Flop 5 Coaster

Alex33 a dit:
Oui tu confonds avec celui de SFMM. En fait, qu'est ce qui n'est pas bien dans ce coaster ? Le confort et la douleure, mais encore ?

C'est déjà pas mal comme points négatifs pour un coaster récent d'un constructeur réputé.

Alex33 a dit:
En fait Thorpe sans Swarm, Didal Wave , rush, slamer, detonator et dans une moindre mesure stealth et Nemesis, ce serait vraiment un parc très très médiocrre, déjà qu'il a pas bonne réputation. Perso, ne l'ayant pas visité je trouve qu'il a l'air moyen.

Ce que tu dis est un peu ridicule, beaucoup de parcs très biens seraient moins bien amputés des bonnes attractions !
Je trouve ce parc très surestimé mais Swarm était en construction à l'époque, et j'avais beaucoup aimé les balançoires Huss.
Bref, je trouve aussi Thorpe naze, mais avec des arguments.  :evil: et je n'irai pas à dire jusqu'à médiocre quand même...


Alex33 a dit:
moi je ne dis pas que RC Racer m'a déçu mais je m'attendais à un peu plus d'intensitée...

C'était en effet je pense une grande erreur de s'attendre à de l'intensité sur une attraction du land Toy Story à DLP !

 
Désolé, mais pour moi en fait médiocre voulait dir moyen Mais pas naze.
Et pour RC Racer, je l'aime bien quand même il est très fun mais ça reste du familial.
 
Minijul a dit:
- Nemesis Inferno : j'adule les inverted B&M, en trouver un avec zéro sensations et ou il ne se passe rien du début à la fin m'a consterné.
- Saw the ride : mon premier Eurofighter. Je m'attendais pas forcément à trouver un intérêt à ces inversions en vrac et ce lift vertical au final bien anecdotique, mais de là à souffrir le martyr comme sur une vieille vekobouse 80's....
- Stealth : un bon launch hydraulique comme on les aime, mais qui ne se démarque pas vraiment de Rita ridé la veille, et avec un camelback freiné : Intamin, avec un grand rire sadique, t'arrache des mains ton jouet en cours de route.

- Bizarro (floorless @ SFGA) : en grand fan du Superman madrilène, quelle déception que cet insipide ride. Le floorless trouverait donc son intérêt dans un layout aérien comme en Espagne, et pas trop compact comme ici ?

Je ne suis pas du tout d'accord avec tous ces ressentit:
- Stealth arrache
- Nemesis Inferno est moyen mais pas nul
- Bizzarro est un excellent Floorless
- Saw The Ride a une excellente partie Darkride

Je comprend vraiment pas ton avis sur Bizzaro...je l'ai trouvé vraiment extra avec en plus un Dive Loop excellent et une projection de flamme surprise et un confort au top, du niveau de Superman.

Minijul serait trop exigeant ??  :evil:

Après ce ne sont que des avis basé sur une expérience globale. Moi j'adore Thorpe Park, fais deux fois, Une fois en Meeting et une fois entre amoureux et les deux fois je me suis bien amusé.

Donc plus on ride, plus on devient exigeant, mais faut pas poussé ! Avant d'avoir un avis tranché catégorique il faudrait se faire des contre avis je pense  :mrgreen:
 
Casual_addict, je me permet de te dire que je ne comprend pas et trouve sa hallucinant que tu cites le Silver Star dans ton Top 5 des flops!

Car il se trouve que ce soit LE Coaster qui représente le plus Europa Park. Tu ne peut pas me dire que le lift n'est pas super impressionnant, de part sa hauteur mais aussi la durée! Il te laisse le temps de bien réfléchir à la suite! ;)
Et de ce faite provoque beaucoup d'adrénaline.

De plus la first drop est parfaite en sensation! Il est vrai que la suite fait un peux balade mais ce coaster ne peut pas être dans les Flops! ;)
Et puis la vue sur le parc et le paysage!  :-D

Et pour ce qui est de la file d'attente car cela fait parti du coaster elle est très bien, et très agréable. Le peux de fois ou je suis allée à Europa park il y avait quand même pas mal de monde et l'attente à été très tranquille. Il y a des choses à regarder, on ne s'ennuis pas. Et il est rare qu'on puisse admirer de belles voitures de courses pendant une attente! ;) De plus ils changent certaines choses avec les années! Donc même après plusieures venue ce n'est pas du "déja vu"! :)
voilà!
 
gaga_lefou a dit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec tous ces ressentit:
- Stealth arrache

Oui mais moins que ce que je pensais -> déception -> sujet du topic.

gaga_lefou a dit:
- Nemesis Inferno est moyen mais pas nul

Il m'a déçu par rapport aux autres inverted B&M qui est un de mes types de coasters préférés de mon constructeur préféré -> déception -> sujet du topic. Je réitère : il ne se passe rien dans cet inverted par rapport à ses cousins.


gaga_lefou a dit:
Bizzarro est un excellent Floorless

Moins bien que Superman, mon premier et adoré floorless -> déception -> sujet du topic.


gaga_lefou a dit:
- Saw The Ride a une excellente partie Darkride

...qui dure 3 secondes, suivie d'une partie ride catastrophique -> déception -> sujet du topic.


gaga_lefou a dit:
Moi j'adore Thorpe Park, fais deux fois, Une fois en Meeting et une fois entre amoureux et les deux fois je me suis bien amusé.

Ai-je dit que je ne m'y étais pas amusé ?


gaga_lefou a dit:
Avant d'avoir un avis tranché catégorique il faudrait se faire des contre avis je pense

Gaga qui conseille d'éviter les avis catégoriques, c'est délicieux.

Dois-je supprimer tes 12156 posts qui en contiennent au moins un ?
 
CoasterGirl a dit:
Casual_addict, je me permet de te dire que je ne comprend pas et trouve sa hallucinant que tu cites le Silver Star dans ton Top 5 des flops! [...] ce coaster ne peut pas être dans les Flops! ;)

Il n'a pas dit que silverstar était une bouse, mais que Silver star la déçu, nuance encore une fois  :mrgreen:
Tous coasters peut être dans les Flops, après libre à toi de ne pas être d'accord, mais si, Silver Star peut être dans un Flop 5.

Explication grâce à ton propre post:

De plus la first drop est parfaite en sensation! Il est vrai que la suite fait un peux balade

Du coup, si il s'attendais à une grosse tuerie => il a eu le droit à une ballade => donc déception => donc flop 5
Voilà !  :-D
 
Hey hey coaster Girl, à  quoi sert ce post ?
Tu as juste recopié le post de gaga en y ajoutant voilà !!!
:mdr:
J'ai vu que tu étais nouvelle, n'hésites pas à te présenter !
Et pour thorpe, c'est vrai, je trouve que vous êtes assez dures, il a l'air sympa quand même surtout stealth et/swarm et rush.

Edit Minijul : Alex33 tes conseils en matière de pertinence de posts sont bien malvenus.

Et saches qu'il y a une chose pour laquelle je suis très très sévère, c'est quand un membre édite un édit de modérateur.
Tu as supprimé mon édit précédent sur ce post, j'en remet donc une couche, et comme je l'avais déjà fait à un membre qui s'était permis ça, tu as 48 heures de mise sous silence pendant lesquelles tu pourras consulter le forum mais pas poster.

 
Je te conseil vivement de retourner à Thorpe Park.

Tu ne peut pas rester sur un tel avis quand d'autre pense carrément le contraire hein !

J'avais un avis catégorique sur Furius Baco, j'y suis retourner et appliquer les conseils de le faire au 1er rang.
Bon j'ai toujours le même avis mais voilà, j'ai essayé.

C'est de ça dont je parle, avoir un avis si tranché et pas écouter les autres, banane ! Et surtout basé sur une seule visite.

De plus j'ai des avis tranché quand j'essais plusieurs fois la chose. Avant de dire que Skyrush c'est une merde, je l'ai testé 5 fois à plusieurs rangés.  :evil:

- Saw tu te souviens même pas du Darkride....testé une seule fois ??
- bizzaro tu l'as fait une seule fois aussi je suppose ?

Je pense que les avis peuvent changer, il peut y avoir des deceptions mais une surprise lors de re visite et de re ride.
Surtout quand d'autres coastersfans pensent tout le contraire d'un même coaster.
Après il se peut qu'il ne se passe rien.  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Tout simplement parece qu'on parle des Coasters qui nous ont le plus déçu et non pas les pires Coasters ridés.

Les woodens que tu cites n'avaient déjà pas bonne réputation, donc pas de déception, on savait déjà que c'était des merdes avant de les rider.

Ps: Blue Fire et Ispeed sont deux Coasters à l'opposé niveau sensation et puissance  :evil:

Oh au temps pour moi, j'crois que ma fin de session commence à me ramolir la cervelle.

Par contre je préfère perdre en puissance maus gagner en comfort! Parce que justement Ispeed je n'arrivais pas à en profiter tellement j'étais crispé.
 
Casual_addict, je me permet de te dire que je ne comprend pas et trouve sa hallucinant que tu cites le Silver Star dans ton Top 5 des flops! [...] ce coaster ne peut pas être dans les Flops

Et bien moi je comprend et je partage son avis  :wink:
Sista a été m'a plus grosse déception du meeting...Mon premier ride a été catastrophique (last row avec un trés bon jeu sur la lapbar) : aucun airtimes, manque cruelle de vitesse, drop qui ne me procure aucune sensation...Bref, j'avais pas du tout l'impression d'avoir ridé un hyper B&M  :-(
Par contre ,je l'ai ridé en fin de journée et là j'ai découvert son vrai visage, une trés bonne machine  :mrgreen:

Et comme le dit trés bien Julien, on parle pas ici de "bouses" mais de déception  :wink: 
 
Kris Alyde a dit:
Sista a été m'a plus grosse déception du meeting... Mon premier ride a été catastrophique (last row avec un très bon jeu sur la lapbar) : aucun airtimes, manque cruelle de vitesse, drop qui ne me procure aucune sensation... Bref, j'avais pas du tout l'impression d'avoir ridé un hyper B&M  :-(
Par contre, je l'ai ridé en fin de journée et là j'ai découvert son vrai visage, une très bonne machine  :mrgreen:

J'ai exactement le même avis que toi, merdique le midi mais très bien le soir !  :-)


5. Tarentula (PAM) : Mon premier spinning, et j'ai été déçue, j'ai trouvé que ça vibrait et je n'y ressentais pas grand chose au final. Aussi, la remise en axe est bien bourrin.

4. TDZ (Parc Astérix) : En 2004, il était génial mais en le refaisant l'année dernière, il vibrait à mort, incroyable comment il vieillit mal ...  :|

3. Sista (EP) : Pour les raisons citées au dessus.

2. Batman La Fuga (PWM) : Je savais qu'il était intense mais pas au point de me mettre malade...  :mort:
On se prend plus de G+ qu'autre chose là dedans !

1. Dragon Khan (PAv) : LA déception. Magnifique de l'extérieur, horrible à l'intérieur. Machine à baffes et à G+, je ne pensais pas ça de lui.
 
Alex33 comme tu as vu je suis nouvelle et je ne connaissais pas vraiment bien ce site car c'était ma première fois et je ne savais donc pas que je pouvais me présenté! Mais merci de me l'avoir fait remarquer si gentillement.

Je ne m'y connait pas bien en coaster et oui je suis une fille!! Mais je connais les principales grandes marques de coasters et un peux de vocabulaire lié a ceux ci .Je suis aller a Nigloland,dysney, astérix, europa park, holiday park, phantasialand et tripsdrill. Bref. (Et en prévision Thorpe park et sixflags)

Bref je me faisais un plaisir de pouvoir amélioré ma culture en coaster mais tu m'as juste donné envie de partir donc pas besoin de présentation car je tire ma révérence. De plus je n'ai absolument pas copié "Gaga" étant donné que je ne sait pas qui c'est et que je n'est pas lu tout les post précédent.. Sur ce très bonne continuation.
 
1. Dragon Khan (PAv) : LA déception. Magnifique de l'extérieur, horrible à l'intérieur. Machine à baffes et à G+, je ne pensais pas ça de lui.

Machine à baffe et à G+?!!
Il a mal vieillit à ce point la? J'en gardais tellement un bon souvenir lors de ma visite en 2009...  :cry:
 
CoasterGirl a dit:
Alex33 comme tu as vu je suis nouvelle et je ne connaissais pas vraiment bien ce site car c'était ma première fois et je ne savais donc pas que je pouvais me présenté! Mais merci de me l'avoir fait remarquer si gentillement.

Je ne m'y connait pas bien en coaster et oui je suis une fille!! Mais je connais les principales grandes marques de coasters et un peux de vocabulaire lié a ceux ci .Je suis aller a Nigloland,dysney, astérix, europa park, holiday park, phantasialand et tripsdrill. Bref. (Et en prévision Thorpe park et sixflags)

Bref je me faisais un plaisir de pouvoir amélioré ma culture en coaster mais tu m'as juste donné envie de partir donc pas besoin de présentation car je tire ma révérence. De plus je n'ai absolument pas copié "Gaga" étant donné que je ne sait pas qui c'est et que je n'est pas lu tout les post précédent.. Sur ce très bonne continuation.

Pas la peine de te mettre en colere, tu es la bienvenue ici, je ne t en veux pas de defendre silver star, je peux comprendre que tu aimes ce coaster! C'est une magnifique machine!
No soucy for me!  :wink:
 
Stunt Fall :
Le meilleur Vekoma ? Mouais, le premier rang verrouillé, du coup, aucune visibilité, des baffes dans le Cobra Roll. Juste une sensation sympa dans la chute face au sol.

Furious Baco :
Pas besoin de détailler.

Abyss :
Mon premier Eurofighter est une décéption !

Batman The Ride :
J'aime tous les B&M que j'ai fait (même Dragon Khan), sauf celui-là, trop brutal !

Magnus Colossus :
Un Terrain coaster, c'est beau non ? Bah pas celui là... Une daube RCCA toute rouillée.
 
Arofly a dit:
Magnus Colossus :
Un Terrain coaster, c'est beau non ? Bah pas celui là... Une daube RCCA toute rouillée.

Celui de Terra Mitica? Moi je le trouve super beau, en off ride il donne envis, mais c'est vraie que en Onride il a l'aire sans grand intérêt...

Sinon je suis aussi étonné de ta déception sur Stunt Fall, j'ai beaucoup entendu d'avis très positifs.
 
Je me suis mal exprimé pour Magnis Colossus, oui il est beau et donne envie en offride, et arrivé dedans cest une catasrophe :p