Forgotten contest !

alex516 a dit:
Je m'inscrit ! 8-)
Mais j'ai un gros problème, des que je passe un track sous nl simulator, le train se mes à vibrer attrocement !
Depuis quelques jours j'ai ce problême... :|

Si c'est atrocement c'est que tu as mal construit ton track mais tu as du aussi mettre en route les vibrations avec la touche de fonction F6.

Va dans le menu Help, dans la première page tu verras F6 Toggle schocks, si tu appuies sur F6 les vibrations ne devraient plus être visibles dans le simulateur.

Edit : Je ne participe pas, j'ai déjà une petite idée sur qui va être le gagnant...
 
PmLondon a dit:
Si c'est atrocement c'est que tu as mal construit ton track mais tu as du aussi mettre en route les vibrations avec la touche de fonction F6.

Va dans le menu Help, dans la première page tu verras F6 Toggle schocks, si tu appuies sur F6 les vibrations ne devraient plus être visibles dans le simulateur.

Edit : Je ne participe pas, j'ai déjà une petite idée sur qui va être le gagnant...

Vas y PM dis nous qui ça peut etre?
 
LeFLO a dit:
Moi j'en ai aucune idée, chacun a ses chances... Car ici ok les a coups doivent être maîtrisé mais on peut se lâcher ! :lol:

Ben oui je pense aussi il faut pas une fluidité exemplaire!
 
Ca ne ressemble pas beaucoup à du CCI, et certaines de tes portions de voies sont vraiment beaucoup beaucoup trop tordue pour que le train puisse les passer correctement ! C'est vraiment violent ....  :-o
 
Jayzz a dit:
Ca ne ressemble pas beaucoup à du CCI, et certaines de tes portions de voies sont vraiment beaucoup beaucoup trop tordue pour que le train puisse les passer correctement ! C'est vraiment violent ....  :-o

Oui j'ai un peu galéré pour le demi tour mais violent je vois pas trop ou...
 
Dans tes transitions entre les virages au début, on aurait dit El Toro à un moment  :|
 
Voila, presque fini, il manque juste la végétation.  :wink:
Je trouve que je me suis pas mal débrouillé au niveau des consignes (ressemblance CCI ...)
Juste un petit problème, il y a un passage ou les G's  latéraux sont entre 1.6 et un 1.7 mais je vais esseiller d'arranger sa.

Voici 3 petis screens:







Bon je le finis puis je le met en téléchargement et je fais une petite petite vidéo pour les gens n'ayant pas Nolimits.  :wink:
 
Oui mais non MaGiK... Car moi j'ajoute toujours des retouches à mes supports de woodens auto-fabriqués. ;-)

Moi j'ai terminé le track et la végétation, je réalise un petit environnement et je peaufine mes supports, puis j'ai fini. Ce sera un bon gros Terrain Coaster à la Boulder Dash... Un peu court mais j'ai pas pu faire plus long (800m environ). Mais je vais essayer d'arranger quelques trucs niveau track.

Bonne chance aux autres, j'ai oublié de le dire. :-)
 
Moi j'ai presque fini j'arrange quelques petites imperfections...

Un petit gros wooden avec 70 km/h de vitesse max  850 m de long  et des bons airtimes
 
J'en suis vraiment au début. :-P
Ce ne sera pas du Out & Back, je n'aime pas faire des enchainements de Camel-Back, mais plutôt des virages incliné (pas façon GCI non plus). :rire:
Premiers screens ce soir ...  :wink: