[Fuji-Q Highland] Un Launched Euro Fighter Gerstlauer pour 2011

C'est cool que Gerstlauer fasse preuve d'originalité dans les éléments, c'est assez rare pour être souligné.

Par contre je comprends toujours pas ce choix de coaster. Le parc est réputé pour être toujours blindé et pour avoir des files interminables, et pourtant ils prennent un coaster dont le débit est relativement faible. Dans un sens, ils ne respectent pas leurs clients.
 
Je ne sais pas qu'elle sera la puissance du launch mais il ne risque pas de faire aussi fort que son voisin surboosté qu'est Dodonpa. Ce qui n'est pas plus mal, cela offre une alternative moins arrache aux visiteurs qui veulent apprécier les joies d'un catapultage un peut moins vitaminé.
 
Waw, vitaminé en tout cas gerstlauer lui à la patate !

une innovation qui m'épate car cela me parait bizarre et fun à la fois !
Sur ce coup la chapeau bas car il fallait déjà aussi nous sortir un cobra roll tourné de cette manière !

Mais que nous reservent t-il pour la suite du layout ? impatient de voir ça...
 
Grave trop bonne surprise, j'adore la forme du Top Hat doublement inversé (une sorte de Top Hat à la Mr Freeze qui repart dans le sens inverse )

En tout cas, si on parle de Lauch Gerstlauer, autant Anubis a un catapultage incroyable, autant Lynet se rapproche plus d'un launch à la Blue Fire, trés soft !

Donc j'attend que la radioactivité diminue et puis je reserve un billet !! D'ici 20 ans minimum quoi  :idiot:
 
Ice a dit:
C'est quoi cette drop.  :-o
D'ailleurs à mon avis celle-ci sera doté d'un effet de retenue, de même principe que Mystery Mine. Et pour l'instant je compte 8 inversions ! ( Heartline Roll (1) + Loop bizarroïde (1) + Cobra Roll (2) + Corscrew (1) + Dive loop (1) + une sorte de reverse Top Hat (1) + immelmann (1) )
 
Par conséquant je pense que la drop est plus inclinée que sur les autres Eurofighters. 100°?105°? lol
Sinon, comme ils font au moins 8 inversions, pourquoi ne pas en avoir rajouté 3 pour battre le record? (en plus je pense que ça aurait été bien bien mieux que Collossus.
 
RCT-Maker a dit:
Sinon, comme ils font au moins 8 inversions, pourquoi ne pas en avoir rajouté 3 pour battre le record? (en plus je pense que ça aurait été bien bien mieux que Collossus.

Peut-être parce que tout les parcs ne ce lancent pas dans la course aux records justement  :wink:
 
C'est quoi cet Eurofighter de FOUUUUU O_O. En tout cas on dirait qu'Anubis a mis un élément à la mode : après le lift on peut voir que ça fait Dive Loop-genre de top hat (cette fois-ci en inversé)-Immelmann, on peut aussi donc s'attendre à un Heartline Roll.

Ce coaster a l'air dément, avec ce système de tour juste énorme... :lol: !!!
 
Don en résumé on a : Un lift et une descente plus que verticale, un launch, pleins d'inversions et d'éléments originaux, sans oublier la partie dark-ride avec heartline-roll...  :-o

On croise les doigts pour des lap-bars ?  :evil:
 
Un petit message fort inutile, mais...

Putain c'est sans aucun doute le coaster le plus dingue que j'ai pu voir pour le moment!! :-o :-o
 
chauvirey a dit:
Un petit message fort inutile, mais...

Putain c'est sans aucun doute le coaster le plus dingue que j'ai pu voir pour le moment!! :-o :-o
J'ai eu le même sentiment que toi en écriant la News Théo ... C'est juste de la folie cet Euro-fighter !

Ça donne une impression de "j'ai plein d'argent, sortez nous une petite tuerie, lâchez vous, faites vous plaisir" !

Toujours est il que le parc dispose déjà de Dodonpa, d'Eejanaika etc ... un incontournable pour les fans.
 
Il n'y as que moi qui pense sa : La drop est bien belle et bien raide, d'ailleurs, est-ce que notre record du monde de la drop la plus raide (timber drop @ fraispertuis) ne va pas il déjà être battu ??  :|
 
KingRCT3 a dit:
Don en résumé on a : Un lift et une descente plus que verticale, un launch, pleins d'inversions et d'éléments originaux, sans oublier la partie dark-ride avec heartline-roll...  :-o

On croise les doigts pour des lap-bars ?
  :evil:

Aucune chance, avec une telle drop, il faudrait au moins le système de S&S