Valentix a dit:A part ça question nouveauté, une nouvelle souris est sortie, qui marche comme l'écran de l'iPhone, c'est à dire que la surface de la souris est tactile.
![]()
jrmy a dit:
theghost a dit:Je sais pas pourquoi mais je sens que ça être un peu merdique les souris tactiles. Déjà les portables coulissant qui n'ont que les touches de navigations tactiles ( Samsung U600 par exemple) énervent déjà un peu les gens. Alors ok, un phone c'est pas une souris, mais je vois déjà le truc comme quoi la souris va des fois buger où alors elle va être très sensible, du coup on aura l'impression qu'elle clique " toute seule". Moi je dis, rien de mieux que les bonnes vieilles souris.
Chab a dit:Ah non ça pour pas être déçu, on ne l'est pas : je viens de tomber sous le charme de mon iphone 3gs et je ne le lache plus et caresse sa douce dale de verre sans cesse depuis samedi.
Comment je m'éclate avec ça.
Juste un truc : on caresse ce qu'on peut (ça c'est fait).
jli7 a dit:J'ai attendu 10 minutes avec du Muse![]()
Bob! a dit:Change d'écouteurs.
Tu as entre les mains un iPod (si tu postes dans ce topic) qui est un lecteur de qualité. Paies-toi pour une fois dans ta vie un casque ou une très bonne paire d'écouteurs, et non les écouteurs iPod que tu as gratis avec le service après-vente, qui grésillent, qui n'ont pas de profondeurs au niveau du son, qui sont inconfortables, et j'en passe.
Après, je dis ça, je ne dis rien ... Chacun ses goûts.
Fran a dit:Je conseille pour un confort Max et un son Grandiose le Bose Supra. 179€ partout. Sinon les intras ne peuvent pas rivaliser avec les extras. Problème de taille.
Et pour l'isolation phonique essayez les casques a réduction de bruit surprenant mais encore plus cher.
C'est le problème avec le matos audio et électronique. Y a pas de limite haute. Sauf celle de nos portefeuilles.