[Fuji-Q Highland] Un Launched Euro Fighter Gerstlauer pour 2011

G+ a dit:
Aucune chance, avec une telle drop, il faudrait au moins le système de S&S

Si on regarde bien la drop on peut voir un système qui peut être soit un système de frein, soit un système de retenue comme sur les Loco S&S. Mais je ne pense pas que là drop soit plus inclinée ( elle doit être vers les 110° ).
En tout cas, ce coaster fait vraiment envie.Seul hic, j'espère que ça ne va pas vibrer comme beaucoup d'Eurofighters, ça gâcherait ce putain de parcours de taré.
 
theghost a dit:
Si on regarde bien la drop on peut voir un système qui peut être soit un système de frein, soit un système de retenue comme sur les Loco S&S.
Comme je l'ai dis plus haut, c'est bien un système de retenue, du déjà vu sur du Gerstlauer, avec Mystery Mine.  :wink:
200611_hfdollywood013.jpg
 
fredocoaster a dit:
Il n'y as que moi qui pense sa : La drop est bien belle et bien raide, d'ailleurs, est-ce que notre record du monde de la drop la plus raide (timber drop @ fraispertuis) ne va pas il déjà être battu ??  :|

Selon ma belle vue, la drop n'atteint pas l'inclinaison du Timber Drop, sinon, sans frein magnétique comme sur les El Loco's S&S, l'airtime serait insupportable à mon avis.
 
Est-ce qu'on doit s'attendre au meme train qu'anubis ou hurakan? Ca m'etonnerait qu'a moitié.
Sinon je repete ce qui a ete dit mais OMG ils ont les moyens a fujiQ :D
 
Non, les trains de 6 places ne sont sûrement pas à prévoir. Leur châssis est bien train long pour passer les petits rayons des courbes du lift... Y'a qu'à chercher pourquoi Huracan ou Dare Devil Dive ont des tours de lift dont le haut est plus large!
 
Vu sur T'n'P  :wink:
Le circuit sera long de 1000m. Il possèdera une catapulte, un descente verticale de 41m inclinée à 121° (un record) et pas moins de 8 inversions.
Hop, la descente à 113° de Timber Drop vient de se faire dépasser on dirait bien....  :evil:
 
Et hop, cela en fait aussi la drop inclinée à plus de la vertical la plus haute du monde ( record qui était attribué avant à Fahrenheit avec ses 39m de drop je crois). Double record donc, c’est vraiment très alléchant.
 
Ce coaster est tout simplement innovant, on dirait qu'il est tout droit sorti de NoLimit tellement qu'il est .. farfelu (comme ce mot d'ailleurs  :-P) !
Mais par contre, 121°, pour une drop c'est pas un peu beaucoup? 95°, 100°, ça donne un bel airtime... Mais là, 121°, on risque de tout de prendre dans les jambes et les épaules. J'espère juste que ça ne gâche rien, et que la torture de la drop ne soit que morale (une fois à bord ^^ ).  :lol:
 
:-o  :-o  :-o Mais, c'est une drop de FOUUU!!  :lol: Entre la hauteur et l'inclinaison (qui j'espere, ne vas pas devenir douloureuse...) c'est la drop parfaite!! : :-D

Ce coaster combine Drop et Launch, je trouve ca géniale, on peut resentir les deux sensations en ridant qu'une seule fois!!  :-D
 
A mon avis il y a la drop + un launch à un autre moment du parcours, launch qui serait dans le "tube" en métal sortant du bâtiment avant l'inversion  :wink:

Edit : Ha bah finalement tu l'as trouvé :D
 
Armand-60 a dit:
Je trouve tout le coaster très joli sauf la drop justement elle doit dépoté, mais je trouve ça moche.

Idem pour moi, je trouve que la, ca fait trop, c'est une fois de plus, la conséquence de la course au coaster le + rapide, le plus haut, avec le + d'inclinaison, je trouve ca vraiment triste de gacher des coaster ainsi, juste pour la plaque "Guinness Record"!  :|
 
Tower.of.Terror a dit:
Idem pour moi, je trouve que la, ca fait trop, c'est une fois de plus, la conséquence de la course au coaster le + rapide, le plus haut, avec le + d'inclinaison, je trouve ca vraiment triste de gacher des coaster ainsi, juste pour la plaque "Guinness Record"!  :|

Le technologie cherche tout le temps à dépasser ses limites, et personnellement j'aime.  :mrgreen: (Formula Rossa, Kingda Ka). Après niveau inclinaison, moi je dis que c'est Sequoia Adventure qui les explosent tous avec ses 180° d'inclinaison.  :-D
 
Tower.of.Terror a dit:
:-o  :-o  :-o Mais, c'est une drop de FOUUU!!  :lol: Entre la hauteur et l'inclinaison (qui j'espere, ne vas pas devenir douloureuse...) c'est la drop parfaite!! : :-D

Ce coaster combine Drop et Launch, je trouve ca géniale, on peut resentir les deux sensations en ridant qu'une seule fois!!  :-D

Tower.of.Terror a dit:
Idem pour moi, je trouve que la, ca fait trop, c'est une fois de plus, la conséquence de la course au coaster le + rapide, le plus haut, avec le + d'inclinaison, je trouve ca vraiment triste de gacher des coaster ainsi, juste pour la plaque "Guinness Record"!  :|

T'es pas un peu contradictoire dans tes propos  :evil:

En tout cas la deuxième photo envoie du pépito tout comme l'ensemble de ce coaster... quelle tuerie! Pourquoi est il si loin?  :lol: