Forgotten contest !

Ah, bizzare...  :|

Car chez moi sa bloque toujours au niveau du chargement.
Mais j'ai enlevé les supports, et là ça marchait.
C'est donc avec les supports que sa passe pas.

Aller cherché à comprendre !  :-D
 
Une chose qui me trotte,

Pourquoi c'est seulemet avec Sketshup que les objets sont "lourds".
Car défoit je vois des tracks bourré de 3ds, fais sous 3ds max ou ObjetCreator, et là bizzarement sa rame beaucoup moin, voir pas du tout.

Et sur mon PC ton track rame de trop, pourtant il date d'un an seulement.
Enfin bref ...


 
Ce n’est pas le logiciel qu'est en cause, mais le créateur. Il y a moult manipulations lors de la création d'un objet qui permettent de réduire le nombre de polys, afin d'optimiser l'utilisation, sans pour autant baisser la qualité.

Le problème des objets Sketchup d'Internet c'est que la plupart sont créé sans soucis de polys, car l'utilisation ne l'exige pas. Mais si tu traîne sur AtariCommunity ou équivalent, tu verras que la plupart des créateurs d'objets pour RCT3 utilisent Sketchup et optimisent leurs créations pour ne pas qu'elles soient lourdes.
 
alex516 a dit:
Je pense que pour la hauteur ça va pas le faire...
Mais j'ai adoré ton track, ça c'est du vrai terrain-coaster ! :love:

A quatre mètres près j'espère que sa ne causera pas de problèmes
sinon merci Alex ! :wink:
 
L'horreur total !

J'ai fini mon coaster depuis 1 semaine maintenant mais je suis occuper sur une vidéo qui franchement était pas mal... Ce matin je reprend le fichier provisoire pour terminer la vidéo et je ne sais pas pourquoi ni comment mais la vidéo n'est plus la même, l'offride à disparu et je suis en mode déprime la  :-(
Bon je vais essayer de boucler un truc vite fait alors  :cry:
 
Ca y est ma vidéo est fini et elle est plutôt pas mal, je viens de la mater sur mon écran plat et c'est réussi je trouve...
Comme d'hab elle sera en HD (Rs:1280*720), reste plus qu'à compresser puis à Uploader sur Youtube ! Et oui parce qu'elle fait quand même plus d' 1Go :-D

Edit: J'ai tout fait, je l'ais uploader et tout, mais c'est maintenant que je m'aperçois que le son contient plein de coupures... Aller rebelotte  :-D
 

Une petite StoryLine :
Votre quête est maintenant arrivée à son apogée ! Après avoir sauver des princesses, gagner des duels et défendu des communautés à l'aide de votre épée il est désormais tant de terrasser la bête que tout le monde redoute dans la région... Cette créature est décrit par les villageois rescapés de ses attaques comme imposante, très féroce et amatrice de chair fraichement broyé à travers ses crocs acérés. Ils lui ont donnée un nom, celui de Posthum !
Votre but ici est d'arrivé à trouver la bête à travers cette forêt et cette brume épaisse afin de la tuer !
Pour vous aidez on nous a indiqué qu'il y a quelques années de cela une machine avait été conçu pour on ne sait quel raison à travers la forêt, elle est abandonné depuis des lustres mais il y a peu être moyen de la remettre fonctionnement...


Posthum - Nolimits coaster

Ce coaster est donc un wooden avec des trains "PTC" du constructeur CCI. J'ai été grandement inspiré du coaster Boulder Dash qui, à mes yeux est tout simplement le meilleur wooden-Terrain coaster du monde !
Plusieurs headchoppers sont présent au long du ride.
Ce track ma encore une fois demandé beaucoup de travail et je le propose pour le contest nommé 'forgotten contest" sur CW
Tout les Objets 3Ds m'appartiennent hormis la créature que j'ai téléchargé et utilisé légalement qui vient du site "Turbosquid". Pour les utiliser dans vos track prévenez moi avant...

Pour les commentaires veuillez les poster ici s'il vous plait:  Topic NL de Jli7
 
Oui lol, éxcusez moi ! Je me suis permis une petite période de pré-vacances entre les visites à plop et autres avec quelques membres de CW  :roll:
Bon ce soir si j'ai le temps (oui je suis rentré tard ce soir) je créer un fichier commun avec tous les track et j'établie le système des votes  :wink:
 
Jli7 a dit:
Oui lol, éxcusez moi ! Je me suis permis une petite période de pré-vacances entre les visites à plop et autres avec quelques membres de CW  :roll:
Bon ce soir si j'ai le temps (oui je suis rentré tard ce soir) je créer un fichier commun avec tous les track et j'établie le système des votes  :wink:

Tu en concluras donc que je suis éliminé vu que j'ai pas rendu mon track et que je ne le trouve pas via les 3615codejaitropdecoaster dans mon dossier nolimits  :-D
 
Bon le zip est pret mais il y a encore Antwan qui va m'envoyer son coaster (ou qui va le poster ici) pour pouvoir l'intégrer au zip et de ce fait participer :wink:

Par contre il aurait été sympa de votre part de mettre vos pseudo dans le nom de votre coaster... Enfin trop tard j'ai déjà tout renommé...

Par contre encore un détail, je ne vais pas inclure le track de "James bond" qui est un membre sortit de nul part et qui a seulement 2 post sur cw (sur ce topic d'ailleurs). De toutes manière il nous à pondu un Lol coaster et n'as pas respecter les règles car son track ne dispose que d'un seul train. Sa dernière visite sur CW remonte au 5 juin donc moi j'ai envie de dire : "OUT"