Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Ne partais pas vers des plan foireux au niveau prix hein !!!
Je compte la voiture, le parc, une petite bouffe et c'est tout ...
Je part pas vers un plan de 150 euros !
80 maxi a peu pres !

gaga_lefou a dit:
...pas un petit parcs regional  :-D donc le Samedi ou un Vendredi ca peut etre mieux moi je dis !
Oui mais le problème est que le vendredi et bien pas mal de monde sera en cours et que le samedi matin certains (mais pas moi) ne pourront pas louper leurs cours...
Donc efteling me parait plus avantageux à faire le dimanche... Et puis bon tu auras beaux citer les 3 millions de visiteurs moi je dis que ce n'est qu'un chiffre et que les week-ends juste après la rentrée ne doivent, en principe, pas être blindé du tout !

Diablo35* a dit:
Je part pas vers un plan de 150 euros !
80 maxi a peu pres !
Tu sera très loin de la somme que t'as prévu alors  :wink:
Dis toi moi je prévois max 80€ sans la bouffe et les souvenirs pour ce trip sachant que je viens de dk ! 20€ de trains, 15€ max de voiture, 26€ entrée efteling (réduc avec plop), et 15€ max de foire (sauf si voiture de loc mais bon c'est vraiment pas sûr)

En sachant qu'en général quand je fais 2 jours de parc, loin de DK avec l'hotel et tout c'est 120€ je considère ce trip comme peu chère  :wink:

Jli7 a dit:
Oui mais le problème est que le vendredi et bien pas mal de monde sera en cours et que le samedi matin certains (mais pas moi) ne pourront pas louper leurs cours...
Donc efteling me parait plus avantageux à faire le dimanche... Et puis bon tu auras beaux citer les 3 millions de visiteurs moi je dis que ce n'est qu'un chiffre et que les week-ends juste après la rentrée ne doivent, en principe, pas être blindé du tout !

De toute facon, s'il n'y a pas d'autre choix peu importe, mais au Fall Meeting de 2008, on a pas ridé grand chose, il y avait de 30 à 1h00 de queue pour le Python.

De quoi refroidir tout de même...

Puis mis à part Joris, il n'y a rien de bien dans ce parc de merde, c'est pas trop grave  :evil:

J'avoue que dans le parc ... bof bof c'est pas bush garden hein  :evil:

Pour l'argent, ouai je prévoie pas chère, puis moi je mange des sandwish .. pas de resto sa fait de l'argent économisée et niveau souvenir, j'habite pas loin donc un appareil photo et sa sera bon !

gaga_lefou a dit:
De toute facon, s'il n'y a pas d'autre choix peu importe, mais au Fall Meeting de 2008, on a pas ridé grand chose, il y avait de 30 à 1h00 de queue pour le Python.

Le fall meeting c'était pendant les vacances de la Toussaint aussi, ici c'est en plein mois de septembre...

Doubick a dit:
A Fafou : Si tu l'as tu devrais recevoir un papier 48h après ton examen stipulant que tu peux conduire, en attendant d'avoir ton papier rose. Enfin c'est ce que m'a dis mon auto-école. Donc si tu gères la conduite, ça devrait pouvoir le faire.
Avec le papier tu peux conduire qu'en France.  Il faut le définitif pour franchir les frontières...

gaga_lefou a dit:

De quoi refroidir tout de même...

Puis mis à part Joris, il n'y a rien de bien dans ce parc de merde, c'est pas trop grave  :evil:

Il y a Bobban !!!!!  :mrgreen:

Je suis potentiellement intéressé par ce meeting. Si date du 18/19 se confirme, je ne pourrai être là que pour Efteling car je bosse le samedi jusqu'à 19h30. Si jamais ça se fait le 11/12, je me suis moins gêné car je serai en vacances.

J'ai une voiture avec 3 à 4 places (ça dépend de la venue de ma copine) et je passe par Lille vu que je viens d'Amiens. Je peux partir très trop le matin et récupérer du monde.

Tout cela reste à ce stade du conditionnel, ça dépendra des dates et de la santé de mon portefeuille après mes quelques jours à Stockholm.

De toute facon pour la conduite, il n'y a pas de mysteres ... Si tu veux etre tranquille francois, il faut je crois 2 à 3 ans d'ancienneté. A ce stade, tu peux aller ou tu veux avec le véhicue que tu veux sans souci (même les véhicules de location. En dessous, surtout avec un permi encore temporaire, je pense qu'il ne vaut mieux pas compter sur toi pour la conduite ... Par contre si ton assurance l'acceote, tu peux éventuellement demander à quelqu'un d'autre de prendre le volant si c'est aussré, quelqu'un avec plus d'expérience genre gael, ca c'est peu etre plu sur ...  :wink:

Effectivement, si il y a possibilité au cas ou tu ne pourrais pas conduire francois, de laissé gaga mais bon, c'est asser dur vis a vis des assurance ect....

Bon bon, pour les dates moi sa me conviens parfaitement, l'hébergement est SUR a 99% pour moi .
Les voitures :

Pour l'instant on aurai :
*Antoine
*Nicoshack
*fafou (peu être)
*Gaga (peu être)
*Coastafari

4/5 voitures sa va je pense  .

Pas besoin de 2 ou 3 ans d'ancienneté pour aller aux pays bas, seulement le permis "Européen" qui est délivré comme l'as dit Flo 6 semaine après le passage, donc si je passe le permis début juillet, courant Aout j'ai le droit de sortir du territoire, après voilà ok ça fera seulement 1 mois que j'aurais le permis, mais je suis en conduite supervisée et j'ai fait presque 1 année scolaire de cours de conduite...
Après j'en ferais pas une maladie si vous voulez pas monter dans ma voiture à cause de mon manque d'expérience, c'était juste pour dépanne au cas ou il y aurait une pénurie de conducteurs.
Et puis de toute façon faut déjà que j'ai une date et que je le réussisse sinon la question ne se posera même pas :-(

Edit: La voiture n'est pas proprement à moi aussi donc ça va être dur d'expliquer à ma mère que je lui prend sa voiture le temp d'un weekend et que c'est quelqu'un qu'elle ne connait qui va la conduire...

NaiRolF a dit:
Il faut compter environ 6 semaines après la réussite à l'examen pour le permis définitif  :wink:
Et le papier temporaire est utilisable pendant 2 mois maxi.

Je l'ai reçu 2 semaines après moi  :idiot:

Diablo35* a dit:
Effectivement, si il y a possibilité au cas ou tu ne pourrais pas conduire francois, de laissé gaga mais bon, c'est asser dur vis a vis des assurance ect....

Bon bon, pour les dates moi sa me conviens parfaitement, l'hébergement est SUR a 99% pour moi .
Les voitures :

Pour l'instant on aurai :
*Antoine
*Nicoshack
*fafou (peu être)
*Gaga (peu être)
*Coastafari

4/5 voitures sa va je pense  .

Et manon  :wink:

Ok donc on peut rajouté une voiture en plus !
Je trouve que sa va pour le nombre de participent !
C'est bien partit !!  :wink: