[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

Très bonne nouvelle pour ce petit parc qui a pris la peine d'investir dans un type de coaster très original et vraiment simpas.
Les parcs français commencerait il à investir pour des coasters comme à l'étrangé ?! J'éspère que oui.  :-)
 
Voilà une excellente surprise (qui me remonte bien le moral après une journée de merde ^ ^), car j'espérais beaucoup voir un de ces modèles prendre place dans nos petits parcs (j'espérais tellement qu'il atterrirait à WRA!! :roll:).

En plus pour 4€ M d'€uros, c'est vraiment abordable et avec un bon rapport qualité-sensation/prix. :mrgreen:
 
Vraiment une bonne nouvelle ce petit coaster, le parc va surement voir sa fréquentation beaucoup augmenter grâce à ça :-)

Ce qui me désole un peu, c'est que pendant que Niglo claque 5M€ dans une grande roue, un plus petit parc en met 4 dans un super petit coaster... :|
 
touffman a dit:
Ce qui me désole un peu, c'est que pendant que Niglo claque 5M€ dans une grande roue, un plus petit parc en met 4 dans un super petit coaster... :|

Les voix du marketing sont impénétrables...
 
touffman a dit:
Vraiment une bonne nouvelle ce petit coaster, le parc va surement voir sa fréquentation beaucoup augmenter grâce à ça :-)

Ce qui me désole un peu, c'est que pendant que Niglo claque 5M€ dans une grande roue, un plus petit parc en met 4 dans un super petit coaster... :|

Ouai mais s'ils claquent un mega lite par la suite....  :-D
 
theghost a dit:
Surtout qu'ils vont pas en claquer un...

Ca on en est pas sur du tout...
M'enfin pour revenir au sujet, 4m€ c'est rien du tout pour coaster et théma, faut que la CDA se bouge le cul parce que avec ces zigzag par ci et zigzag par la ce sont pas ces wild mouse qui vont révolutioner les parcs français...
 
Youpi ! Je suis tellement content de la manière dont mon home parc evolue ! Un jour petit deviendra grand :D
De plus lorsque j'avais découvert ce type de coaster, j'ai été fasciné, jusqu'a en faire une recreation sur NL.
C'est donc une double bonne nouvelle !
 
Suis je le seul a trouver que ce coaster ressemble plus à une très belle attraction foraine qu'à un super coup?
 
SSEP a dit:
Suis je le seul a trouver que ce coaster ressemble plus à une très belle attraction foraine qu'à un super coup?

Les sensations ne sont pas les mêmes et pour un parc pour fraisp, le coaster est de qualité!
 
SSEP a dit:
Suis je le seul a trouver que ce coaster ressemble plus à une très belle attraction foraine qu'à un super coup?
Pour le prix et l'espace requis, c'est un super coup  :mrgreen: En plus ils peuvent demander à S&S d'avoir une descente à 113 degrés, histoire d'avoir le record et d'attirer les gens  :-)
 
SSEP a dit:
Suis je le seul a trouver que ce coaster ressemble plus à une très belle attraction foraine qu'à un super coup?

Je suis plutôt d'accord avec toi. ça reste original parce que rare mais ça ne m'attire pas plus que ça, on est quand même loin d'un gros coup type Orochi.
Je me déplacerai pas rien que pour ça en tout cas. Vu où j'habite, qu'il soit en France, en Allemagne ou ailleurs ça change rien pour moi. Maintenant, ça fait quand même plaisir de voir des petits parcs qui osent ce type d'investissements.
 
lankou a dit:
Je suis plutôt d'accord avec toi. ça reste original parce que rare mais ça ne m'attire pas plus que ça, on est quand même loin d'un gros coup type Orochi.
Je me déplacerai pas rien que pour ça en tout cas. Vu où j'habite, qu'il soit en France, en Allemagne ou ailleurs ça change rien pour moi. Maintenant, ça fait quand même plaisir de voir des petits parcs qui osent ce type d'investissements.

Fin compare ce qui est comparable, comparer Fraisp a waly c'est comparer Chessington à Alton...
 
Lequel est Alton ?  :evil:

Sinon, je pense que c'est une bonne initiative, mais je ne sais pas si le choix du coaster est vraiment judicieux : OK, le parc est petit, OK, ça risque d'attirer du guest parce que des rails tordus dans tous les sens, ça en jette, mais vu le débit de l'attraction, je ne pense pas qu'à long terme, ça soit bénéfique pour le parc (cf TnP : [30 minutes d'attente avec 50 personnes seulement devant]).
Enfin, on verra bien !
 
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le débit, du moins sur le long terme. ok au début il sera très ridé donc l'attente risque d'être longue, mais quand il sera plus connu il faut savoir qu'il transporte 16 passagers avec les 4 wagons, contre 8 dans le train du Grand Canyon. Et pour le Grand Canyon je n'ai jamais vu une longue attente bien pénible. Donc à priori ce sera la même chose voir mieux pour le El Loco.