[Fuji-Q Highland] Un Launched Euro Fighter Gerstlauer pour 2011

Effectivement, Gerstlauer va devoir usé de tout son savoir-faire en matière de montagnes russes!!!
Vivement plus d'infos et les stats......
 
Selon trip'n'pics, le coaster sera plus grand que Fluch Von Novgorod et aura pour la première fois chez gerstlauer des rails quadritubes. Et bien sûr il y aura launch+drop.
 
C'est sûr qu'avec la violence du launch de Dodonpa juste à côté, Gerstlauer va avoir du pain sur la planche!
 
Ouch, je sens que l'heartline roll va faire mal. Regardez à partir de 0:21, la transition virage-inversion ressemble à celle des coasters vekoma ( virage-corkscrew).
 
theghost a dit:
Ouch, je sens que l'heartline roll va faire mal. Regardez à partir de 0:21, la transition virage-inversion ressemble à celle des coasters vekoma ( virage-corkscrew).

Non je pense pas trop déjà la vitesse sera pas élevée et la heartline à l'air d'être respectée...  :mrgreen:
 
^ Justement à cette vitesse heartline ou pas les forces latérales sont inévitables. Non je pense juste que theghost parlait de l'inclinaison en entrée : je pense que le virage est assez serrée pour que l'inclinaison soit bonne, en ce qui concerne l'entrée ça devrait passer plutôt bien justement à cause de la faible vitesse : on n'aura pas des -*jesaispascombien* G à l'entrée, -1 voire -1.1 maxi. :mrgreen: Pour ceux qui doutent aussi de la sortie, ce genre de sortie est présente après les 2 heartline rolls de Typhoon, et ceux qui l'ont ridé seront je pense d'accord avec moi pour dire que ça passe plutôt bien malgré la bizarrerie de transition. :-)
 
Vous voulez du neuf? Du dingue? Du barge? Fuji-Q et Gerstlauer l'ont fait.




holyfuji.jpg

holyfuji3.jpg

holyfuji2.jpg

holyfuji4.jpg







Mais  WTF?





Source: CoasterForce.
 
HAAAN !! C'est une inversion que j'avais déjà réalisée aussi !  :-D J'aurais dû déposer un brevet !  :nrv:  :-D

En plus j'y ai repensé il y a pas longtemps pour l'inclure dans un ride.. Ca fait bizarre.  :lol:

Mais en tout cas il est très beau cet Euro.  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
C'est moi ou on a du quadritube? Unique pour gerstlauer non?

Bien vu j'avais même pas remarqué (il y en a uniquement sur l'espèce de cobraroll).

J'ai hâte de voir la suite, l'enchainement à l'air vraiment EXCELLENT!  :lol: