Foire de Lille édition 2011

anthonyny a dit:
Je vais voir pour. Mais faut pas s'attendre à que je fasse l'ouverture de PlopCoo.
Okey, l'ouverture est à 11h de toutes manières  :wink:

Pour ma part je viens d'avoir la golf donc je ne sais pas si j'inaugure ou non ma bagnole avec ce trip, à voir si je suis à l'aise mais pour l'instant je ne peux pas le dire... (jusque Lille c'est good en tout cas)
 
Alors deux solutsions:

Soit je viens mais à 16h30 je dois être reparti de Coo...
Soit je ne viens pas...

On verra...
 
Moi sa depend, je sais pas !

Sa dépend du monde, car moi et les foires ... J'aime pas ! Et plopsaCoo c'est mort d'avance car je veux pas dépasser 99 coasters car j'ai envie de rider mon 100e a SFMM ! Et voila tout !

Donc je sais pas .
 
Euuuh Diablo, à Plopsa Coo y a pas de pomme, y a Vicky qui est vachement bien et y a un terrain coaster Vekoma pas si mal que ça! Et puis rien ne t'empêche de venir à Plopsa Coo sans rider les coasters!  :evil:
Tu passer ta journée sur le Star Flyer ou les kartings à moteurs de tondeuse.  :rire:
 
Je seris revenu de vacs le week end du 17. seulment je pense que cumuler un aller retour a lille après ces vacs sur la cote d'azur sera trop lourd financièrement pour moi ... Je ne pense donc pas pouvoir venir encore cette fois ...  :-(
 
Arf, vraiment dommage, ça fait un bout de temps qu'on c'est pas vue mine de rien :|
--------------------

Bon les gars y faut se presser un peu la nouille mine de rien :|

Jli7 et MiniGelée : Les 2 jours
Julien double et sa copine : Les 2 jours
Doubick : Tu nous rejoint pour le WE alors ?
Siluj : De même, tu nous rejoint pour le WE alors ?
Nicoshacks : De même, tu nous rejoint pour le WE alors ?
Tee-Bow1731 : Je te compte pour coo, je rajoute Lille ?
Diablo35* : Au moins la foire ? Tu pourras dépense les 10 balles que chte dois ^^
Jay : Compté pour coo, je rajoute la foire de Lille ?
Faf : Tu nous accompagne tout le WE si tu ne conduit pas ?
Antwan : Les 2 jours donc avec ta voiture pour rentrer plus tot le samedi ?
G+ : Uniquement coo ou tu suit également pour la foire si thib vient ?
Chicken : Blackout, alors alors ?
Ptitfonk : Toujours good pour coo ?
Denis : t'as trouvé moyen de t'occupé pour nous rejoindre le 18 ?
Anthonyny : PlopCoo, foire de Lille tu nous rejoint ? Clemence vient avec ?
Marcelito : Euuuuuh ??

Voilà tout, désolé de ne pas passer par mp, msn, facebook, 06 ou autre mais bon la ca ferait un peu beaucoup quand même  :-P


Après reste la question des tutures et des logements, qui ce propose ?? (moi déjà pour la voiture)
 
Vous faites chier c'est le Week-end des fêtes de Wallonie !


Bon, je vais voir avec Thibault si il veut venir se défoncer la gueule avec moi et David à Namur, et le lendemain aller sur Coo !
 
Pas de Coo pour moi, ce serai galère de faire 5h de route pour autant de parc. Foire seulement.
 
Moi je pense pas que je vais bouger, la foire ça me broute sévèrement et Plopsa Coo je l'ai fait y'a 2 mois. A rajouter à ça de probables examen de rentrée (enjoy) et des finances légères en ce moment.
Sans moi donc.