Alex33 a dit:Oui tu confonds avec celui de SFMM. En fait, qu'est ce qui n'est pas bien dans ce coaster ? Le confort et la douleure, mais encore ?
C'est déjà pas mal comme points négatifs pour un coaster récent d'un constructeur réputé.
Alex33 a dit:En fait Thorpe sans Swarm, Didal Wave , rush, slamer, detonator et dans une moindre mesure stealth et Nemesis, ce serait vraiment un parc très très médiocrre, déjà qu'il a pas bonne réputation. Perso, ne l'ayant pas visité je trouve qu'il a l'air moyen.
Ce que tu dis est un peu ridicule, beaucoup de parcs très biens seraient moins bien amputés des bonnes attractions !
Je trouve ce parc très surestimé mais Swarm était en construction à l'époque, et j'avais beaucoup aimé les balançoires Huss.
Bref, je trouve aussi Thorpe naze, mais avec des arguments. et je n'irai pas à dire jusqu'à médiocre quand même...
Alex33 a dit:moi je ne dis pas que RC Racer m'a déçu mais je m'attendais à un peu plus d'intensitée...
C'était en effet je pense une grande erreur de s'attendre à de l'intensité sur une attraction du land Toy Story à DLP !