Foire de Lille édition 2011

Ouais bon je verrais avec la thune que j’ai, l’alcool que j’ai dans le sang, comptez pas sur moi pour les flat ride c’est mort, j’ai pas la thune.

Pour la soirée, on peut se faire un truc vite fait si vous voulez.

ah oui, et je serais accompagné !

Les 10€ , sa fera 10€ POUR l'essence ou pour manger un truc le midi =)

Puis les foire, j'ai jamais aimé cela ... J'ai toujours fait les maisons du rires...  Si c'est pour encoooore faire la meme choses ... non merci ..

vu le peu de monde, le parc proposé et une organisation pas encore realisée on se demande si sa vaut le coup d'enchainer tous ces kms....

Je pense que nous ne serons pas là cette année.

Bon et bien je vais faire suivant le plan suivant car les circonstances font que ce meeting ne sera pas du tout comme l'année passée bien malheureusement...

Samedi 17 mon frère et moi prenons la route, nous prenons jules au passage pour rejoindre antho et clemence aux alentours de Lille, de là on prend la route avec une seule et même voiture jusque Plopsa coo.
Nous y rejoindrons Jay, Thibaut et David...

Dimanche 18 je n'ais pas de moyen de rester sur Lille donc libre a vous de vous rejoindre à la foire mais personnellement je n'y serais pas...

Voilà tout, déçu mais heureux tout de même de pouvoir enfin découvrir plopsa coo

Jli7 a dit:
Bon et bien je vais faire suivant le plan suivant car les circonstances font que ce meeting ne sera pas du tout comme l'année passée bien malheureusement...

Samedi 17 mon frère et moi prenons la route, nous prenons jules au passage pour rejoindre antho et clemence aux alentours de Lille, de là on prend la route avec une seule et même voiture jusque Plopsa coo.
Nous y rejoindrons Jay, Thibaut et David...

Dimanche 18 je n'ais pas de moyen de rester sur Lille donc libre a vous de vous rejoindre à la foire mais personnellement je n'y serais pas...

Voilà tout, déçu mais heureux tout de même de pouvoir enfin découvrir plopsa coo

Tu te trompe, plopsa coo c'est dimanche Julien ! Samedi, c'est la foire ! Je pense que c'est prévu comme sa !

Samedi, j'irai surement a la foire si il fait beau !!! Donc je viendrais vous voir !

Diablo35* a dit:
Tu te trompe, plopsa coo c'est dimanche Julien ! Samedi, c'est la foire ! Je pense que c'est prévu comme sa !

Samedi, j'irai surement a la foire si il fait beau !!! Donc je viendrais vous voir !

Non non, il suffit de voir le premier poste pour s'en rendre compte et plopsa coo est fermé dimanche 18 ^^

Jli7 a dit:
Samedi 17 mon frère et moi prenons la route, nous prenons jules au passage pour rejoindre antho et clemence aux alentours de Lille,

Pas la peine pour moi je m'arrange autrement pour aller à plopcoo comme je t'ai dis sur FB

Jay a dit:
Pour ma part, j'embarque mon amie avec moi, Antwan, je sais pas comment tu fais, tu viens avec Nico ?
Bin antoine ne veux pas vraiment venir car il y a le foot le soir... sinon dans le cas contraire antoine dis moi quoi, qu'on équilibre les voiture à 4 4 quoi :wink:

C'est un match important ?  :|

Bon ben j'en profite pour répondre au SMS de Nico en passant, mais ce week-end, c'est spécial papier peint chez moi, donc non. Ceci dit vais aller faire un tour à la Foire le samedi soir, il y a aussi le feu d'artifice à 22h! :)
Si jamais il y a deux trois amateurs ...

Ouais bon allez, Rock'n'Roll, je prends la voiture demain et je monte dans le Nord avec ma copine. Nous serons à Plopsa Coo samedi, et dimanche nous ferons un Dennlys ou quelque chose comme ça...

A ce week-end donc !

Je ne saurais être présent demain pour plopsa coo, je me suis réveillé avec plein de température ce matin, donc je dois me reposer demain aussi pour aller aux fêtes de Wallonie le soir-même..

Rendez vous 11h devant le parc pour les belges  :wink:

Thib et david vous venez toujours malgré le désistement de Jay ? J’espère que oui en tout cas :-)

Et pour les Français... go MP les gars !

Moi j'ai très envie de venir à la foire demain soir, j'habite à seulement 20 min en voiture.

Le blem c'est que je travaille à la foire de Dottignies à coté de Mouscron ce week end donc si je viens c'est pas avant 21 ou 22h, ca dépend quand on ferme. Donc je sais pas si je trouverai encore quelqu'un en arrivant.

Mais ca me ferai plaisir d' enfin rencontrer des gens du forum.