Foire de Lille édition 2011

Doubick et Oriane seront avec nous...

Par contre Swing si tu arrive à nous rejoindre ne fais pas gaffe, on range beaucoup de machine pour la classe gerbotron et on a pas vraiment d’estime pour celle ci en fait  :-D
 
Si je viens c'est principalement pour rencontrer des gens du forum, et pour les métiers c'est essentiellement pour le sweety ( les matterhorn reverchon sont mes métiers fétiches ), le break dance extreme ( mon préféré apres le deca dance et le new dance en Belgique ) et aussi pour ajouter le crazy mouse à mon compteur, et peut etre la pomme si j'ai un accompagnateur :-D :-D :-D





 
22h30, l'heure du crime ou plutôt celle ou ma pédale d'embrayage lache comme une sa**pe ! :nrv:

Je serai quand même présent à plop grace à doubick et on va faire ça à l'ancienne avec le train :|
Mais quelle idée elle à de lacher maintenant sérieux ? Elle aurait pas pu lacher ce matin  :nrv: :nrv:

J'ai presque pas de frais car c'est une simple patte en acier qui à laché mais merde quoi, la voiture était prête à partir  :cry:

Un grand merci d'avance à doubick  :|
 
J'en ai marre d'avoir la poisse à la fin, à chaque meeting j'ai un problème :-(
Ca commence à me gaver à la fin et j'ai l'impression que j'ai pas finit d'en voir... plus de 3 mois au moins avec que de la chance et voilà que ca merde encore une fois dès que je part en meet, Pffff

Bon bin comme d'hab, j'ai bricoler ça comme j'ai pu à la dernière minute ^^
 
Jli7 a dit:
J'en ai marre d'avoir la poisse à la fin, à chaque meeting j'ai un problème :-(
Ca commence à me gaver à la fin et j'ai l'impression que j'ai pas finit d'en voir... plus de 3 mois au moins avec que de la chance et voilà que ca merde encore une fois dès que je part en meet, Pffff

Bon bin comme d'hab, j'ai bricoler ça comme j'ai pu à la dernière minute ^^

Je te l'avais dit, une voiture de merde !  :-D
 
Meuh non, deutch quality quand même... c'est une broutille ce probleme ^^

Bon et bien au final on a passé une bonne journée mine de rien dans ce petit parc, pause reguliere avec une 10aine de membres d'ep place !
La meilleure attraction ca reste le kart, de belles tondeuses !!!

Les gens du LSD on dit que vicky c'est de la tuerie mais la gelée dit "ah ouai d'accord..." ca spin que sur les  freins finaux ce bazard, et encore, ca passe mieux que dizz quand meme pour moi mais c'est pas "hyper mega cool" non plus

Bref c'etait quand meme pas mal comme parc, space mais sympa

La foire de lille sans foire c'est un concept, tu peux pas comprendre ;)
 
Jli7 a dit:
La meilleure attraction ca reste le kart, de belles tondeuses !!!
:-o Nous n'avons pas du aller dans le même parc...

Les gens du LSD on dit que vicky c'est de la tuerie mais la gelée dit "ah ouai d'accord..." ca spin que sur les  freins finaux ce bazard, et encore, ca passe mieux que dizz quand meme pour moi mais c'est pas "hyper mega cool" non plus
"Les gens du LSD".... C'est-à-dire ???
Vicky spin de partout, pas juste sur les freins finaux, il faudrait peut-être éviter d'exagérer :idiot:
 
Eh oui, c'est justement ce qu'on t'as dit au tel jay," c'est soft, ça manque juste d'un peu de vodka quoi"  :roll:
Même sur BNP Boris est surpris... heureusement que je n'étais pas tout seul sinon on ne m'aurait jamais cru :-D
 
ralala je viens pas et ca y est y'a plus d'alcool dans les sacs ...

Désolé de pas avoir pu venir. Il est vrai qu'on s'est pas vu depuis un bon moment mais bon c'est d'autant plus dur étant sur Strasbourg ... Mais ca va peut etre pas durer ... Possible que je revienne a paris  :-P

J'espère que le trip s'est bien passé et qu'il y avait quand meme la team du norch au rdv  :-D