Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Je ne l'ai pas précisé mais pour la soirée chez toi Diablo je réponds présent :-). Y'a vraiment moyen de bien s'éclater pour bien démarrer le meeting (c'est du vécu :-) ).

Après, si on est trop nombreux, je peux passer la nuit chez moi et revenir le lendemain matin.

En tout cas je suis très pressé d'être au meeting. Je sens que ce topic va battre le record du nombre de pages!

Mais il faudrait que l'on s'arrange vite au niveau des voitures car c'est ce qui risque peut être de bloquer...
 
Oui il n'y a vraiment aucun problème pour tous vous accueillir a ma maison pour débuter le meeting samedi soir !!
En plus sa me ferai vraiment plaisir !
Au pire gaygay la folle, si il y a moyen, tu prend un avion vers lequin, les conducteur viennent te cherché pour le samedi, tu loge a ma baraque (prend des capote si nenece est la  :-D) et puis ensuite le dimanche on part tous vers efteling !

Et oui faut qu'on se donnent les dates au plus vite !!
 
Diablo35* a dit:
Oui il n'y a vraiment aucun problème pour tous vous accueillir a ma maison pour débuter le meeting samedi soir !!
En plus sa me ferai vraiment plaisir !
Au pire gaygay la folle, si il y a moyen, tu prend un avion vers lequin, les conducteur viennent te cherché pour le samedi, tu loge a ma baraque (prend des capote si nenece est la  :-D) et puis ensuite le dimanche on part tous vers efteling !

Et oui faut qu'on se donnent les dates au plus vite !!

T'es fou toi  :-o Je touches pas à Gimli moi  :evil: (seigneur des anneaux pour ceux qui connaissent :-D)

Puis bon moi je vous validerais ma participation que relativement tard ... Comme je l'ais dit, je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir ...
 
ece a dit:
T'es fou toi  :-o Je touches pas à Gimli moi  :evil: (seigneur des anneaux pour ceux qui connaissent :-D)

Puis bon moi je vous validerais ma participation que relativement tard ... Comme je l'ais dit, je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir ...

Rooooo gaga a l'air tout frais !!!!!
(Je m'emporte c'est dingue  :-o )

Non mais je suis l'hebergeur de tout le monde pour ce meeting !
Voila voila !!!!
 
Diablo35* a dit:
Rooooo gaga a l'air tout frais !!!!!
(Je m'emporte c'est dingue  :-o )

Non mais je suis l'hebergeur de tout le monde pour ce meeting !
Voila voila !!!!

Ca me rappel un groupe facebook:


"Fais comme chez toi !  Ouais ba ça va être un beau bordel dans 2Min"        :mdr:
 
Je serais présent pour la soirée mais je dormirais pas chez toi simon  :mrgreen:
Et il nous faut 2 places dans une voiture par contre...

Tu prends la tienne nico?
 
Diablo35* a dit:
Au pire gaygay la folle, si il y a moyen, tu prend un avion vers lequin, les conducteur viennent te cherché pour le samedi, tu loge a ma baraque (prend des capote si nenece est la  :-D) et puis ensuite le dimanche on part tous vers efteling !

Et oui faut qu'on se donnent les dates au plus vite !!

C'est possible que je vienne aussi à Lille vue que Ryanair le fait !  :mrgreen:

Pour Goselles JayZ, euuu c'est une ville ca ??  :-D  ! Ryanair et Easyjet ne connaisent pas.

Des que les dates sont fixes, je peut me pencher sur les resa !

Je peut louer une tuture dans un des aeroports si il y n'y a pas assez de vehicule.

Mais faut se decider sur les dates !

Pour l'hebergement, je verrais aussi en fonction des horaires des vols si je prend Bruxelles, Eindhoven ou Lille. Mais apparement personne ne finira SDF vue que Diablo est d'une ame trés charitable, il risque vite de le regretter  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
C'est possible que je vienne aussi à Lille vue que Ryanair le fait !  :mrgreen:

Pour Goselles fafou, euuu c'est une ville ca ??  :-D  ! Ryanair et Easyjet ne connaisent pas.

Des que les dates sont fixes, je peut me pencher sur les resa !

Je peut louer une tuture dans un des aeroports si il y n'y a pas assez de vehicule.

Mais faut se decider sur les dates !

Pour l'hebergement, je verrais aussi en fonction des horaires des vols si je prend Bruxelles, Eindhoven ou Lille. Mais apparement personne ne finira SDF vue que Diablo est d'une ame trés charitable, il risque vite de le regretter  :evil:

Gaga, je ne le regretterai pas (j'ai du poppers ...) donc tout vas bien !!!!!!! :evil:
En plus sur facebook je te veux en amie et j'attend toujours !!!
Espece de gaga va !!!
 
J'ai joué au boulet moi ou quoi avec le premier post et les dates ?  :idiot:
J'ai modifié les énormes erreurs des dates en tout cas !

Donc bon j'ai regarder un peu les dates qui arrangeraient le plus pour que chaque membres puisse venir participer à ce trip et donc tout s'emboite parfaitement bien (pas d'allusion à cette phrase svp :-D)
Le plus arrangeant serait donc le week-end du  18 & 19  septembre

-Pour le logement il n'y a pas de problème puisque il y a assez de places chez les membres habitant en banlieue Lilloise,
-Pour les voitures et les conducteurs nous avons donc Anthony, Nicolas ainsi que François (esperons de tout coeur qu'il ait son piti papier rose)
-Pour les membres nous sommes donc 15 pour le moment, donc le max sans voiture de loc mais si vous souhaitez participer indiquez le quand même car il y aura peut-être des désistement !
-Pas de loc possible de voiture car Efteling c'est le dimanche... si problème il y a, dites le moi et on s'arrangera Au pire si on a besoin d'une voiture de loc (j'espère que non) et bien ce sera Efteling le samedi

Donc pour tout ce qui est train et avions attendez encore un piti peu ;)
 
Jli7 a dit:
-Pas de loc possible de voiture car Efteling c'est le dimanche... si problème il y a, dites le moi et on s'arrangera Au pire si on a besoin d'une voiture de loc (j'espère que non) et bien ce sera Efteling le samedi

Dans les aeroports, les agences de location ne sont pas fermées le Dimanche, tu dis n'importe quoi  :evil:
¨
Pour les dates j'attend... :-P

Diablo35* a dit:
Gaga, je ne le regretterai pas (j'ai du poppers ...) donc tout vas bien !!!!!!! :evil:
En plus sur facebook je te veux en amie et j'attend toujours !!!
Espece de gaga va !!!

Ah oui je ne te voyais pas dans cette branche mais tout va bien alors  :-D
 
marcelito a dit:
Au pire on loue un bus...  :)
Et pourquoi pas une péniche tant que t'y es :mdr:
Personne n'a le permis approprié ici pour conduire un bus ! Et puis un bus c'est super grand (à moins que l'on ramène tout CW) et ça coute super cher ! Encore plus si il faut un chauffeur d'ailleurs !
Et sinon un van de 9 places avec le c'est 149€ (forfait 430km + assurance)
 
gaga_lefou a dit:
Pour Goselles JayZ, euuu c'est une ville ca ??  :-D  ! Ryanair et Easyjet ne connaisent pas.
Gosselies = Aéroport de Charleroi - Bruxelles South.  Et y a 2 parkfans dans le bleid  :-P
 
Le meilleur moyen, c'est la voiture comme sa c'est moins chere !
Je ne compte pas faire un meeting a 150Euros ....
 
Maverick a dit:
Gosselies = Aéroport de Charleroi - Bruxelles South.  Et y a 2 parkfans dans le bleid  :-P

Ah ok, alors faudra que je choissise tout ca, pour les dates du 18/19, il n'y a pas de vol à Bruxelles, comme ca c'est fait !

Je pourais arrivais le vendredi soir ou vendredi matin à Lille, et repartir soit Dimanche mais vols à 21h00 donc trés limite si Efteling le Dimanche et soit repartir le Lundi !
Pour les weeks end d'aprés c'est pareil !

Mais vous voulez vraiment faire Efteling un Dimanche ?? Il fait quand même plus de 3 millions de visiteurs à l'an hein, juste comme ca, c'est un gros parcs, pas un petit parcs regional  :-D donc le Samedi ou un Vendredi ca peut etre mieux moi je dis !

Diablo35* a dit:
Le meilleur moyen, c'est la voiture comme sa c'est moins chere !
Je ne compte pas faire un meeting a 150Euros ....

Oui c'est clair, le bus c'est bien beau mais faut organiser et c'est limite plus pratique la bagnolle.
Comme je l'ai dit, je peut louer une voiture à l'aeroport de Lille pour 2 jours et aller chercher quelques participants laissés dans le tas.

 
Jli7 a dit:
-Pour les voitures et les conducteurs nous avons donc Anthony, Nicolas ainsi que François (esperons de tout coeur qu'il ait son piti papier rose)

Prévois quand même un plan de secours au cas ou, même si je suis optimiste on sait jamais par rapport aux procédures de préfecture ou d'auto école ou si simplement je le re-rate ( :idiot:), d'ailleurs demain je vais mettre un coup de pression à mon auto-école!
 
A Fafou : Si tu l'as tu devrais recevoir un papier 48h après ton examen stipulant que tu peux conduire, en attendant d'avoir ton papier rose. Enfin c'est ce que m'a dis mon auto-école. Donc si tu gères la conduite, ça devrait pouvoir le faire.
 
Si vous etes assez nombreux, le van est le plus rentable. le souci est qu'il faut un permi avec suffisament d'ancienneté pour le conduire et je ne sais pas trop si il y en a bcp parmi les gens du meet a pouvoir le conduire (excepté moi)
 
oui oui je sais, le truc c'est que normalement je devrais avoir une date début juillet donc logiquement j'aurais mon papier rose (synonyme de conduite à l'étranger) courant Aout sauf couille de ma part ou de la préfecture :)