wink: "
:-D C'est vrai qu'en plus ... :roll:
Ce qu'il a enfaite c'est que c'est le plus rapide , c'est tout. Mais le meilleur à rider , reste à voir ...

Franchement, suis-je le seul à trouver ce parc (si on peut appeler ça comme ça) totalement inutile? Et qu'il est là uniquement pour montrer la richesse qu'ont Dubai et Abu Dhabi?

lanji a dit:
Franchement, suis-je le seul à trouver ce parc (si on peut appeler ça comme ça) totalement inutile? Et qu'il est là uniquement pour montrer la richesse qu'ont Dubai et Abu Dhabi?
Non, je le penses aussi mais pas pour les mêmes raisons.

Je le trouve aussi inutile qu'une Ferrari !  :-D

Ben inutile......pas totalement d'accord.
Déjà il y a ici le coaster le plus rapide du monde et ça je ne trouve pas ça inutile....
Ensuite c'est le premier parc ferrari...
Et pour finir il y a quand même pas mal de simulateurs bien allèchants...
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est que c'est tout simplement inutile de construire un tel parc dans un tel endroit....
C'est sur il vont avoir du mal à rentabiliser....(enfin je pense parce que vu ce qu'est devenu Atlantis à Dubai...)
Et puis le parc n'a pas été construit pour "montrer la richesse" mais plutôt pour se préparer à rapporter de l'argent avec l'absence de pétrole..

C'est quoi ces trims pourris ???  :nrv:
J'ai presque l'impression en voyant la video onride que le ride est d'une molesse sans nom et que le layout n'a quasiment aucun interet, à part sur la fin peut etre...

Tu sais que sans les trims, l'airtime aurait été vraiment très très douloureux. Bon c'est vrai qu'il aurait du faire un plus gros Camel Back, pour que la suite soit moins molle. M'enfin bon rien que le launch doit bien coupé le souffle.

Ce coaster doit se resumer à une chose: SENSATION DE VITESSE !!!  :lol:

Même aprés le 1er Camel Back, sur la video on peut croire que ca doit-être tout mou, mais je suis persuadé qu'il doit y avoir une sacrée vitesse là dedans. Et j'adore la sensation de vitesse !

Les airtimes ne sont sans doute pas monstrueux (leger floating), mais regardez bien la Offride, vous verrez que ca trace, même aprés l'acceleration. Et moi j'adore  :lol:

Et bien je doit dire que pour le moment je suis très déçu par ce que je voit.

Le layout se résume a des changement de directions en haut des camelback, hormis la vitesse ce ride n'a pas beaucoup d'interets.

Ben moi aussi je suis un peu déçu  :x
Le launch arrache certes il doit y avoir un bel airtime sur le top hat, les virages sont bien intense mais sinon qu'est ce que c'est mou !!!!
Les bunny hup finaux sont passés à pas plus de 50km/h.....
M'enfin ça reste une on-ride et il faut le rider pour se faire un véritable avis.  :mrgreen: