Forgotten contest !

LeFLO a dit:
Je ne comprends pas vraiment pourquoi je perdrais des points aux votes si je mets des trims, c'est super fréquent ce genre de chose sur un wooden CCI, non ?


King a tout bien résumé  :-)
 
Double Post  :roll:


Mais ça va airtimer sec !  :lol:

teckforgottencontest100.jpg


Bientôt plus de Screens  :wink:
 
:-o
Maverickmen je te rappelle qu'il ne faut pas dépasser les 1.6G latéraux ! A la vue de ta drop non-inclinée il me semble bien que tu dépasse ce chiffre  :roll:
 
Après une douzaine de coasters différents j'en ai enfin trouver un d'intéressant.
J'ai quand même galérer à faire ce que j'essayé de reproduire depuis le début du contest, j'ai même fais des test de first drop avec newton pour voir à peut de chose près comment réaliser ce que je voulais faire mais rien n'y faisait je ne trouver pas...

Puis voilà donc j'ai enfin quelque chose d'intéressant et assez fluide pour le moment (je vais encore l'améliorer un peu...)

La first drop:
newtrack121005242016250.png


G's latéraux bien rapide:
newtrack121005242015460.png


L'éditeur qui affiche déjà pas mal de nodes (mais qui vont encore une fois bientôt augmenter :P) :
551y.jpg


58484.jpg


Il s'agira donc bien sûr d'un Terrain coaster un peu comme BoulderDash d'ailleurs (ma référence) :roll:
 
Bon, j'ai enfin fini mon track. J'ai longtemps hésité, effacé plusieurs ébauches, mis du temps à trouvé mon thème, mais finalement c'est fini. J'ai fait tout ce que je pouvais pour rester dans les limites du défi, mais je ne pourrais pas dire si ça ressemble vraiment à du CCI. Enfin, j'en suis plutôt content dans l'ensemble, même si niveau layout, je me suis un peu déçu.

Enfin, voilà un premier screen. Le track arrivera plus tard.
screenmorinosei.jpg
 
Et voilou mon layout est férmé ! :evil:

Honnêtement vous avez intérêt a bien vous accrocher car j'ai poussé les G's verticaux comme latéraux au maximum autorisé et ce wooden terrain est assez surprenant... Exactement dans le même esprit que Boulder dash !

654854.jpg

51854844.jpg


Vous remarquez que comme sur boulder les meilleurs airtimes sont sur la fin avec un enchainement en ligne droite  :-)
 
Attends de voir le miens alors  :wink:


coasterjayzz.jpg



Bien puissant et d'une longueur de 1300m tout rond  :-D
Encore aucunes idées sur le nom du track ni même sur la théma, mais je pense que celle-ci se fera autour de la Forêt !

Mystèèèèèèèèèèèère  :-D

Un autre screen, je suis de bonne humeur  :-P

cont100528182048000.jpg


Voilà :P
Edit: Merci Juju ! ;)