Flop 5 Coaster

obelixme a dit:
Flop 3 - La Trace du Hourra
Je le trouve de moins en moins bon avec leur peinture qui donne l'impression de plats sur les roues. Cette sensation tout le long du ride était assez pénible...

Euh, la peinture granuleuse à été mise uniquement sur une portion du layout lors des interactions avec la file d'attente... Le restant du parcours n'à jamais revu l'ombre d'un pinceau.

Mais il est vrai qu'il vibre de plus en plus... Mais je pense que ce sont les trains de ce type de coaster qui fait ça (le bobsleigh coaster d'Europapark est pire)...
 
greg95500 a dit:
Euh, la peinture granuleuse à été mise uniquement sur une portion du layout lors des interactions avec la file d'attente... Le restant du parcours n'à jamais revu l'ombre d'un pinceau.

Mais il est vrai qu'il vibre de plus en plus... Mais je pense que ce sont les trains de ce type de coaster qui fait ça (le bobsleigh coaster d'Europapark est pire)...
Dac pour la peinture  :wink:
Par contre, Avalanche, le bob de Blackpool, je l'ai trouvé plutôt pas mal et il est carrément plus vieux (1988) ! Mais bon
 
Je vais n'en faire que 3 flop parceque je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rider !  :roll:

*1: Goudurix (sa tremble, c'est violent et je me suis péter l'oreille à cause de ce soi-disant "coaster" :x)
*2: SMM2 (dommage, il a du potentielle et il la gaché par sa violence  :cry:)
*3: Dragon Khan ( génial auparavant mais maintenant a mal viellit :|)
 
Je suis pas très difficile côté coaster donc j'ai pas grand chose à dire sauf pour:

1) Alpen express à EP. Franchement, je suis un très grand fan de trains de mines. A chaque fois que je vais dans un parc, je fais plusieurs tours. Ici on parle de E-powered mack. Le premier que j'ai fait, c'est celui de Niglo. Il n'a pas une vitese de pointe hyper élevé, mais il est énergique avec de virages serrés et bien violents qui donnent une belles sensation de vitesse. J'adore.  :lol: Alors quand j'ai été à EP, je ne voulais surtout pas passer à côté. Avec une aussi belle théma en plus, ça ne pouvait qu'être mieux. Et bien je ne me suis jamais fait aussi chier dans un manège. Aucune sensation, des virages larges, longs et ennuyeux. Juste une pointe de vitesse dans la mine mais c'est tout... franchement, j'ai été très déçu.  :|

2) Space mountain mission 2. J'ai pas été trop secoué mais le ride n'est pas hyper intéressant (à part le catapultage qui est excellent) et on entend pas assez la musique. De plus quand on est dans la file d'attente à côté des freins, ça fait un bruit horrible quand le train arrive. c'est très désagréable.

3) Boomerang WRA. Une first drop méga top, mais le reste est décevant. Les inversions sont prises trop vite et le retour en arrière n'est pas aussi sensationnel que je l'attendais. Mais ça  reste mon premier coaster à inversions et n'empêche que je me suis chier dessus !  :-D

4) Un water ride à la fête foraine. J'ai voulu faire mon malin en levant les bras dans la descente. Du coup je me suis littérallement exploser le pif contre le coussin à l'avant à l'arrivée dans l'eau. Saleté de manège!  :nrv:
 
Boub08 a dit:
4) Un water ride à la fête foraine. J'ai voulu faire mon malin en levant les bras dans la descente. Du coup je me suis littérallement exploser le pif contre le coussin à l'avant à l'arrivée dans l'eau. Saleté de manège!  :nrv:

Ha ouais ! Je me suis aussi déjà éclaté le nez en levant les mains dans les flums  :-P
 
5: Schweizer Bobbahn. Théma très réussi mais le ride est chiant à mourir avec un débit plutôt lamentable (du genre à 9h15 en été déjà 1h20  :-o).

4: Alpenexpress. Théma bien sympas aussi mais alors là mieux vaux faire le train panoramique parce que au moins y'aura pas de queue...

3: Matterhorn Blitz. Le début du circuit est unique sur une Wilde (ascenseur vertical) mais le reste du parcourt est malheureusement saccadé par des freins tous les 10 mètres même si sur les derniers virages (avant et après le point photo) ça commençait a se rattraper.

2: Spampida. A ce qu'il parait il était bien avec les trains PTC le petit mais putain de merde pourquoi des trains Kumbak  :nrv: ça défonce les jambes et le ventre ça vibre de partout plus aucun airtimes alors que le circuit et bien. Putain mais là Port Avenutra on merder en beauté  :nrv:

1: Furius Baco. On nous a menti hein? C'est pas Intamin qui l'as construit c'est Vekoma plutôt  :evil:. Nan mais là aussi ce coaster vibre tellement que je pense qu'il vaut mieux que j'aille faire 15 tours de Wallycoaster!
 
3: Matterhorn Blitz. Le début du circuit est unique sur une Wilde (ascenseur vertical) mais le reste du parcourt est malheureusement saccadé par des freins tous les 10 mètres même si sur les derniers virages (avant et après le point photo) ça commençait a se rattraper.

Les freins c'est normal si ils y en à plein,le coaster est fait pour qu'on ais l'impression de tomber à chaque virages par pour beaucoup de vitesse (après il y a le  côté technique mais je la laisse à d'autres personnes).
Exemple:le shlitt'express à nigloland c'est le même principe avec des freins partout.