[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

Ou même le Mont Prometheus à Disney Sea !  :wink:


Bref, ça fait du bien de voir que certains parcs se cassent encore le cul pour satisfaire pleinement leurs visiteurs sans tomber dans la facilité !  :-)
 
Ou les rochers de Blue fire à 2 millions d'euros  :lol:

Mais bon ici ces quelques trons d'arbres me laisse plutot perplexe, on est pas sur Black Mamba non plus hein.  :secret:

Et puis j'aime pas du tout la couleur des rails.

Mais je felicite l'effort de thema, mais bon c'est pas ca qui fait un bon coaster pour ma part et qui me fait sauté au plafond  :evil:

Mafoi, toute une autre culture  :-D
 
Si si, Fabrice Kennel c'est AAB, et donc toutes les œuvres de thêma qui font le plus rêver les parkfans^^
Le boulot qu'ils vont réaliser à Fraisp' me plaît énormément, surtout pour le tronc qui va servir de tunnel dans la vertical drop^^
 
On a donc une belle gare théma "scierie", un lift dont le début est dans une souche, les freins finaux au cœur d'un énorme tronc, mais surtout la drop dans une souche qui va créer un ENOOOOOOORME head-shopper... Déjà que la drop est vraiment très pentue (la plus inclinée del mondo rappelons le!!), je ne sais pas si elle avait vraiment besoin de cet ajout supplémentaire, mais bon!

Félicitations en tout cas pour ce bel ajout et cette théma, même si, comme gaga, j'émets une réserve sur la couleur orange des rails que je ne trouve pas franchement raccord avec le reste...
 
Au vue des réactions j'aimerai quand même vous rappeler une chose...

"Le Concept art est une forme d'illustration , où l'objectif principal est de transmettre une représentation visuelle d'une conception, une idée, et / ou de l'humeur pour une utilisation dans des films , jeux vidéo , animation , bandes dessinées ou autres avant que le produit ne soit finalisé..."

Et c'est ainsi que plusieurs fantasme ou non sur certains concept-art de certaines attractions et qu'au final ça n'y ressemble pas...  :roll:
 
Jli7 a dit:
Au vue des réactions j'aimerai quand même vous rappeler une chose...

"Le Concept art est une forme d'illustration , où l'objectif principal est de transmettre une représentation visuelle d'une conception, une idée, et / ou de l'humeur pour une utilisation dans des films , jeux vidéo , animation , bandes dessinées ou autres avant que le produit ne soit finalisé..."

Et c'est ainsi que plusieurs fantasme ou non sur certains concept-art de certaines attractions et qu'au final ça n'y ressemble pas...  :roll:

Oui, mais ici, il en parle à l'écrit également, alors je pense que l'on aura le droit à une grande partie de ce qu'ils prévoient. :wink:
 
Et puis bon mieux vaut un superbe concept art et un coaster beau mais ressemblant qu'un peu, qu'un concept art dégueulasse et un coaster qui l'est tout autant  :-P
 
Voilà quelque chose de rassurant sur les couleurs du coaster:

zygo a dit:
J'ai vu que certains d'entre vous n'etais pas enthousiaste par rapport aux couleurs du coaster.

Les couleurs sur le concept art ne sont pas juste.

Voici ci dessous les bonnes couleurs :

Rails
couleur_rails.png


Poteaux
couleur_poteaux.png


Bonne soirée

Source: Zygo sur Fraisp'Fan
 
Disons en toute objectivité que c'est plutôt sobre.
Mais il faut avouer que l'on va avoir du mal à discerner le coaster au milieu de la forêt vosgienne avec ces couleurs "camouflage forestier"!
 
Gzero a dit:
Disons en toute objectivité que c'est plutôt sobre.
Mais il faut avouer que l'on va avoir du mal à discerner le coaster au milieu de la forêt vosgienne avec ces couleurs "camouflage forestier"!

En même temps c'est le but  :wink:
 
Soyari a dit:
En même temps c'est le but  :wink:

Je n'en suis pas convaincu...
Si des dirigeants achètent un coaster de la sorte, avec un record du monde à la clé, c'est pour qu'on le remarque, pour que les gens de passage aient envie de s'arrêter (le parc a avant tout une clientèle régionale) et pas pour le planquer dans un coin au milieu des arbres...
Mais la couleur du ride ne fait pas tout. Une jolie théma spectaculaire peut faire en sorte de donner envie de s'arrêter voir la bête de près. Et à ce niveau là, ça a l'air plutôt bien parti!
 
Gzero a dit:
Je n'en suis pas convaincu...
Si des dirigeants achètent un coaster de la sorte, avec un record du monde à la clé, c'est pour qu'on le remarque, pour que les gens de passage aient envie de s'arrêter (le parc a avant tout une clientèle régionale) et pas pour le planquer dans un coin au milieu des arbres...

Ils vont pas le mettre en fluo juste pour qu'il soit visible de loin. Si ils comptait sur les gens de passage dans les Vosges pour faire monter leur CA il serait dans la pétoule parce que bon j'adore les Vosges mais c'est assez désert quand même.
Hier avec Diablo on se faisait la remarque que la couleur était inapproprié sur les concept-art, alors moi je dis tant mieux, un petit parc comme ça qui reste cohérent avec une théma, je n'aurais aucun remord à payer mon entrée là bas.
 
+1 Fafou.

Et  vous avez tous deux bien résumés la situation maintenant wait & see  :mrgreen:
 
Fafou a dit:
Ils vont pas le mettre en fluo juste pour qu'il soit visible de loin. Si ils comptait sur les gens de passage dans les Vosges pour faire monter leur CA il serait dans la pétoule parce que bon j'adore les Vosges mais c'est assez désert quand même.
Hier avec Diablo on se faisait la remarque que la couleur était inapproprié sur les concept-art, alors moi je dis tant mieux, un petit parc comme ça qui reste cohérent avec une théma, je n'aurais aucun remord à payer mon entrée là bas.

+1 !

Oui hier dans une ville que ne ne citerai point, on a parlé de ce coasters ...
Coasters dans la nature = tres beau coasters !

Imaginez un coasters thema bois en ORANGE FLUO et NOIR ?

"lol"