Évite les double post, tu peux faire plusieurs citations en un seul, ensuite j'ai plusieurs questions:Au contraire je dirais que c'est une bénédiction qu'il fasse gris. Pour rappel la légende du Triangle des Bermudes c'est avant tout un temps dégelasse, des tempêtes, des ouragans etc donc c'est plutôt dans le thème. Au contraire c'est quand il va faire plein soleil que ça va jurer un peu.
Perso si: je trouve que l'attraction est ratée. Elle ne tient en tous cas que très très peu ses promesses.
Le côté rafting d'accord mais au final si ce n'est le fait que le bateau est sur un rail, des séquences de fort raft et remous on en a déjà vu beaucoup en 20ans un peu partout. Pas de cette façon, et c'est tjr sympa d'en avoir je ne le nie pas mais disons que ça n'était pas sensé être LE moment clé de l'attraction et là ça le devient par omission.
Ou-est-ce que il y a des moments rafting sur des attractions aquatiques et depuis combien de temps ?
En quoi la météo va rendre l'attraction meilleure/pire ?
Et il ne fait pas toujours gris dans le Poitou-Charentes.
Ca parait quand même toujours bien trop maigre malheureusement 2/3 lasers et un peu de fumée ne remplaceront pas les gros éléments clés manquants.
La cascade c'est tjr cool hein pas de soucis mais pareil c'est un détail. Des cascades qui s'arrêtent au passage du bateau c'est un élément très classique des attractions aquatiques depuis près de 20ans donc idem: on ne peut pas capitaliser là dessus :/
Effectivement, les petites chutes d'eau sont là sur des rafts comme Gold River de Walibi rhône-alpes depuis 1989 !