Gaga vs Apple

Oui bien sûr j'ai compris qu'on pouvait uploadé, mais tu le connecte comment ton APN si il n'y a pas d'entré usb ni de lecteur SD sur ipad? Et bien sur l'APN na pas de bluetooth, je me rappelle qu'on pouvait pas envoyer de musique ou d'image en bluetooth à un iphone, ça peut être changer maintenant.

Minijul a dit:
Et on baisse d'un ton, merci. Non mais !
Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi t'as réagi comme ça jay, ça partait d'un humour bonne enfant (smiley) :( enfin bref...

Edit Minijul : Oui. Après, ce genre de malentendu se règle en MP  :mrgreen:

Tu as la prise Dock qui te sert aussi à connecter le chargeur où à un ordinateur, et cette prise peut posséder au bout un port usb sur lequel tu peux connecter un appareil usb  :mrgreen:

Salut la compagnie,
Ce message s'adresse aux possesseurs de Mac...
Voila, c'est pas la première fois que vous sollicite, mais en ce moment, j'ai mon pc sous W7 qui commence vraiment à me faire suer pour rester poli...

J'ai dans l'optique d'acheter un Mac mini pour mettre dans mon salon ( branché sur mon écran plat ) et dans faire un ordi multimédia. Musique, vidéos, internet et autre...

Mais, il y a certains logiciels qui tournent sous Windows que je voudrais garder comme Office et NLSim.
Mais², je vu sur le site Apple que l'on pouvait soit faire un dual boot ou acheter l'un de ces logiciels...
Si vous souhaitez exécuter Mac OS X et Windows côte à côte, vous pouvez acheter Parallels Desktop pour Mac ou VMware Fusion. Installez l'une de ces applications et vous pourrez utiliser les programmes Windows en même temps que vos applications Mac, sans avoir à redémarrer.

Avec l'inconvénient de rebooter le Mac, je me dirige plus vers l'un de ces logiciels...
Si l'un de vous a l'une des 3 "solutions", laquelle est la meilleure d'après votre expérience?

Un GRAND merci d'avance.  :wink:

Chab a dit:
Pour ce qui est d'Ofice, tu as une version gratuite open source qui reste une bonne alternative : OpenOfice (downloadable sur leur site).

Je ne veux pas ou peux pas lâcher tout Microsoft d'un coup!  :idiot:
Je veux faire une transition en douceur, puis trouver des équivalents sur Mac.

Je penche plus pour VMware Fusion 3, surtout qu'ils remboursent 25€ jusqu'au 31 décembre 2010
Special Offer: Buy VMware Fusion 3 (Single user) before 31st December 2010 and save £20 via rebate. Terms apply. Visit VMware for details.
http://vmware.promotionclaim.com/fusion_en.html

Qui utilise ce logiciel ou son équivalent?

Jmy a dit:
Je ne veux pas ou peux pas lâcher tout Microsoft d'un coup!  :idiot:
Je veux faire une transition en douceur, puis trouver des équivalents sur Mac.

Je penche plus pour VMware Fusion 3, surtout qu'ils remboursent 25€ jusqu'au 31 décembre 2010 http://vmware.promotionclaim.com/fusion_en.html

Qui utilise ce logiciel ou son équivalent?

Je ne te parles pas de les lacher puisque cette suite bureautique est compatible Ofice.

Heu ouais sinon Office existe sous Mac, d'ailleurs la dernière version vient de sortir. Mais bon, perso (et comme beaucoup de monde) j'utilise Open Office qui est tout aussi bien et gratuit qui plus est.

Sinon pour NL, je peux te filer la version Mac 1.7, il suffit juste que tu gardes ta license.

Alors en ce qui me concerne je te conseille pour Office le mieux, c'est l'original, la version mac est pas mal, tu peux la "trouver" assez facilement (MP si tu veux), parce qu'OpenOffice est un peu relou.

NL c'est No Limit ? Il existe une version mac. (Je l'ai acheté il y a des mois mais ne m'y suis jamais vraiment mis)

Sinon, pour de la virtualisation Windows, Parrallels Desktop est incroyablement simple et efficace, très bien integré à Mac OS X, tu utilises tes applis windows en toute transparence. Parrallels dans le commerce coute environ 80€.
Attention, il te faudra quand même acheter ou "trouver" un Windows à installer.

Sinon, tu peux en effet installer ton Windows sur une partition et profiter du double boot, au démarrage de l'ordi tu choisis de démarrer Mac OS ou Windows. Avantages : pas cher, simple. Inconvénients : rebooter c'est vite chiant, d'autant plus qu'un mac, en gros, tu l'éteins quasi-jamais, il s'en porte pas plus mal.

Donc je te conseille vraiment Parrallels, malgré le petit surcout.

Mais sinon, le MacMini est assez cher (même s'il a discrètement baissé de prix récemment).
N'hésite pas à surveiller le refurb, qui propose des machines moins chères, des fois c'est intéressant si tu as d'ores et déjà choisi d'investir, tu pourra peut être gratter de quoi payer ton Parrallels à la Fnac et un Windows sur eBay.

C'est vrai que l'original est le mieux, mais beaucoup plus chère aussi.

Bon sinon, aujourd'hui je propose à notre petit gaga, une nouvelle iActivité ...

Et pas n'importe laquelle, car ceci est une révolution : après la musique, la vidéo, le GPS et l'internet, voila que son précieux peut se transformer en flipper, comme dans nos bistrots préfèrés !

S'il est un inconditionnel des boutons sur le côté et du ressort pour envoyer la bille, les applications actuelles ont du le laisser sur sa faim. Ne désespérez plus pour lui, tout arrive pour 40 $ !

flipper-iphone-1.jpg

Pinball Magic est un boîtier qui intègre votre iDevice et le transforme en flipper. Tout iPhone ou iPod Touch, quelque soit sa génération, est compatible.

Il suffit de le rentrer par l'arrière (tiens donc, étrange, comme c'est bizare !!), d'installer l'application dédié gratuite "Pinball Magic" et, roulez jeunesse, des heures de jeux s'offrent à vous.

Tous les boutons d'un flipper classique sont présents et actifs et le tilt est supporté. Le jeu, quant à lui, a fait l'objet d'une mise à jour fin octobre. Avec Noël qui s'approche, c'est une bonne idée cadeau, vous ne trouvez pas ?  A quand le même pour l'iPad ?

Pinball Magic [app]cessory for iPhone and iPod touch from New Potato

Vu sur iphon.fr/color]

Merci à vous tous pour vos conseils, ce qui me plait en fait est la possibilité de faire une virtualisation de Windows et du coup garder Seven, Office, Newton et pour NL, je te tiens au courant Romain.
Merci aussi pour l'idée du refurbish, je n'y avais même pas pensé.  :mrgreen:

Ca me fait delirer les gens qu'ils veulent un mac mais qu'ils veulent garder les logs windows  :-D

Si ton pc a du mal avec Seven, c'est qu'il est peut-etre trop vieux. Change le !

Tu peut toujours essayer d'installer Mac OS dessus, ca t'eviteras de gaspiller ton argent en voulant un mac pour faire du Windows  :evil:

Chab , moi pour Nowel j'attend le kit 3d pour iPhone mais je crois que les annonces etaient foireuses  :x

Bwaaah le kit 3D ? Je te pensais pas atteint à ce point la  :evil:

Nan moi j'attend le bidule qui permet d'utiliser un iphone ou un ipad comme télécommande pour le home cinéma en transformant les ondes wifi en infrarouges (parce que 6 télécommandes ça commence à faire tout much).

Il était annoncé pour la nowel mais toujours pas sorti  :cry:

gaga_lefou a dit:
Ca me fait delirer les gens qu'ils veulent un mac mais qu'ils veulent garder les logs windows  :-D

Si ton pc a du mal avec Seven, c'est qu'il est peut-etre trop vieux. Change le !

Tu peut toujours essayer d'installer Mac OS dessus, ca t'eviteras de gaspiller ton argent en voulant un mac pour faire du Windows  :evil:

Encore hein qui n'a rien lu ou rien compris...  :-D

J'ai assez donné avec Windows et la page bleue. Je sais, je connais déjà vos réactions... J'ai un Netbook Samsung N220, qui je pensais, ferait l'affaire pour au moins écouter de la musique et surfer sur le net en même temps, le tout sur un écran plat mais...  :nrv: 

De plus, en faire un Hack, pas question... Il y a un membre qui s'en souvient encore!

En ce qui concerne la virtualisation, elle me servira juste pour la transition, le temps de prendre mes repères.