Gaga vs Apple

EDIT Cham : On a dit qu'on évitait se style de vidéo, dommage pour les 1ères parties, et c'est pas bien méchant mais bon, à la limite postez le sous forme de lien quand c'est comme ça  :wink:

Exellent !  :mdr:

Valentix a dit:
A part ça question nouveauté, une nouvelle souris est sortie, qui marche comme l'écran de l'iPhone, c'est à dire que la surface de la souris est tactile.

features_mouse_20091020.jpg

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça être un peu merdique les souris tactiles. Déjà les portables coulissant qui n'ont que les touches de navigations tactiles ( Samsung U600 par exemple) énervent déjà un peu les gens. Alors ok, un phone c'est pas une souris, mais je vois déjà le truc comme quoi la souris va des fois buger où alors elle va être très sensible, du coup on aura l'impression qu'elle clique " toute seule". Moi je dis, rien de mieux que les bonnes vieilles souris.

Pour répondre à ta question, j'ai testé la souris et j'étais assez perplexe au début, mais en faite on peu quand même cliqué! (on entend le "clik") Sinon le défilement tactile c'est très sympa, après les autres fonctionnalités j'ai pas tout testé.

theghost a dit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça être un peu merdique les souris tactiles. Déjà les portables coulissant qui n'ont que les touches de navigations tactiles ( Samsung U600 par exemple) énervent déjà un peu les gens. Alors ok, un phone c'est pas une souris, mais je vois déjà le truc comme quoi la souris va des fois buger où alors elle va être très sensible, du coup on aura l'impression qu'elle clique " toute seule". Moi je dis, rien de mieux que les bonnes vieilles souris.

Héhé justement non. Sans avoir testé la souris, je peux être quasi-certain que d'ici un an on aura d'autres souris de ce type dans les FNAC :evil:

Apple fait bien, c'est très cher, tu payes à fond la marque, mais t'es pas déçu. Et si tu a le Samsung tactile, qui bug un peu parfois (genre faut décapiter l'écran tactile pour qu'il sente un picotement), l'iPhone (par exemple) lui ne te posera aucuns problèmes grâce à son super écran tactile, parfaitement réactif et sensible comme il le faut !

Donc une souris comme ça, c'est vrai que ça peut laisser septique, mais quasiment une "invention" sur deux d'Apple est repoussante (ou à peu près) au début, et après, devient best-seller :wink:

Faut tester, et s'habituer ! Mais c'est quand même marrant ce truc...

Ah non ça pour pas être déçu, on ne l'est pas : je viens de tomber sous le charme de mon iphone 3gs et je ne le lache plus et caresse sa douce dale de verre sans cesse depuis samedi.

Comment je m'éclate avec ça.

Juste un truc : on caresse ce qu'on peut (ça c'est fait).

Chab a dit:
Ah non ça pour pas être déçu, on ne l'est pas : je viens de tomber sous le charme de mon iphone 3gs et je ne le lache plus et caresse sa douce dale de verre sans cesse depuis samedi.

Comment je m'éclate avec ça.

Juste un truc : on caresse ce qu'on peut (ça c'est fait).

Je fais exactement pareil  :evil:
Il semblerait qu'Apple est réussi à mettre fin au jailbreak  enfin en partie :cry: ... dû moins pour l'instant  :evil: avec leur nouvelle BootROM sur les récents 3gs  :x
On peut toujours le jailbreaker mais lors du redémarrage, on n'a pas le choix que de faire une restauration de l'iPhone...

Dites donc leur support-center est toujours aussi génial chez peupeule !
J'ai attendu 10 minutes avec du Muse  8-) , et le mec était plutôt sympa malgré sa fin de journée ...
Franchement c'est la deuxième fois que je les contactent pour faire remplacer mes écouteurs et je suis plus que satisfait , en plus on paye même pas les écouteurs . Ça c'est la classe  8-)

Change d'écouteurs.

Tu as entre les mains un iPod (si tu postes dans ce topic) qui est un lecteur de qualité. Paies-toi pour une fois dans ta vie un casque ou une très bonne paire d'écouteurs, et non les écouteurs iPod que tu as gratis avec le service après-vente, qui grésillent, qui n'ont pas de profondeurs au niveau du son, qui sont inconfortables, et j'en passe.

Après, je dis ça, je ne dis rien ... Chacun ses goûts.

Bob! a dit:
Change d'écouteurs.
Tu as entre les mains un iPod (si tu postes dans ce topic) qui est un lecteur de qualité. Paies-toi pour une fois dans ta vie un casque ou une très bonne paire d'écouteurs, et non les écouteurs iPod que tu as gratis avec le service après-vente, qui grésillent, qui n'ont pas de profondeurs au niveau du son, qui sont inconfortables, et j'en passe.
Après, je dis ça, je ne dis rien ... Chacun ses goûts.

Oui c'est exact , un piti chromatique 4ème génération qui date de Noël dernier !
Je ne suis pas prêt à changer mes écouteurs pour passer à des autres car ça me reviendrai cher au final vu ma conso moyenne !
Mais j'avoue que d'ici fin 2010 , quand la garantie boulanger elle aussi sera fini pourquoi pas  :wink:

Cela ne te reviendrais pas forcément cher . :wink: J'ai payé mon Koss Porta Pro une vingtaine d'euros, je l'utilise tout les jours, et il est garantit à vie! Ajoute à cela une qualité audio excellente ...

Des casques, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets! On en trouve des très bien à partir de 20€ (Sennheiser, Koss, Sony, Philips font de très bons casques à ce prix). A moins que tu ne préfères les écouteurs, je te conseillerais aussi les marques citées ci-dessus.

Renseigne-toi, je te promets que cela vaut largement le coup. Pour te dire, mes écouteurs iPod n'ont tenus que 5 mois. J'ai mon casque depuis maintenant 1 an, et il est toujours comme neuf malgré ce qu'il a pu vivre.

Niveau écouteur, je suis d'accord avec toi, les shures sont les meilleurs: j'en avais avant.

Mais je préfère 10000 fois les casques: rien ne vaut mon sennheiser PXC 450 (mais il coute bonbon celui là) :-). Par contre faut pas sortir dehors avec (mais bon c'est aussi valable avec les intras).

De toute façon à l'achat d'un baladeur il faut TOUJOURS changer d'écouteurs: ceux offerts sont de basse qualité et il ne faut pas oublié que les écouteurs font 95% de la qualité sonore. Le Koss porta-pro est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse. Si tu as un budjet un peu plus élevé prend le sennheiser HD 512 pro (mais faut aimer les basses) à 55euros sur amazon je crois.

Sur lesnumériques, il y a un très bon dossier dessus.

Justement, l'avantage des intras (en particulier les shure), c'est que l'isolation est bien meilleure, je prend tous les jours le métro et les trains de banlieu, donc testés et approuvés !

D'ailleurs ça me fait marrer, depuis quelques temps la tendance chez les jeunes, c'est d'avoir les plus gros casques possibles et les plus flashy possibles, peu importe qu'ils ait un son pourri (remarque ça va bien avec la qualité des mp3 téléchargés).

C'est vrai que l'isolation des intras est superbe (c'est le but en même temps).

Et quand je vois des gens du lycée se ramener avec des skullcandy bien flashy je trouve ça vraiment moche (en plus leur qualité est nulle).

Tu me comptes pas dans ces jeunes là j'espère :-D ?

Un casque doit se porter chez soi pour l'apprécier pleinement: sinon c'est pour s'afficher. Je parle bien sur des gros casques et pas des petits casque portables.

Bien sur que non, quelle horreur !!

En dehors de chez moi, c'est Shure !
Chez moi, j'écoute très rarement au casque donc soit c'est les shure, soit mon Sony MDR-V700 (casque dédié aux mix a la base).

Sinon le Lycée ça fait bien longtemps que j'ai plus l'âge d'y aller !

Je conseille pour un confort Max et un son Grandiose le Bose Supra. 179€ partout. Sinon les intras ne peuvent pas rivaliser avec les extras. Problème de taille. 
Et pour l'isolation phonique essayez les casques a réduction de bruit surprenant mais encore plus cher.
C'est le problème avec le matos audio et électronique. Y a pas de limite haute. Sauf celle de nos portefeuilles.

Fran a dit:
Je conseille pour un confort Max et un son Grandiose le Bose Supra. 179€ partout. Sinon les intras ne peuvent pas rivaliser avec les extras. Problème de taille. 
Et pour l'isolation phonique essayez les casques a réduction de bruit surprenant mais encore plus cher.
C'est le problème avec le matos audio et électronique. Y a pas de limite haute. Sauf celle de nos portefeuilles.

+1 avec toi

Les casques réducteurs de bruit sont le must mais faut mettre le prix: 280euros pour le sennheiser pxc450 chez amazon (faut compter 400 euros à la fnac)
Et avec ces casques là pas question d'avoir un fichier téléchargé sur lymewire ou autre plateforme: tous les défauts sont accentués.

Je me répète mais aller faire un tour sur lesnumériques pour vous faire une opinion.