Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
Hello,

Comme certains l'ont remarqué, vous avez eu quelques difficultés à poster des messages aujourd'hui sur le forum, suite à une opération technique que nous avons faite hier et...qui a fait apparaître des erreurs 413  :roll:
Désolé pour ce dérangement, tout est maintenant opérationnel sur le forum  :mrgreen:
 
Vu
ccbcd80417.png
 
Je trouve que la vidéo au fond n'est pas une très bonne idée(tout du moins quand elle fait tout l'arrière-plan du site), j'ais peur que l'on puisse laguer en étant sur le site si on as une mauvaise connexion. Cela peut aussi déstabiliser un peu lorsque l'on veut lire sur la page mais que l'arrière bouge.
 
ça à une autre gueule les smileys EmojiOne (ça fait un bail que je les utilise sur mon tel  :fou: )
Je comprends pas pourquoi tous les forums ne les utilise pas d'ailleurs, joli boulot :)
 
Ca fait un petit moment que vous nous faisiez la remarque, et donc Florian s'y est attelé : on peut donc maintenant intégrer au forum des vidéos Facebook:mrgreen:

  • Comment faire ?

Sur Facebook, clic droit SUR la vidéo, pour faire apparaître ce menu, et cliquez sur "Affichez l'URL de la vidéo" :

Capture_d_e_cran_2018-02-17_a_13.00.26.png

L'url apparaîtra dans un petit cadre, et donc copiez la :

Capture_d_e_cran_2018-02-17_a_13.00.42.png

Copiez directement dans le corps de votre post sur le forum, et le reste sera fait automatiquement, comme pour Youtube :

Capture_d_e_cran_2018-02-17_a_13.00.55.png
 
J'ai vu que certains arrivaient à intégrer des posts Instagram, il suffit de mettre le lien du post également ?

Ce n'est pas possible pour les posts Twitter pour le moment (pourtant pleins d'infos et de photos intéréssantes parfois) ?
 
Pour Instagram, ça fonctionne aussi grâce à cette mise à jour  :-)

Il faut juste copier le "permalink" (et rien d'autre) :

Capture_d_e_cran_2018-02-17_a_13.28.20.png

Voici le résultat :

https://www.instagram.com/p/BfBr_1hgvPl/​

Pour Twitter, ce n'est pas (encore ?) possible  :? On va regarde ce qu'on peut faire.
 
BenJ a dit:
Encore des petites nouveautés, on peut maintenant intégrer un post Twitter et un post Facebook sur le forum !  :mrgreen:

C'est vraiment génial :-) Félicitations pour ce super travail !

On peut même intégrer Malaise TV sur le forum maintenant  :mdr:

https://twitter.com/malaisetele/status/919213380203941888
 
Hello,


Il n'est plus possible de modifier nos messages ? L'option n'est plus présente chez moi  :???:


Edit : Ah bah si... Apparemment c'est les messages postés depuis un portable qu'on ne sait pas modifier ?
 
Seulement pendant 1h après la publication.

Cela fait suite à l'incident où une personne a écrit des conneries, mais sans assumer et a donc tout édité par la suite.
 
Florian a dit:
Seulement pendant 1h après la publication.

Cela fait suite à l'incident où une personne a écrit des conneries, mais sans assumer et a donc tout édité par la suite.

Je ne comprends pas, c'est une décision que vous avez mis en place sur les portables ? Perso j'édite toujours mes posts pour reprendre des fautes orthographes que j'ai pas vu avant de valider ou même pour pouvoir rajouter des infos / idées que j'ai oublié. C'est dommage d'attendre une heure, ça va favoriser les doubles posts !

En plus, quel intérêt de ne pas permettre à quelqu'un de supprimer ses conneries ?! Ça peut tous nous arriver de regretter ou de remarquer qu'on a écrit une connerie et donc de vouloir l'enlever !

J'ai peut être rien compris  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé