Je suis conscient du sérieux et du suivi de l'Apple Store mais je comprends que mes parents ne le soient pas. On verra s'ils changent d'avis.
Alix a dit:Exemple carte graphique Mac / PC :
Apple :
ATI Radeon HD 4870 512MB : 200 Euros (lien)
PC :
ATI Radeon HD 4870 1GO : 120 Euros (lien)
Ne me dites pas "le matériel Apple est de meilleur qualité" c'est faux, c'est exactement le même !
Mac c'est du matériel PC bas de gamme, dans un boitier (très) haut de gamme. C'est tout.
Personnellement, je suis passé sur PC depuis longtemps maintenant, et je ne le regrette plus du tout. Je suis même très heureux de ne plus me faire arnaquer par ces gens, qui font certes de très beaux produits, mais qui ne valent absolument pas leurs prix.
Par ailleurs, l'avantage PC c'est qu'on est pas "coincé" avec la marque à devoir racheter chez eux. Non, si demain je trouve que ma carte graphique ne va pas bien, je vais à Surcouf, je m'en payes une (à prix normal, et non à prix Apple), et je la changes chez moi ! Pas besoin d'envoyer l'ordinateur dans un magasin Apple où on me fera payer très cher la carte graphique (comparé au prix PC) et le montage.
R3Mi a dit:Seven aussi stable qu'un Mac ? Je demande à voir ...
chauvirey a dit:Je vais surement passer pour un has been, mais... Y'a t il encore des gens qu'ont un téléphone?![]()
MiKL a dit:L'iPhone est un téléphone !![]()
Alix a dit:Je dis que pour le prix d'un Mac, on a un PC beaucoup plus puissant (c'est pas nouveau), et que donc, on a un Seven très stable oui![]()
Coasterbouboule a dit:Personellement j'ai rien contre apple, mais je suis pas non plus antipc loin de la.
Je me suis acheté mon premier Ipod il y a 2 mois, et je ne l'échangerais pour rien au monde avec un autre balladeur de n'importe quelle marque. Je trouve ça simple et intuitif et de qualité.