Bon,
voici mon track, sous forme de nlpack. J'ai juste oublié de paramétrer l'environnement, je trouve que le track rend mieux en
fog light, donc changez avant de tester. Enfin, vous pouvez faire sans aussi, le brouillard étant dépendant de la météo, c'est pas une thématisation qui reste tout le temps
Les objets ne sont pas tous de moi, certains sont des fichiers 3D libres (j'avais la flemme...). Enfin, certains sont de moi quand même et ont été faits sous SketchUp Pro (Pas encore assez fort sur 3DStudio Max ).
Sinon, voici la petite storyline du coaster : Mori No Sei.
Vous voici dans un vieux temple shintô, dans une ancienne vallée sacrée de l'Empire du Soleil Levant, où les arbres sont debout depuis plus longtemps que les hommes. Recouvrant ces montagnes vieilles comme le monde, ils forment une forêt sombre, où chaque homme qui y pénètre redevient l'humble créature qu'il est, dans le temps comme dans l'espace. Alors, l'homme pénétrant la forêt ouvre son esprit et son coeur. Et il est transporté par les faibles murmures des arbres qui, se mêlant aux chants de l'eau et du vent, devient un esprit tangible et protecteur, mais qui peut être aussi le Mononoke, l'esprit vengeur.
Il paraît que l'homme élu, peut même apercevoir le corps qui sert de réceptacle à cet Esprit, lorsque quelqu'un qui le mérite réclame son aide. Mais ce n'est qu'une légende, à peine une gravure dans la pierre...
PS : je vais faire mon faignant, mais Jli7 tu ne pourrais pas regrouper tout les liens de download ?
Jli7: oui ce sera fait un peu plus tard