C'est pas laid mais c'est pas moche non plus. Ça donne juste une absence de personnalité au train.Gzero a dit:Que ces trains sont hideux...
Cette phrase ne veut rien dire!Loulou30 a dit:C'est pas laid mais c'est pas moche non plus.
Quel est l’intérêt de faire des projections sur le train alors qu’on sera dans le train et qu’on ne les verra quasiment pas?stephane75 a dit:On se détend! lol d’après les infos que j'ai, les trains sont blancs afin de permettre des vidéos projections dessus durant les parties indoor...
Effectivement je viens de me relireGzero a dit:Cette phrase ne veut rien dire!
Loulou30 a dit:C'est pas laid mais c'est pas beau non plus
Gzero a dit:Quel est l’intérêt de faire des projections sur le train alors qu’on sera dans le train et qu’on ne les verra quasiment pas?
Gzero a dit:Que ces trains sont hideux...
Le train sera visible dans la gare et surtout à l’extérieur, où les mappings risquent d’être plutôt difficiles...gaga_lefou a dit:Quel est l’intérêt de faire de jolis trains alors qu’on sera dans le train et qu’on ne les verra quasiment pas?
stephane75 a dit:Maintenant, j’espère que la CDA n'a pas été trop gourmande en effets spéciaux et thema, la dernière attraction aussi ambitieuse étais le défi de César, et on a vu se que donnais l'usine a gaz niveau entretien et garder a niveau les effets...
alexlitactiti a dit:Plus sérieusement ça a presque rien a voir avec la CDA ^^
Le parc gère lui même ces attractions et même pour l'achat ou quoi :p Je ne sais même pas si ils ont besoin de l'avis de la CDA pour faire une nouvelle attraction ou un nouveau coaster (je crois bien que non)
TheCoasterfan a dit:Le launch fait un sacré bruit
https://www.instagram.com/p/B7b81MuqM7F/?igshid=wrqr2u3r5mma