Foire de Lille édition 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
anthonyny a dit:
Je vais voir pour. Mais faut pas s'attendre à que je fasse l'ouverture de PlopCoo.
Okey, l'ouverture est à 11h de toutes manières  :wink:

Pour ma part je viens d'avoir la golf donc je ne sais pas si j'inaugure ou non ma bagnole avec ce trip, à voir si je suis à l'aise mais pour l'instant je ne peux pas le dire... (jusque Lille c'est good en tout cas)

Alors deux solutsions:

Soit je viens mais à 16h30 je dois être reparti de Coo...
Soit je ne viens pas...

On verra...

Moi sa depend, je sais pas !

Sa dépend du monde, car moi et les foires ... J'aime pas ! Et plopsaCoo c'est mort d'avance car je veux pas dépasser 99 coasters car j'ai envie de rider mon 100e a SFMM ! Et voila tout !

Donc je sais pas .

Euuuh Diablo, à Plopsa Coo y a pas de pomme, y a Vicky qui est vachement bien et y a un terrain coaster Vekoma pas si mal que ça! Et puis rien ne t'empêche de venir à Plopsa Coo sans rider les coasters!  :evil:
Tu passer ta journée sur le Star Flyer ou les kartings à moteurs de tondeuse.  :rire:

Je seris revenu de vacs le week end du 17. seulment je pense que cumuler un aller retour a lille après ces vacs sur la cote d'azur sera trop lourd financièrement pour moi ... Je ne pense donc pas pouvoir venir encore cette fois ...  :-(

Arf, vraiment dommage, ça fait un bout de temps qu'on c'est pas vue mine de rien :|
--------------------

Bon les gars y faut se presser un peu la nouille mine de rien :|

Jli7 et MiniGelée : Les 2 jours
Julien double et sa copine : Les 2 jours
Doubick : Tu nous rejoint pour le WE alors ?
Siluj : De même, tu nous rejoint pour le WE alors ?
Nicoshacks : De même, tu nous rejoint pour le WE alors ?
Tee-Bow1731 : Je te compte pour coo, je rajoute Lille ?
Diablo35* : Au moins la foire ? Tu pourras dépense les 10 balles que chte dois ^^
Jay : Compté pour coo, je rajoute la foire de Lille ?
Faf : Tu nous accompagne tout le WE si tu ne conduit pas ?
Antwan : Les 2 jours donc avec ta voiture pour rentrer plus tot le samedi ?
G+ : Uniquement coo ou tu suit également pour la foire si thib vient ?
Chicken : Blackout, alors alors ?
Ptitfonk : Toujours good pour coo ?
Denis : t'as trouvé moyen de t'occupé pour nous rejoindre le 18 ?
Anthonyny : PlopCoo, foire de Lille tu nous rejoint ? Clemence vient avec ?
Marcelito : Euuuuuh ??

Voilà tout, désolé de ne pas passer par mp, msn, facebook, 06 ou autre mais bon la ca ferait un peu beaucoup quand même  :-P

Après reste la question des tutures et des logements, qui ce propose ?? (moi déjà pour la voiture)

Vous faites chier c'est le Week-end des fêtes de Wallonie !

Bon, je vais voir avec Thibault si il veut venir se défoncer la gueule avec moi et David à Namur, et le lendemain aller sur Coo !

Moi je pense pas que je vais bouger, la foire ça me broute sévèrement et Plopsa Coo je l'ai fait y'a 2 mois. A rajouter à ça de probables examen de rentrée (enjoy) et des finances légères en ce moment.
Sans moi donc.