Forum V3

Spacecoaster a dit:
Je sais pas trop ou caser ça, mais je n'arrive pas a faire fonctionner mon gif de Barney Stinson en avatar... Une raison ?

Hors limites ? (taille, poids etc...)

Minijul a dit:
Hello, pas mal d'encadrés orange ces jours-ci, on en a déjà parlé ici mais je ne sais pas si c'est un soucis ou pas...

C'est pas normal, mais c'est un bug qui semble venir de la nouvelle version. Il faudra attendre une MàJ.
 
output.gif



Hors limite ?
 
La limite n'a pas changé : c'est 130*130 pixels maxi.
Normalement, le forum redimensionne automatiquement les avatars trop grands, mais là comme c'est un gif animé, ça ne doit pas être possible si simplement.  :wink:
 
Même si ça concerne le site je vais poster ça ici :



Problème d'affichage donc sur le site.
J'ai testé avec firefox et chrome mais le résultat reste le même !
 
Petit problème d'affichage sur Chrome pour Mac à Hauteur de  Pages: [1] !


capturedcran20100626224.png



J'ai actualisé plusieurs fois la page ça apparaît toujours ! Rien à signaler du côté de Safari (que j'ai abandonné) pourtant  :-)

 
Moi j'ai un problème avec les liens pour accéder aux réponses.


pblien.png



Dans les mails de notification de réponse que je reçois automatiquement (j'utilise zimbra, le webmail utilisé par free), si dans le titre du topic suivi il y a des crochets, le liens n'est pas pris en compte entièrement et il faut faire un copier coller au lieu de cliquer directement dessus. :(


Je mets le problème ici parce que je ne pense pas être le seul à utiliser ce truc. Si c'était le cas, laissez tomber ! ;)


C'est pas une priorité mais si jamais vous avez l'occasion de jeter un oeil au petit url rewriting, j'aimerais boucoup ! :)
 
J'ai voulu vérifier et effectivement ça ne dépend pas de nous, mais de ton logiciel Webmail qui reconnaît mal les url...

Par exemple sur Gmail, aucun souci (voir fichier joint)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Merci Florian d'y avoir jeté un oeil.
Je me suis mal exprimé parce que je voulais juste vous suggérer de supprimer les parenthèses qui remplacent les crochets dans les url mais encore une fois, si je suis le seul à utiliser zimbra chez free, je ferai avec. ;)
 
Déterrage de topic, mais j'ai un problème ... Je ne vois pas un seul de mes messages que j'ai envoyé ?

Enfin mes MPs ... Je vais dans 'messages envoyés' et il y est marqué 'Pas de message...'  :-)