Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est vrai que j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et c'est super sympa.
 
Essaye, mais je crois que c'est mort, il y'avait déjà eu des propositions pour la remettre mais pour un problème dont je ne me rappelle plus ils ont laisser tomber cette idée.
 
Je voulais juste savoir si vous êtes entrain de travailler sur le collage de la barre ci-dessous en bas des pages car j'en ai marre de faire "En haut" à chaque fois  :-D:

405926Capture.png
 
Alors j'ai un petit soucis, je me suis fait pirater mon mail il y a déjà quelques mois, et je viens de me rendre compte que l'adresse enregistrée ici est du coup fausse.

Comment est ce que je peut la changer ?

Merci les gars !  :wink:
 
bandit a dit:
Alors j'ai un petit soucis, je me suis fait pirater mon mail il y a déjà quelques mois, et je viens de me rendre compte que l'adresse enregistrée ici est du coup fausse.

Comment est ce que je peut la changer ?

Merci les gars !  :wink:

Tu peux changer ton adresse e-mail en allant dans "Paramètres du Compte".  :-)
 
Aujourd'hui, nous avons fait une mise à jour du forum.  :police:
Outre le côté technique et la correction d'un gros bug qui alourdissait la table du forum (et donc diminuait ses performances), quelques petites nouveautés sont apparues :
  • Un joli bandeau bleu en haut de chaque sujet pour afficher son titre et quelques stats. Absent sur la version mobile pour du gain de place sur l'écran.
  • Les pseudos sont maintenant visibles au-dessus de chaque post sur la version mobile du forum. Gaga, je veux des remerciements formels, toi qui avais mené un révolution pour avoir cette fonctionnalité  :evil:
  • le bouton "Retour en haut" est de nouveau joli, comme aux toutes premières heures de cette nouvelle version, avant que je le casse. Oui oui, j'ai mis 6 mois à trouver comment le réparer  :roll: :-D

Enfin, j'avais répondu par MP à ttfun13 à propos du chat, mais je vais le faire ici publiquement : c'est une bonne idée en soi, mais en pratique ça n'apporte que peu de choses bénéfiques. Donc, je ne pense pas remettre un chat sur le Coasters Forum  :police:
 
Aurkawl01 a dit:
Je suis sur un iphone 4s et je vois maintenant les titres des sujets en gros et en rouge avec des stats a cote et il n'y as toujours pas les pseudos . C'est normal?

En effet, sous Firefox, pas de pseudos pour la version mobile, les beaux titres en haut des sujets apparaissent en rouge flash et la flèche retour en haut n'existe pas. Dommage, sous Chrome ça à l'air de marcher. :-P

Edit : ah et il y a une nouvelle barre de menu qui est apparue sous la première (la noire). Cette nouvelle barre contient les mêmes liens que le menu déroulant qui s'affiche quand on passe sa souris sur son pseudo en haut à droite ("Profil", "Paramètres du compte"...). En plus de faire doublon, le texte de cette nouvelle barre est blanc sur fond blanc, pas très esthétique. Toujours sur Firefox.

Edit 2: En fait il faut juste actualiser une fois n'importe quelle page du forum pour corriger tout ces bugs. :-D Ça me rappelle quand on galérait à voir les bannières mensuelles le jour de leur sortie alors qu'il suffisait de faire un refresh.

Du coup bien joué BenJ. :mrgreen:
 
Ah oui les amis il faut penser à vider le cache de votre navigateur pour voir les modifs apportées par cette mode à jour !

La flèche n'est pas centrée sur le rond bleu pour faire parler les pointilleux  :-P

Et je precise que meme si je suis le seul à faire la communication du site, c'est bel et bien Florian qui est derriere cette mise à jour  :mrgreen:

La nouvelle version du site est toujours d'actualité  :wink:
 
Certes la flèche du bouton retour n'est pas centrée mais au moins ils ont bien pensé à faire une hitbox ronde et pas carrée comme sur de nombreux sites  :-D

D'ailleurs, c'est normal que l'onglet "Coasters World" soit en permanence avec un fond orange? (Oui, je titille aussi mais ça me stresse)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé