Oui mais le problème est que le vendredi et bien pas mal de monde sera en cours et que le samedi matin certains (mais pas moi) ne pourront pas louper leurs cours...gaga_lefou a dit:...pas un petit parcs regional donc le Samedi ou un Vendredi ca peut etre mieux moi je dis !
Tu sera très loin de la somme que t'as prévu alorsDiablo35* a dit:Je part pas vers un plan de 150 euros !
80 maxi a peu pres !
Jli7 a dit:Oui mais le problème est que le vendredi et bien pas mal de monde sera en cours et que le samedi matin certains (mais pas moi) ne pourront pas louper leurs cours...
Donc efteling me parait plus avantageux à faire le dimanche... Et puis bon tu auras beaux citer les 3 millions de visiteurs moi je dis que ce n'est qu'un chiffre et que les week-ends juste après la rentrée ne doivent, en principe, pas être blindé du tout !
gaga_lefou a dit:De toute facon, s'il n'y a pas d'autre choix peu importe, mais au Fall Meeting de 2008, on a pas ridé grand chose, il y avait de 30 à 1h00 de queue pour le Python.
Avec le papier tu peux conduire qu'en France. Il faut le définitif pour franchir les frontières...Doubick a dit:A Fafou : Si tu l'as tu devrais recevoir un papier 48h après ton examen stipulant que tu peux conduire, en attendant d'avoir ton papier rose. Enfin c'est ce que m'a dis mon auto-école. Donc si tu gères la conduite, ça devrait pouvoir le faire.
gaga_lefou a dit:De toute facon, s'il n'y a pas d'autre choix peu importe, mais au Fall Meeting de 2008, on a pas ridé grand chose, il y avait de 30 à 1h00 de queue pour le Python.
De quoi refroidir tout de même...
Puis mis à part Joris, il n'y a rien de bien dans ce parc de merde, c'est pas trop grave
Maverick a dit:Avec le papier tu peux conduire qu'en France. Il faut le définitif pour franchir les frontières...
AnTwAn a dit:En parlant du papier rose il parlait du permis
NaiRolF a dit:Il faut compter environ 6 semaines après la réussite à l'examen pour le permis définitif
Et le papier temporaire est utilisable pendant 2 mois maxi.
Diablo35* a dit:Effectivement, si il y a possibilité au cas ou tu ne pourrais pas conduire francois, de laissé gaga mais bon, c'est asser dur vis a vis des assurance ect....
Bon bon, pour les dates moi sa me conviens parfaitement, l'hébergement est SUR a 99% pour moi .
Les voitures :
Pour l'instant on aurai :
*Antoine
*Nicoshack
*fafou (peu être)
*Gaga (peu être)
*Coastafari
4/5 voitures sa va je pense .
Manon na pas le parmi .AnTwAn a dit:Je l'ai reçu 2 semaines après moi
Et manon