Onslaught: On a déjà une estimation de la hauteur : d'après T'n'P, le coaster est plus haut que FVN (soit plus haut que 40m).
D'ailleurs à mon avis celle-ci sera doté d'un effet de retenue, de même principe que Mystery Mine. Et pour l'instant je compte 8 inversions ! ( Heartline Roll (1) + Loop bizarroïde (1) + Cobra Roll (2) + Corscrew (1) + Dive loop (1) + une sorte de reverse Top Hat (1) + immelmann (1) )Ice a dit:C'est quoi cette drop.
RCT-Maker a dit:Sinon, comme ils font au moins 8 inversions, pourquoi ne pas en avoir rajouté 3 pour battre le record? (en plus je pense que ça aurait été bien bien mieux que Collossus.
J'ai eu le même sentiment que toi en écriant la News Théo ... C'est juste de la folie cet Euro-fighter !chauvirey a dit:Un petit message fort inutile, mais...
Putain c'est sans aucun doute le coaster le plus dingue que j'ai pu voir pour le moment!!
KingRCT3 a dit:Don en résumé on a : Un lift et une descente plus que verticale, un launch, pleins d'inversions et d'éléments originaux, sans oublier la partie dark-ride avec heartline-roll...
On croise les doigts pour des lap-bars ?