Forgotten contest !

Voilà c'est fait!

Edit Jli7: 1.9G en latéraux  :|

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
(cliquez pour télécharger)

Donc vous devrez noter de la manière suivante:
- La Technique et le style CCI : /100
- Appréciation générale : /100
  (avis générale, théma, integration, choix des couleurs, qualité du ride, sensations,... )
- Une phrase justificative de votre vote.

Date limite pour les votes : Samedi 3 juillet !
 
Super idée de ta par d'avoir regroupé tous les tracks.
Moi qui me demandais comment j'allais faire pour retrouver et noter les coasters de chaques membres ...
Tu m'as vraiment bien aidé.  :-)

Je t'envoie donc les notes ce soir ou demain au plus tard.  :wink:

Petit édit:

Je rendrais finalement les notes demains car il me reste encore 3coasters à juger et je vais réviser l'histoire pour avoir un bonne note à mon brevet.
:-D
 
Il manque le track d'Antwan dans le .zip.  :wink:

Sinon, notes envoyées ! Bravo à tous pour vos créations, toutes étaient très sympas !  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Il manque le track d'Antwan dans le .zip.  :wink:

Sinon, notes envoyées ! Bravo à tous pour vos créations, toutes étaient très sympas !  :mrgreen:

Oui je ne l'ai pas mis volontairement... 1.9Gs latéraux...
Pareil pour Flo avec 1.7 mais je l'ai remarqué un peu plus tard.... Je propose qu'il ne soit pas disqualifié mais qu'ils aient tout 2 une mini-pénalité !
Vous êtes tous Oki doki ?

-10 par G en plus ça vous conviens ? (sur 200)
 
Ah oké.  :mrgreen:

Oui je pense qu'une pénalité est juste, la discalification est un peu dure. (Ou dans ce cas faudrait en éliminer plus de la moitié à cause de non respect de la dealine initiale..  :roll:)
 
jamesbond a dit:
Je peux quand même voter même si je suis disqualifié ?
Oui bien sûr !
Si je ne t'ai pas inclus dans les coasters du contest c'est tout simplement que tu n'étais plus présent sur le fofo...
Sur ce je rajoute de suite 2 track au fichier zip  :wink:

Merci de bien vouloir noter en plus les tracks d'antawn et de jamesbond



(cliquez pour télécharger)
 
Bon et bien les gars j'ai même pas commencé les Onrides que franchement....
Je ne compte pas le Gs latéraux évidement car j'ai expliqué au dessus un système de retrait de point. (dans la limite du possible)
Alex516: Roues frictions, 1 seul train, breaks non inclinés- le train n'avance plus en manu
Charlescoaster : Longueur
Jérémy06b: Gs latéraux dans le rouge et Gs verticaux dans le jaune
JamesBond : 1 train

Voila tout :-(

Et bien je serais donc d'avis de disqualifier Alex, Charles et Jérémy... :|  Désolé les gars mais bon j'ai fixé des règles cruciales et pourtant très facile à respecter :-(
 
Jli7 a dit:
Bon et bien les gars j'ai même pas commencé les Onrides que franchement....
Je ne compte pas le Gs latéraux évidement car j'ai expliqué au dessus un système de retrait de point. (dans la limite du possible)
Alex516: Roues frictions, 1 seul train, breaks non inclinés- le train n'avance plus en manu
Charlescoaster : Longueur
Jérémy06b: Gs latéraux dans le rouge et Gs verticaux dans le jaune
JamesBond : 1 train

Voila tout :-(




Et bien je serais donc d'avis de disqualifier Alex, Charles et Jérémy... :|  Désolé les gars mais bon j'ai fixé des règles cruciales et pourtant très facile à respecter :-(
Effectivement je vient de voir ça ... c'est le jeux je ferais plus attention la prochain fois
 
Jli7 a dit:
Jérémy06b: Gs latéraux dans le rouge et Gs verticaux dans le jaune

Pour Jeremy06b, ton fps était à combien ? Moi en ridant son coaster j'avais du 10 d'fps et en effet j'avais des forces rouges et jaunes un peu partout...

Edit : au fait, j n'arrive pas à télécharger ton dernier pack de tracks où il y a celui d'antoine et de 007... :-(
Edit Jli7 : http://www.megaupload.com/?d=VAP1B78P
 
Votre proc doit pas calculer les G comme le mien car j'ai aucun rouge et aucun jaune. Bon j'ai pas passé le circuit en 25% de vitesse, 50% aux endroits clés je trouve ça largement suffisant.
Pour le FPS, j'devais passer à 20 ou 25. C'est bas, mais ça passe encore.

Enfin, disqualifié moi, j'aurais pas le temps de voter de toute façon, il commence enfin à faire chaud, alors j'en profite ^^