Gaga vs Apple

Chab a dit:
Bon allez, tonton chab va jouer les médiateur, il à trouvé la solution à l'énigme suivante : comment réconcillier notre gaga et le monde des pommes ... la réponse en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=nzh2UygPwDU&feature=player_embedded#at=46

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Vous avez vu l'enorme chat qui passe derrière ??  :-D

Sinon pour clore le debat Gaga vs Apple, fin Mai j'ai l'iPhone  :mrgreen:

Un truc honteux par contre, toutes les aplis interessante son PAYANTE  :x

et pour le jailbreaké, va falloir que je commence à lire tout ca....

gaga_lefou a dit:
Sinon pour clore le debat Gaga vs Apple, fin Mai j'ai l'iPhone

Moi qui pensais que tu étais un fervent défenseur et utilisateur de Windows Mobile ...  :roll:

Arff ... Je crois bien que je ne lâcherais jamais Windows Mobile 6.1. Cet OS est tout bonnement génial!
Bon après, j'attends toujours de voir si WebOS de Palm saura me convaincre, lorsque mon téléphone aura rendu l'âme, bien évidemment.

Bob! a dit:
Arff ... Je crois bien que je ne lâcherais jamais Windows Mobile 6.1. Cet OS est tout bonnement génial!
Bon après, j'attends toujours de voir si WebOS de Palm saura me convaincre, lorsque mon téléphone aura rendu l'âme, bien évidemment.

S60 5ème édition  :-P

Le top niveau fiabilité pour un Os  :-) Je possède un Iphone 3Gs, et franchement le clavier virtuel est génial, mais bon j'en ai ma claque de mettre 4ans pour taper un Sms ...

jeremy06b a dit:
Euuuh, une fois habitué, je le trouve super intuitif le clavier de l'iPhone. En format paysage, j'écris mes mails et textos super vite (sans faute bien sûr), donc je sais pas comment tu fais  :-o
J'ai l'iPhone est le prochain sera un... iPhone y a même pas a réfléchir!
Un gosse de 3 ans pourrait l'utilisé...

gaga_lefou a dit:
et pour le jailbreaké, va falloir que je commence à lire tout ca....
T'inquiètes GEOHOT s'occupe de tout...

Alors acheter un iPhone offciel et le jailbreaker, par expérience, c'est une belle connerie.
Les applis existent toutes en gratos, sans doute un peu moins jolies que les payantes, et si VRAIMENT tu veux l'appli qu'il te manque, et beh tu te fends des 3.59€... Rhooo le budget.
Parce que la course au mises à jours compatibles et les manips de geohot ou de la devteam sont sympas mais super contraignantes comparées à la facilité d'utilisation d'un iPhone officiel.
Je peux en parler, j'ai eu les deux, et franchement, maintenant, le jailbreak c'est fini pour moi, et sans aucun regrets.

Oui, moi aussi je pense que l'intéret de l'iPhone c'est la simplicité de fonctionnement, donc le jailbreak, au secours !
Sinon, si tu as la patience d'attendre la prochaine génération, en juin, ça peut valoir le coup...

Tout à fait d'accord ! J'ai toujours trouvé toutes les applis que je cherchais en version gratuite... La seule que j'ai achetée c'est celle de la RATP qui m'aura coûtée...0.70€. Donc ça m'aura pas ruiné.  :wink:
Une fois j'ai jailbreaké mon ipod touch, et je suis revenu en arrière, car finalement ça apporte plus de contraintes et de prises de tête que de télécharger les applis gratuites, peut être un peu moins performantes que les payantes, et encore.

jeremy06b a dit:
Euuuh, une fois habitué, je le trouve super intuitif le clavier de l'iPhone. En format paysage, j'écris mes mails et textos super vite (sans faute bien sûr), donc je sais pas comment tu fais  :-o

Ben écoutes j'ai probablement des trop gros doigts, parce que vraiment je ne m'y fait pas  :-( Dommage parce que c'est un téléphone extraordinaire !

Je vais surement passer pour un has been, mais... Y'a t il encore des gens qu'ont un téléphone? :oops:

Ma mère et mon père oui  :-D

Ils leurs faut pas un truc trop compliqué, qui sert juste à téléphoner donc ...

Minijul a dit:
Alors je sais plus qui c'est qui voulait s'acheter un portable apple, mais ce matin on a un très joli refurb :

http://www.macgeneration.com/news/voir/149291/refurb-beaucoup-de-portables

Bon, il est déjà 11h passé alors je sais pas ce qu'il reste, mais dans tous les cas quand on projète un achat il faut tous les matins aller y jeter un oeil...

C'est surement de moi que tu parles et en effet c'est très intéressant ! Malheureusement il faut que je négocie l'achat en ligne, mes parents ne sont pas très chauds pour acheter un objet de cette valeur sur le net (et c'est compréhensible). Le refurb n'existe pas en magasin ? De toute manière les offres seraient moins intéressantes j'imagine.

On peut comprendre la réticence de tes parents sur le concept de l'achat en ligne mais l'AppleStore, c'est Apple en direct, le refurb aussi, c'est très sûr et livré par UPS. Il est facile de les contacter, ce n'est pas une hotline pourrie avec une attente de 3 heures et qui te mène en bateau, y'a un suivi de commande sur le site.
Comme je l'ai déjà dit je crois par ici, si tu achète un mac neuf en boutique hors Apple, vérifie bien s'il s'agit de la dernière génération sortie. Je te conseille d'aller dans une Fnac qui possède un espace Apple spécifique et un conseiller de la marque, c'est là que les infos seront le moins opaques. Les autres enseignes vident leurs stocks sans forcément prendre le soin de baisser les prix.