Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Toute façon, quand le nenece national est dans le coin c'est toujours un succès  8-)

Ca ne m'étonne pas car on était déjà une 10aine l'an dernier donc je me doutais que ca allais mordre d'avantages cette fois ci.

Merci pour les volontaires pour aider au niveau des hébergements.  :wink:
 
Bon alors , je confirme à moitié , pour confirmer à 100 % il faudrait que quelqu'un qui puisse m'hébergé m'envois les coordonné et tout ce qui va avec pour mes parents

PS : Ma mère à demander que pour le logement elle préfèrerais que je sois sois avec Jli ou Jayzz car ce sont les seuls que je connaisse de CW (enfin j'ai vu SiluJ une fois , mais il était très timide )

Donc merci d'avance pour vos réponses et désolé des quelques demandes que je fais 
 
scottypark a dit:
Bon alors , je confirme à moitié , pour confirmer à 100 % il faudrait que quelqu'un qui puisse m'hébergé m'envois les coordonné et tout ce qui va avec pour mes parents

PS : Ma mère à demander que pour le logement elle préfèrerais que je sois sois avec Jli ou Jayzz car ce sont les seuls que je connaisse de CW (enfin j'ai vu SiluJ une fois , mais il était très timide )

Donc merci d'avance pour vos réponses et désolé des quelques demandes que je fais

Aaaaaa pas de bol si sa tombe les 2 derniers date proposé car l'hébergement se fera surement chez moi !!!!!
Désolé mais il faudra faire avec  :-D
 
Mais tkt scotty, je te prends sous mon aile (la mère de scotty me fait confiance encore une fois, à t'elle raison ? :evil: Lol)
Et puis jayzz tu la rencontrer quand d'abords ? Ah oui c'est vrai ce matin quand on est allé faire le tour de bergues :-P

Bon et bien ce meeting ce monte très très bien en tout cas, et tout ça 3 mois avant :-D
 
Pour info, si je suis bien de la partie au final, je pourrai héberger deux personnes (j'ai un convertible de deux places).
Un matelas gonflable une personne pourrait passer, aussi, éventuellement, mais je n'en ai pas donc il faudra venir avec.


Ciao!
 
Moi personnellement, je peux TOUS vous hébergez !
Tout le monde dans la meme baraque , on fait une petite fête et le lendemain, on part tous a EFTELING !

Pas de parent donc c'est niquel !

Dite moi si sa vous intéresse !
 
Moi ça m'intéresserait carrément Diablo ! En plus ça me permettrait de faire plus ample connaissance avec les membres de CW, ce qui serait carrément foune de délirer avec d'autres coasterfans !

Et Jli7, en tant qu'organisateur du meeting, t'as intérêt à trouver de la gonzesse ! :-D
 
Doubick a dit:
Moi ça m'intéresserait carrément Diablo ! En plus ça me permettrait de faire plus ample connaissance avec les membres de CW, ce qui serait carrément foune de délirer avec d'autres coasterfans !

Et Jli7, en tant qu'organisateur du meeting, t'as intérêt à trouver de la gonzesse ! :-D

Et des mecs !!! :mdr: (bah quoi chacun son sale gout :mdr:)
 
Je peut essayer de venir pour Efteling maiz choissisez vite une date SVP, pour reserver les vols + loc de voiture à Eindhoven ou Bruxelles, faut se depecher !!

Et aussi que je pose mes congés !

Donc voilà, quand vous avez une date faites signe au plus vite, moi toutes les dates me vont ! Reste à savoir si je vais à Bruxelles ou Eindhoven.

Si il y a des sudistes qui veulent me suivre  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Je peut essayer de venir pour Efteling maiz choissisez vite une date SVP, pour reserver les vols + loc de voiture à Eindhoven ou Bruxelles, faut se depecher !!

Et aussi que je pose mes congés !

Donc voilà, quand vous avez une date faites signe au plus vite, moi toutes les dates me vont ! Reste à savoir si je vais à Bruxelles ou Eindhoven.

Si il y a des sudistes qui veulent me suivre  :lol:

Sa serai vraiment cool sa !!!!
Enfin je pourrai voir la grande folle !
Et oui choisissais vite les dates quand meme !
 
Je conseillerais le week end du 17 étant donné que deux personnes préfèrent celui-ci et qu'il y a un logement supplémentaire proposé par Diablo.

Parole à l'organisateur pour sa décision, we're waiting. :)
 
gaga_lefou a dit:
Je peut essayer de venir pour Efteling maiz choissisez vite une date SVP, pour reserver les vols + loc de voiture à Eindhoven ou Bruxelles, faut se depecher !!

Et aussi que je pose mes congés !

Donc voilà, quand vous avez une date faites signe au plus vite, moi toutes les dates me vont ! Reste à savoir si je vais à Bruxelles ou Eindhoven.

Si il y a des sudistes qui veulent me suivre  :lol:


A la limite tu pourrais faire un vol Nice-Gosselies, c'est ce que mes parents ont fait il y a deux ans ... Je t'accueillerai volontier, puis on pourrait partir ensemble vers Efteling, et on s'arrangerait pour louer une voiture ou prendre celle de ma mère (une mini automatique donc très facile à conduire ...) ?