Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Plus qu'une semaine et on y est!

Même si plusieurs personnes l'ont déjà précisé, nous venons à Efteling pour faire toutes les attractions tranquillement, pas pour faire du Joris en boucle, courir dans les allées ou se dépêcher pour manger histoire de ne pas perdre de temps. Si cela devait être le cas, ne venez pas vous étonner si le groupe se divise, ce qui serait bien dommage car il y a vraiment moyen de passer une très bonne journée tous ensemble dans ce parc.

Coucou, j'aurais aimé juste poser une question, es ce que ont peut se joindre à vous? ^^
(Moi + ma coupine) on aurais donc une voiture dont le chauffeur (Moi).
Pour dormir on se prendra surement un hôtel. Et pour le moment c'est pour Efteling.
Voili voilou ^^ (On vient de Paris).

Ma copine sera son budget demain, donc c'est pour cela que pour la foire de Lille c'est pas sûr ^^.

Merci :p

Ce n'est pas moi l'organisateur mais vu que tu a toute la logistique nécessaire (voiture+chauffeur+logement) je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir?

Au contraire même...plus on est de fou...

julien_double a dit:
Coucou, j'aurais aimé juste poser une question, es ce que ont peut se joindre à vous?
(Moi + ma coupine) on aurais donc une voiture dont le chauffeur (Moi).
Pour dormir on se prendra surement un hôtel. Et pour le moment c'est pour Efteling.
Voili voilou  (On vient de Paris).

Ma copine sera son budget demain, donc c'est pour cela que pour la foire de Lille c'est pas sûr .

Merci :p

Tout le monde est le bienvenue donc OUI tu peux te joindre a nous avec plaisir  :-)

Ok on viendras surement pour les deux jours alors,
nous allons réserver l'hôtel.

Il y a-t-il un parking à la foire de Lille svp ?

(J'ai lu 10 pages mais pas tout lol, et pouvez vous résumer les deux lieux/heure de rendez vous svp :p, pour la foire, et pour le parc )

Voilà merci

julien_double a dit:
Ok on viendras surement pour les deux jours alors,
nous allons réserver l'hôtel.

Il y a-t-il un parking à la foire de Lille svp ?

(J'ai lu 10 pages mais pas tout lol, et pouvez vous résumer les deux lieux/heure de rendez vous svp :p, pour la foire, et pour le parc )

Voilà merci

Pour la foire de lille, il y a un parking mais dur de s'y garer donc essai de te garer dans un parking sous-terrain et de venir a la foire a pied ! L'heure est de 14h je pense .
Ensuite pour efteling, l'heure de rendez-vous est a 10h au parc (A l'entrée je pense)  :mrgreen:

Bon, je ne confirme pas ma venue ce coups-ci. Un festival de musiques électoniques a lieu à Roubaix à ce moment, et pour rien au monde je louperais Busy-P, Boys Noize, Uffie, Paul Kalkbreiner et j'en passe, mais je serais aux alentours, comme j'étais pas super utile ça dérangera personne.

Et mon frappé framboise + get27 ???
Tu abuse poulet !!!  :lol:

Sinon anthony et moi meme nous sommes posé une questions ..

Que fait-on niveau BOUFFE ???
A lille et a Efteling ??

RDV 14H30 à la gare Lille Flandres
Voilà, comme ça tout le monde aura le temps de venir tranquillement après mangé  :wink:

Pour la bouffe :
Le samedi soir on va Fluncher et le dimanche midi on ira tous ensemble au restaurant à efteling, pas très cher et délicieux d'après les propos de scott  :wink:

Au choix à efteling: Restaurant Applaus (De qualité apparement), Octopus (spécialités marines), le Cheval Blanc (plats chaud sandwichs), Nouvelle gare de l'est (un pti snack avec ambiance colonie indonésienne), le restaurant de l'accueil (à la carte).

Donc voilà ya le choix, on verra sur place le dimanche hein  :wink:

Julien: Et bien il n'y a vraiment aucun problème  :mrgreen:

Si jamais il y a un truc qui vous intrigue, vous plait pas, ou vous fait carrément ch** n'hésiter pas à râler :evil:

Edit: 1er topic mis à jour

Bizarre, j'ai pas les mêmes souvenirs de la bouffe à Efteling...
La nouriture dans les parcs néerlandais, en général, c'est pas superbe...

Je ne pourrai pas venir à Efteling ce week end...Je viens d'acheter une maison et entre les cartons, la paperasse et le boulot, les journées sont courtes. Je me suis consolé en faisant un petit saut à Europa park la semaine dernière lors de mes vacances. Bon meeting à tous. Amusez vous bien.

Je crois que tout etait Ok Niveau bagnioles. Moi j'en ai loué une, il reste 2 places dedans si il y a besoin.

J'aimerais savoir si des participants restent le Lundi pour savoir ce que je prevoit:
- soit un hotel prés de Duinrell
- soit un hotel ailleurs ou bon vous semble si on ne fait pas Duinrell !

Doubick tu etais interessé donc je pense qu'on fera ca  :wink: , faudra reserver l'hotel dans la semaine.

Voilà  :rire:

PS: j'arrive avec mon copain à Lille à 8h15.
Quelqun aurait l'aimabilité de venir nous chercher ou on se demerde comme on peut pour arriver sur le champ de foire ?
Ca serait bien de poser la valise dans la tuture de quelqun  :wink:

PS2: Je rappel que je dois recuperer la 2ème voiture à l'aeroport...à 22h00  donc je ne sais plus qui devait nous mener, s'il se reconnait, qu'il se manifeste si c'est toujours OK  :lol:

PS3: Fafou on dort chez toi deja ?? Me souviens plus, si oui stp prevoit moi un duvet parceque dans l'avion c'est un peu chaud  :-D

Pour le point de depart d'Efteling, on peut prevoir ca aux alentours de 8h00 mais ou ?? Je connais pas assez bien Lille pour dire ou  :secret:

Jli7 a dit:
Pour la bouffe :
Le samedi soir on va Fluncher et le dimanche midi on ira tous ensemble au restaurant à efteling, pas très cher et délicieux d'après les propos de scott  :wink:
Edit: 1er topic mis à jour

J'ai pas dit que c'était délicieux , juste que j'ai trouver ça bon , puis c'est pas au resto , mais au snack de la gare de l'est  :wink:  Le reste je ne sais pas .
Puis je trouve que c'est bien de se retrouver là , l'air de pic-nic est juste à côté , on ne sais jamais si quelqu'un souhaite manger un sandwich de chez lui .  :wink:

EDIT : dans ta recap' tu dis 13€ Max , mais je te rappelle que si c'est pour le snack , moi j'ai manger pour 3 personne , pour un total de 12€ , enfin oui peut être c'est pour le resto aussi je n'ai pas vu ça .

gaga_lefou a dit:
PS2: Je rappel que je dois recuperer la 2ème voiture à l'aeroport...à 22h00  donc je ne sais plus qui devait nous mener, s'il se reconnait, qu'il se manifeste si c'est toujours OK  :lol:

C'est moi! Ouais pas de soucis pour aller chercher ta voiture a lille lesquin,comme prévu!

Gaga : le récap il est pas la pour de la crotte :-D

Si personne ne vient te chercher à l'aéroport le matin tu peux prendre la navette qui va jusqu'au centre de lille  :wink: (elle te ramene direct au point de rdv en principe)
Tu as un Iphone il me semble, donc tu dois avoir l'applIcation Gps donc si t'as du mal a trouver, t'as juste à taper gare lille flandres :wink:

Scott : oui je prevoit 13€ max... budget bobbejaanlandien dégueulasse quoi :-P
Nico : Je pense que 7H45 est la bonne heure... Si jamais pose pipi ou quoi que ce soit nous seront la pour l'ouverture du parc  :wink:

Donc : RDV à 7h45 le dimanche matin ça vous va ?

Adresse exact de RDV pour les personnes venant avec leurs voitures qui ne connaissent pas :
Samedi 14H30 : Lille-Flandres, 59000, Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Dimanche 7H45 : Boulevard de Leeds, 59800 Lille, Nord-Pas-de-Calais, France

(ci joint un visu google earth)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]