Gaga vs Apple

Katun_Rider a dit:
Je quitte Apple en téléphonie mais pas le reste...donc mon Apple TV reste chez moi  :mrgreen:
+1  :mrgreen:
La grosse déception... Étant fan d'Apple, je me prend une grosse claque. En téléphonie ce n'est plus ça... Mise à part la puce A6, le look ne change pas. La noblesse du produit est en perdition ainsi que leur innovation.  :cry:

Beats c'est de la bombe je trouve ! Je regrette pas du tout mon Solo alors que c'est le "bas de gamme" de la marque ^^ Associé à un portable ça doit être génial, j'aimerais bien tester un HTC doté de Beats Audio. En tout cas grâce au partenariat avec Apple mon casque marche très bien sur mon 4S.

Mon PC qui est un HP a une carte son Beats aussi.. Donc ça m'a installé un logiciel à la con et surtout la lettre "b" sur le clavier, c'est le logo de la marque en rouge.  :roll:

Beats c'est vraiment une histoire de style, pour le son il faut passer son chemin, trop de basses, ce casque n'est pas du tout polyvalent, j'ai vraiment été déçu par le Studio !

Les Beats c'est pour le style, mais ça à pas tellement un son dégueulasse non plus.
Quelqu'un aurait un avis sur les Sol Republic ?

409302_443144725744371_1504349264_n.jpg

Et voilà le tour de l'iPad mini ! 339€, le prix d'un iPod Touch 5 :-o

Je sens que la mort de l'iPod Touch est signée, au même prix autant prendre un iPad mini, bien + grand !

Qu'en pensez-vous ?

Blue-Fire-Fan a dit:
Je sens que la mort de l'iPod Touch est signée, au même prix autant prendre un iPad mini, bien + grand !

L'Ipod na pas à s'en faire. Il est plus petit et n'a pas les même fonctions/but que l'Ipad.
Ce qui recherche un Mp3 prendrons encore des Ipod, plus petit donc plus transportable etc..

Sa dépend de nos besoins !

jujugf38 a dit:
L'Ipod na pas à s'en faire. Il est plus petit et n'a pas les même fonctions/but que l'Ipad.
Ce qui recherche un Mp3 prendrons encore des Ipod, plus petit donc plus transportable etc..

Sa dépend de nos besoins !
Et pour ça il y a l'iPod Nano, Shuffle et classique  :mrgreen:.

Quand on voit les prix et ce qu'ils sortent... Ça devient lamentable. Les prix s'envolent pour un matos qui a eu une légère évolution... Un Mac Retina n'est pas prêt de rentrer chez moi. Plus il vient et plus je suis écoeuré d'Apple. En tout cas, en ce qui me concerne, je m'arrête au 4S et fuit chez une autre marque qui elle innove ! 

Soit ;) j'ai un iPad a la maison, et son utilité est véritablement avérée. En revanche, un iPad Mini... Uniquement si l'on a pas d'iPad classique, on va dire  :-). Et Jmy, dur dur d'innover quand on a déjà une longueur d'avance sur tout le monde, non ? l'écran rétina est d'une qualité vraiment éclatante, j'en suis ravi sur mon iPhone. Sur les iMacs la différence ne doit pas être aussi nette mais elle doit se faire sentir!

Je pense que l'augmentation du coût est surtout là parce que l'écran retint coûte cher à fabriquer, non ? En tout cas, l'avantage d'un Mac est qu'il dure longtemps , l'iMac de ma mère a 6 ans et marche toujours très bien, et ça ne m'étonnerait pas qu'il vive le double. L'iPad mini, je pense que c'est effectivement pour ceux qui ont pas d'iPad, car ça couterait trop cher et/ou serait trop gros pour l'utilisation qu'ils en feraient (même si c'est pas une énorme innovation, c'est tout de même bien pensé). Et vous vous plaignez du prix du MacBook, mais l'iMac est bien moins cher, alors que plus innovant par rapport à la dernière version. Le truc qui choisit, en fonction de comment tu utilise tes applis, si elles iront sur le disque dur ou dans la mémoire flash, c'est quand même assez cool !  :lol:

Surtout quand ils vendent le même depuis plus de 5 ans en changeant deux ou trois truc et faire passer ça pour une révolution... Et puis ils sont peut être les seuls à avoir l'écran Retina, mais sans Samsung qui leurs fournit il ne l'aurais surement pas.

fabien a dit:
Surtout quand ils vendent le même depuis plus de 5 ans en changeant deux ou trois truc et faire passer ça pour une révolution... Et puis ils sont peut être les seuls à avoir l'écran Retina, mais sans Samsung qui leurs fournit il ne l'aurais surement pas.

Ils iraient voir LG ou Sharp qui sont de bien meilleurs constructeurs d'écrans que Samsung  ;D