Jli7 a dit:Bon et bien je vais faire suivant le plan suivant car les circonstances font que ce meeting ne sera pas du tout comme l'année passée bien malheureusement...
Samedi 17 mon frère et moi prenons la route, nous prenons jules au passage pour rejoindre antho et clemence aux alentours de Lille, de là on prend la route avec une seule et même voiture jusque Plopsa coo.
Nous y rejoindrons Jay, Thibaut et David...
Dimanche 18 je n'ais pas de moyen de rester sur Lille donc libre a vous de vous rejoindre à la foire mais personnellement je n'y serais pas...
Voilà tout, déçu mais heureux tout de même de pouvoir enfin découvrir plopsa coo
Diablo35* a dit:Tu te trompe, plopsa coo c'est dimanche Julien ! Samedi, c'est la foire ! Je pense que c'est prévu comme sa !
Samedi, j'irai surement a la foire si il fait beau !!! Donc je viendrais vous voir !
Jli7 a dit:Samedi 17 mon frère et moi prenons la route, nous prenons jules au passage pour rejoindre antho et clemence aux alentours de Lille,
Bin antoine ne veux pas vraiment venir car il y a le foot le soir... sinon dans le cas contraire antoine dis moi quoi, qu'on équilibre les voiture à 4 4 quoiJay a dit:Pour ma part, j'embarque mon amie avec moi, Antwan, je sais pas comment tu fais, tu viens avec Nico ?