Forum V3

NaiRolF a dit:
Les vidéos Youtube s'affichent à nouveau. Maintenant c'est automatique il suffit de poster le lien.

Ça fonctionne également pour des dizaines d'autres sites (158 au total) et même pour des clips Audio genre Deezer ;)

Merci, pratique le coup de l'automatisme. Mais cela marche-t-il avec Daily ? Si non je ne vous le demande pas ne vous inquiétez pas :-D
Et pour Deezer, c'est très pratique aussi, pour le topic Musique :rire:

Et pour mettre une vidéo il suffit juste de mettre le lien direct ?

Au fait, est-il possible d'autoriser le html ? Parcequ'avec daily on peut faire un "video wall" et pour montrer ses vidéos (de coasters NL mdr) c'est pratique :lol:

Comme ça a déjà été demandé, ce serait possible d'avoir la localisation en dessous du pseudo ?

Et merci d'avoir rectifié l'histoire du post des messages !

Et après on se demande pourquoi on le voit plus flo.... "j'ai 500 lignes de codes a vérifier qu'il me dit ..."  :-o

Lol mais ça en vaut la peine ! C'est déjà ça ^^

BenJ a dit:
J'ai d'abord ri, puis je suis allé vérifier : ce site existe  :evil: Alors au lieu de rire, je suis choqué  :roll:

Moi non plus je ne connaissais pas ce site... :roll:

(euh non c'est pas moi, je suis innocent, j'ai un alibi j'étais au cinéma...)

BenJ a dit:
J'ai d'abord ri, puis je suis allé vérifier : ce site existe  :evil: Alors au lieu de rire, je suis choqué  :roll:

Arf, faut pas oublier qu'au lycée, on entend pas parler des sites de La Redoute :-D

BenJ a dit:
Je pensais ouvrir le topic ce WE.
Il y a une date officieuse d'ouverture, et elle est en novembre ......2010 :evil:

Non je rigole ;) Novembre 2008  :-o

Vous avancez à une vitesse fulgurante :-D Mais chapeau ! Je sais pas comment vous gérez les cours à côté d'ailleurs...

BenJ => Y'a déjà un topic pour la V3 => http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2863.0

PS: Ils sont pas très bavards les nouveaux membres : Google & Yahoo :mdr:

Nous avançons vite car la situation l'exige et aussi car nous y passons tout notre temps en dehors des cours.

Pis on n'avance pas si vite que ça : la V3 est sur les rails depuis février 2008 ! Donc on est à 9 mois de boulot là...

J'ouvrirai un nouveau topic, qui ne sera pas consacré aux 5 ans du site, mais bien à la V3 : avancement dans la course finale, vos avis une fois ouverte, et tout ce qu'on pourra y mettre  ^_^

gaga_lefou a dit:
C'est vrai que ces Robots sont un peu énervants...pas moyen de bannir ca ?  :evil:

N'oublis pas que c'est notre promo sur le "3W" :wink:
Et puis, je vois aps trop en quoi ça dérange (même si je trouve ça bizarre qu'ils soient affichés avec les membres alors que les invités n'y sont pas).

J'ai toujours rien dit sur la nouvelle version ! Honte à moi ! Bon faut dire qu'il n'y a pas grand chose à redire. Elle ressemble un peu à l'ancienne, mais je crois que je préfère celle-là, je verrais bien en regardant les topics =)