[Festyland] Actu / Discussion générale

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Le pire, c' est qu' il mettent que la tour proposera des sensations fortes tout en restant familiale  (A 360 KM/H  :-D) !!

Alalalala les journaliste  :wink:
 
Je viens de mettre la vitesse en mettre par seconde, ça fait 100 m/s ! Vous imaginez la puissance de la bestiole  :lol:
 
PTDR 360 km/h sur même pas 20 mètres de haut !!

Non mais y'en a qui font des études supérieures pour se prétendre journalistes, et ils arrivent même pas à se rendre compte des énormités qu'ils écrivent ... A moins que ce ne soit qu'une faute de frappe et qu'ils voulaient dire 36 km/h
 
100m/s, la tour fait 20 mètre. Les freins sont situé environ au 1/3 de la tour (très aproximatif). Il reste a peu près 13.2 mètre de chute. L'attraction atteindra donc sa vitesse maximale en 1/7 de seconde  :idiot: :idiot:
 
Il ne reste plus qu' a calculer l' accélération en G produite pas 0-360 KM/H en 0,12 secondes  :mort:
 
Je pense plus comme Flex...

Cette nouveauté est bien sympathique pour ce parc. J'avais eu la joie de le visiter en 2007, c'était un bon petit parc  :-)
 
Je suis heureux de voir que mon Home Park investit de temps à autre, bien que ça reste toujours de petits investissements. (en même temps avec leurs moyens, c'est compréhensible). Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait très peu de publicité pour le parc (il y en a moins que pour la foire de Pâques qui s'installe en ce moment-même)

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur la création du parc et notamment sur son fondateur, j'ai trouvé un court article dessus.

http://www.calvados-strategie.com/fr/economie/dossiers.php?p_id=24

J'espère juste qu'un jour ils investiront dans un bon wooden histoire de relever un peu le niveau du parc en matière de sensations.  :-)
 
Vous ne connaissez pas Soquet land ? Bon et bien je vais vous le présenter, et dans la suite du topic on pourra annoncer les nouveautés des ce gigantesque parc ! Et annoncer vos visites !​

Le 1066 - The Spirit of the conqueror Family Coaster - Soquet 18 mètres (je crois)...



Le Drakkar Express Kiddie Coaster - Soquet



Deux dernieres nouveautés : La tour d'Escambuc (???) et Le grand tournois (Zamperla) :





Aucune Info pour la nouveauté l'an prochain, bien qu'il y a eu d'importants arrivage de bois au parc (pour les conaisseur c'était près du Piratak) ... Mais je n'ai pas de photo (c'était sous la neige  ^_^)
 
C'est mon home parc  :wink:

C'est un parc sympathique, les attractions sont sympa Le Disko (les Zamperla) est un Zamperla je trouve que c'est de la qualité quant au ''Family'' Il provoque 0 sensations, aucun air-time (pas même un petit) et il y a un virage très mal dessinée  :-( le kiddie est assez sympa !  :rire:

Quant à la Tour d'Escambuc elle ne provoque pas beaucoup de sensations  ...

MAIS le parc est propre est les employées très sympa... Ils laisssent facilement la possibilité de faire deux tours d'un coaster sans sortir du train les jours ou le parc n'attire que peu de monde  :mrgreen: C'est cool !

Le parc a attiré 200 000 curieux cette année et le parc a des nouveautés chaque années et donc c'est bien pour un petit parc...

Voilà c'est mon avis en Mai je vous ferai un trip pour vous rendre compte et bientôt je vous ferai celui de cette année...

Il manque un flume ! Et un grand coaster (dans les années a venir ? Un wooden ?) 

Donc bien que le parc soit petit (mais en constant agrendissement) je le conseille c'est toujours un +2; et puis on passe une bonne journée ... ET PUIS C'EST MON PARC  :-D Alors tout le monde y va !  :police:



P-S : Sachez tout de même que je ne fais qu'un ou deux parc par an dont celui là donc pour les fans de gros parc et grosse sensations passez votre chemin !
 
Pour un petit parc la gare du Soquet abritant apparemment aussi le lift est plutôt sympa pour du familial, si d'après toi le parc est soigné, les employés sympas et agrémenté régulièrement de petites nouveautés, il n'y a rien à redire. L'important est qu'on ne se foute pas de la gueule des gens, quelque soit la taille du parc.
 
Minijul a dit:
Pour un petit parc la gare du Soquet abritant apparemment aussi le lift est plutôt sympa pour du familial, si d'après toi le parc est soigné, les employés sympas et agrémenté régulièrement de petites nouveautés, il n'y a rien à redire. L'important est qu'on ne se foute pas de la gueule des gens, quelque soit la taille du parc.

Fausse impression c'est en réalité de la taule et si on regarde a notre gauche on voit ''les coulisses'' du parc. Pas tres beau tout ça !

Sinon un pote m'assure que le bois c'est pour de nouvelle toilette je n'y crois pas trop mais bon..
Aucune nouvelle pour la nouveau 2011  :-(