Z
ZYadrena
Guest
Pour le terrain coaster tu t'emballes un peu trop là, en France on ne déboise pas comme ça, et encore moins pour mettre un coaster au milieu de la forêt...
Gzero a dit:Tu as raison. Le parc est coincé dans une vallée, et aura du mal à s'étendre énormément.
Par contre, rêvons 5 minutes, le décor serait parfait pour un futur magnifique terrain coaster, le long des montagnes Vosgiennes et dans les sapins! A chaque fois que je me rends dans ce parc, je ne peux m'empêcher d'y penser!
Mais qui eut cru qu'un coaster à "sensations" tel que celui dont il est question ici verrait le jour dans ce parc, 9 ans après l'ouverture du Grand Canyon (un Soquet pas folichon, il faut le dire!)... Personne!
Donc, et on se répète, c'est une excellente surprise!
flex a dit:On sent bien que le choix du coaster a été influencé par la perspective de pouvoir communiquer sur un record facile ... Dommage mais bon !
flex a dit:On sent bien que le choix du coaster a été influencé par la perspective de pouvoir communiquer sur un record facile ... Dommage mais bon !
Minijul a dit:De toutes façons en terme de coasters, y'a pas 50 façons de faire des records : hauteur, vitesse, accélération, drop, nombre d'inversions.
Pour un petit parc français, la drop reste pour l'instant le seul paramètre accessible !
Le qualifier de facile balaye l'effort du parc de proposer un coaster peu vu et avec de la thèma, là ou il aurait pu se contenter d'un énième Soquet entouré de rondins de bois.
Accessoirement, voir un parc communiquer sur des stats réelles devrait nous faire plaisir
flex a dit:Ce que je voulais dire, c'est que le directeur du parc a dit avoir hésité entre un coaster type Powder Keg de S&S et le El Loco finalement retenu, certainement grâce à la perspective de pouvoir communiquer sur le record. Perso j'aurais préféré le premier choix, même sans aucun record, mais je comprends tout à fait leur démarche.