Forgotten contest !

J'ai une demande éxclusive à vous faire :|
Je vais vous demander à vous et pour la première fois si c'est possible de déplacer la fin de rendu des tracks... En fait les 2 premières semaines l'inspiration n'était pas là donc j'ai pas avancé, le week dernier j'ai été sur lille et a bobbe avec CW, mercredi plop avec scottypark, et enfin aujourd'hui plop avec ParcsPassion, siluj et scotty :-)
J'avoue j'ai mal géré mon temps là mais l'inspiration ne m'est pas venu avant longtemps...
J'ai pas vraiment l'envie ni la motivation ce soir car je suis vraiment claqué de ma journée  :-(
 
Je viens de testé le track du King, (tu porte vraiment bien ton non) !  :-P

J'ai vraiment adoré ton track, longeur, camel back, passage sous la structure, environnement.
Bref, à chaque fois que je regarde un de tes track, ça me désespère...

Après ton ces track testé, je crois que l'on tien un gagnant (potentiel, en attendant celui de Jli7, et le mien biensûr).


:-D  :-D
 
alex516 a dit:
Je viens de testé le track du King, (tu porte vraiment bien ton non) !  :-P

J'ai vraiment adoré ton track, longeur, camel back, passage sous la structure, environnement.
Bref, à chaque fois que je regarde un de tes track, ça me désespère...

Après ton ces track testé, je crois que l'on tien un gagnant (potentiel, en attendant celui de Jli7, et le mien biensûr).


:-D  :-D

Je ne suis pas de ton avis, je trouve que le track de king comprends de salles a'coups que l'on aurait pu éviter...
 
En même temp, sur ce contest, on ne parle pas fluidité, mais tout le principe de chez CCI. 

C'est sûr que c'est pas smooth et fluide, mais ça représente bien le style CCI, et c'est ça qui m'attire beaucoup sur son track !  :-)

Prenons exemple de TDZ, c'est bien du CCI, et c'est loing d'être fluide.
Bon après il peut y avoir des exeption, mais je ne connais pas tout les wooden sur terre.
 
alex516 a dit:
En même temp, sur ce contest, on ne parle pas fluidité, mais tout le principe de chez CCI. 

C'est sûr que c'est pas smooth et fluide, mais ça représente bien le style CCI, et c'est ça qui m'attire beaucoup sur son track !  :-)

Prenons exemple de TDZ, c'est bien du CCI, et c'est loing d'être fluide.
Bon après il peut y avoir des exeption, mais je ne connais pas tout les wooden sur terre.

Certes mais je préfère le track de LeFlo  :wink:
C'est bien qu'il y ait des a coups mes pas trop.
Et puis j'ajouterais dès que l'on passe en manuel:

KingRCT3NedoowsJourney-100608153453.jpg

:-D
 
Avant c'était Jmy, tu vas pas t'y mettre toi aussi !  :-D

OMG on dirait les wagons de TDZ...  :roll:
Oui je sais je l'adore celuis-là !  :evil:

En passant, LeFLO, impossible d'ouvrir ton track.
Le chargement bloque vers le milieu ...
 
Merci Alex516 pour ton soutien ! :-D

C'est vrai qu'il y a des à-coups, mais je voulais avoir une impression de 'réalisme', enlever cette sensation de glisser sur les rails que NoLimits à trop tendance à suivre. Puis c'est du hand-made, moi qu'était entrain de me mettre à Newton²..  :-P
En faite, je crois que mes créations, ainsi que toutes les autres d'ailleurs, faut les regarder souris à la main, en bougeant la vue comme on bougerait la tête en vrai. Ca augmente un peu le réalisme et on est moins à chercher le petit à-coup qui tue.

Pour AnTaWan, je ne m'occupe jamais du mode manuel, pis t'as qu'a bien piloter l'attraction aussi, namého !  :-D

Sinon il y a l'air d'avoir de bon track par ici, j'me vois pas trop gagnant. M'enfin on verra, curieux de pouvoir rider toutes vos créations !
 
KingRCT3 a dit:
Pour AnTaWan, je ne m'occupe jamais du mode manuel, pis t'as qu'a bien piloter l'attraction aussi, namého !  :-D
:-D

J'ai jamais dit que j'aimais pas ton track attention, le layout est vraiment attirant mais y'a trop d'acoup  :wink:

alex516 a dit:
A

En passant, LeFLO, impossible d'ouvrir ton track.
Le chargement bloque vers le milieu ...

LeFlo a fait une erreur dans son écriture d'environnement qu'il faut qu'il corrige avant la fin du contest  :evil:
Sinon je peux uploader son track sans l'erreur d'écriture( oui je l'ai corrigée  :evil:
 
Bon, voici mon track, sous forme de nlpack. J'ai juste oublié de paramétrer l'environnement, je trouve que le track rend mieux en fog light, donc changez avant de tester. Enfin, vous pouvez faire sans aussi, le brouillard étant dépendant de la météo, c'est pas une thématisation qui reste tout le temps :-D

Les objets ne sont pas tous de moi, certains sont des fichiers 3D libres (j'avais la flemme...). Enfin, certains sont de moi quand même et ont été faits sous SketchUp Pro (Pas encore assez fort sur 3DStudio Max ).

Sinon, voici la petite storyline du coaster : Mori No Sei.
Vous voici dans un vieux temple shintô, dans une ancienne vallée sacrée de l'Empire du Soleil Levant, où les arbres sont debout depuis plus longtemps que les hommes. Recouvrant ces montagnes vieilles comme le monde, ils forment une forêt sombre, où chaque homme qui y pénètre redevient l'humble créature qu'il est, dans le temps comme dans l'espace. Alors, l'homme pénétrant la forêt ouvre son esprit et son coeur. Et il est transporté par les faibles murmures des arbres qui, se mêlant aux chants de l'eau et du vent, devient un esprit tangible et protecteur, mais qui peut être aussi le Mononoke, l'esprit vengeur.
Il paraît que l'homme élu, peut même apercevoir le corps qui sert de réceptacle à cet Esprit, lorsque quelqu'un qui le mérite réclame son aide. Mais ce n'est qu'une légende, à peine une gravure dans la pierre...

PS : je vais faire mon faignant, mais Jli7 tu ne pourrais pas regrouper tout les liens de download ?

Jli7: oui ce sera fait un peu plus tard :wink:
 
Alors jeremy attention j'ai vu 1.7G latéraux!
De plus ton lift n'est pas droit et ton ride assez violent...
Tes objets 3D bouffent beaucoup, je suis a 1 fraps par seconde  :x

Sinon ton track est amusant mais pas assez ressemblant a du CCI a mon gout  :|
 
Je viens de télécharger ton track Jeremy, pour les 1.7 G j'ai beau chercher je n'ai eu que 1.6 assis au dernier rang et ce fut très court donc je trouve cela tout à fait acceptable vu la position.

Au niveau de la 3D c'est vrai que c'est lourd mais je ne suis jamais descendu en dessous de 8 fps donc la aussi il va falloir considérer des ordi plus puissants spécialement avec l'arrivée de NL2 pour quelqu'un comme Antwan.

Utiliser le brouillard aide aussi considérablement pour le framerate.

Maintenant le thème de l'Esprit de la Forêt m'a donné tout de suite l'envie de tester ton track et je trouve que c'est un bel hommage à Miyazaki.
 
alex516 a dit:
LeFLO, elle est ou cette fameuse erreur d'écriture, je serais bien curieux de tester ton track.  :-P

Tu as essayé le fichier joint que j'ai mis en page 7, post N°92 ?
Car avec celui-là normalement rien ne devrait bugger : j'ai viré mes fichiers de mon disque dur concernant Rattler, j'ai téléchargé le zip que j'ai mis en fichier joint, installé l'environnement et rien n'a planté. :mrgreen:
 
J'avais réussi à l'avoir ton track LeFLO avec ton dernier lien. Pas de bug !  :mrgreen:

Sinon Jeremy, les objets sont vraiment trop high polys, moi aussi j'arrive à 1 fps (même 8 ça ne va pas).. Prendre des objets d'Internet n'est pas forcement bien, dans le sens où ils ne sont pas adaptés à ce genre d'usage. Il faut des objets plus légers, avec moins de faces (polygones).
Regarde les tracks américain ; ils sont bourrés d'objets 3D et ne rament pas pour un sou. Ici on regarde un arbre et tout ralenti à mort.  :|