Forum V3

Fran a dit:
putain, pas con l'icone café....
Mais alors avec une pour café serré et une pour déca...
Et ceux qui veulent du thé, on les emmerde.

Quoi quoi monsieur le Niçois tu viens juste de me rappeler que j'avais une tasse en train d'infuser dans la cuisine. Bravo sur ce coup la...

PS : du Earl Grey en plus pour faire encore un peu plus British
 
On peut rester 2 secondes sur le sujet...

Les problèmes d'heure sont reglés. Ceux qui ne sont pas encore à l'heure, vous pouvez aller la changer dans votre profil. En parlant de ça, tout le monde devrait pouvoir éditer son profil maintenant.  :wink:
 
Voilà j'ai ajouté le bouton "Marquer tout comme lu" sur la page principale en bas à droite.

J'ai également éliminé quelques bugs qui subsistaient et que vous aviez peut être remarqué.
 
NaiRolF a dit:
Voilà j'ai ajouté le bouton "Marquer tout comme lu" sur la page principale en bas à droite.

J'ai également éliminé quelques bugs qui subsistaient et que vous aviez peut être remarqué.

Voila, tout y est maintenant je crois :lol:

Ah attendez... Il manque la version pour iPhone :-D Au boulot !


C'est bon je blagues :-P
 
JLS3A a dit:
Et merci pour ce message qui évite de déterrer des topics pour rien..
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce fil de discussion depuis au moins 60 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau fil de discussion.

Mais ça fait longtemps que ça existe !  :idiot:


Sinon j'ai une question, je sais que ça existait déjà sur l'autre forum, et je vais peut être passer pour un boulet, mais à quoi sert la fonction "notifier" ??


Merci ;)

EDIT: sinon quand on poste un message on se retrouve toujours aps dans le fil de discussion. Tu pourrais pas régler ce problème? merci !!  :-P
 
Et ben sa fait une semaine que je n'ait pas été sur le forum (pour cause de vac' très loin d'ici) alors en rentrant j'ai foncé sur mon PC et BAM ! La V3 qui est je trouve absolument magnifique :love: !! Vraiment du super boulot :-)
 
Pour l'histoire des "Re : ... ", je serais même d'avis que le titre du topic n'apparaisse pas dans le cadre au-dessus de chq post.

De toute façon, le titre apparaît déjà dans les onglets d'IE (et de firefox j'imagine), dans la barre de titre de la fenêtre... :roll:
 
Voilà à partir de maintenant, on revient dans le topic lorsqu'on vient de poster et il y a une barre de réponse rapide qui s'affiche en bas de page (à déplier).

Malgré tout, libre à vous de changer ces options (où d'en changer d'autres) dans votre profile, rubrique "affichage et disposition".
 
Je vais faire ma Mia : Je reviens et ça à changé... (quoi? vous insinuez que je ne viens pas souvent ?.. heuu pardon  :-D c'est vrai...)

En tout cas c'est sympa !
 
Les vidéos Youtube s'affichent à nouveau. Maintenant c'est automatique il suffit de poster le lien.

Ça fonctionne également pour des dizaines d'autres sites (158 au total) et même pour des clips Audio genre Deezer ;)