[Florida 2012] En route vers la Magie °O° - 13 mai au 28 mai

Vous ne voulez pas faire un Twitter et poster les liens instagram sur le compte Twitter? Ce serait déjà plus pratique, parce que ça me gonfle un peu d'installer Instagram uniquement pour vous suivre pendant deux semaines ...

En tout cas, j'espère que vous êtes bien arrivés là-bas.  :wink:
 
Pas mieux je comprends rien à l'accès au site, sur quoi il faut l'installer etc ... Je peux aussi voir que la photo de l'avion ... Dommage ^^ Mais have fun quand même :p
 
Tous les membres (pourtant pas ingénieurs et pros en informatique) arrivent à faire des TR live ici même très facilement, c'est assez paradoxal qu'on soit obligé d'aller ailleurs pour suivre ce trip emblématique des admins  :-D
Bref, j'ai maintenant Instagram sur mon iPhone et je peux vous suivre mais c'est très dommage que cela se fasse en dehors de CW  :wink:

 
Soit tu mets les liens vers la page, ou, pour l'intégrer, tu trouves l'URL de la photo (copier l'adresse de l'image) et tu mets les balises images
 
Oh hé c'est bon hein, on dirait que ça devient obligatoire de donner son avis en temps réel! Les vacances sont aussi faites pour se déconnecter du quotidien! Laissez les profiter de ce moment et arrêtez de les harceler sans cesse, vous aurez à coup sur un TR quand ils seront revenus!
 
La Floride  :love:

L'an prochain je pars 1mois, soit en Floride justement soit en Californie (avec un ou deux parc au programme).
En tous cas ces deux endroit vendent du rêve, profite bien.
 
Apparemment, ils ont pris une sacrée douche dans le raft Popeye à Universal  :-D

4267720c19ac40a33a11e1abd612313810100a7.jpg

Les autres photos se trouvent ici : http://statigr.am/viewer.php#/user/54159992/

N'hésitez pas à y aller régulièrement, des photos sont postées presque tous les jours.
 
Hello nous voilà de retour de nos deux semaines floridiennes !
Et donc très bientôt notre TR détaillé, avec plein de photos, sur les 8 parcs que nous avons visités :
- Magic Kingdom + Epcot + Animal Kingdom + Disney Studios
- Universal Studios +Islands of Adventure
- Sea World Orlando + Busch Gardens Tampa.

Je vous préviens : des mythes coasteriens vont tomber... :evil:
 
Si c'est de Expedition Everest dont tu parles, ce n'est pas un mythe, on le sait que c'est de la grosse merde  :evil:

Si c'est de Manta dont tu parles, ça me paraît plus embêtant puisque j'ai cru comprendre que votre expérience de la bête n'avait pas été au top avec les pannes et les aléas de la météo ... Mais je peux vous assurer qu'avec un fonctionnement normal et un beau soleil c'est une tuerie  :lol:

Si c'est d'un autre coaster ... alors j'attends le TR (mais ça me fait chier, je ne pourrais peut être pas le suivre puisque je serais aux USA à mon tour).
 
Je compati pour toi FLEX  :cry: :evil:

Plus sérieusement, je pencherai plustôt sur un(des) coaster(s) de Busch Gardens Tampa
 
Faux sur toute la ligne !

Les mythes qui s'écroulent pour moi sont bien les coasters de IOA, si réputés pourtant pour nous les fans, et j'ai plutôt été déçu par cette avalanche de G positifs, et que des G positifs...
Par contre, Expedition Everest c'est que du fun et c'est magnifique.
Et les coasters de Busch Gardens sont tous (sauf les kiddies hein, ah oui et Gwazi qui vibre-tape) m'ont tous plu ! Et Cheetah, j'ai adoré dès le premier tour, avec deux VRAIS airtimes  :mrgreen: