Je suis pas très difficile côté coaster donc j'ai pas grand chose à dire sauf pour:
1) Alpen express à EP. Franchement, je suis un très grand fan de trains de mines. A chaque fois que je vais dans un parc, je fais plusieurs tours. Ici on parle de E-powered mack. Le premier que j'ai fait, c'est celui de Niglo. Il n'a pas une vitese de pointe hyper élevé, mais il est énergique avec de virages serrés et bien violents qui donnent une belles sensation de vitesse. J'adore. :lol: Alors quand j'ai été à EP, je ne voulais surtout pas passer à côté. Avec une aussi belle théma en plus, ça ne pouvait qu'être mieux. Et bien je ne me suis jamais fait aussi chier dans un manège. Aucune sensation, des virages larges, longs et ennuyeux. Juste une pointe de vitesse dans la mine mais c'est tout... franchement, j'ai été très déçu.
2) Space mountain mission 2. J'ai pas été trop secoué mais le ride n'est pas hyper intéressant (à part le catapultage qui est excellent) et on entend pas assez la musique. De plus quand on est dans la file d'attente à côté des freins, ça fait un bruit horrible quand le train arrive. c'est très désagréable.
3) Boomerang WRA. Une first drop méga top, mais le reste est décevant. Les inversions sont prises trop vite et le retour en arrière n'est pas aussi sensationnel que je l'attendais. Mais ça reste mon premier coaster à inversions et n'empêche que je me suis chier dessus !
4) Un water ride à la fête foraine. J'ai voulu faire mon malin en levant les bras dans la descente. Du coup je me suis littérallement exploser le pif contre le coussin à l'avant à l'arrivée dans l'eau. Saleté de manège!