Gaga vs Apple

J'ai une question, il vaut mieux prendre l'iPad mini (339 euros) ou l'iPad 2 (409 euros ) ? car 70 euros de différence et ce n'est pas la même taille d'écran !

Surtout pour internet, prendre des photos, des vidéos et utiliser les applis majoritairement  :wink: En gros pas à but professionnel !

Cyril92 a dit:
Surtout pour internet, prendre des photos, des vidéos et utiliser les applis majoritairement  :wink: En gros pas à but professionnel !
Pour 70 euro de différence, personnellement je prendrais l'iPad 2. Certes il n'a pas Siri (qui ne sert pas à grand chose de toute façon) et il n'a pas une aussi bonne qualité photo que l'iPad Mini, mais pour regarder des vidéos et naviguer sur internet c'est toujours mieux quand c'est grand. Mais niveau transport le mini reste préférable.

Oui au final les deux ont leurs avantages ! Je vais normalement à l'apple store demain pour tester le mini qui est mit en vente dès demain  :wink: Donc je pense que ce sera le test qui me fera choisir  :-D

Maxou a dit:
Alors Cyril92, tu a choisi l'Ipad 2 ou le mini ?

C'est toujours une torture car en ayant pu le tester, l'iPad mini est tellement plus agréable à avoir en main tellement il est léger ! Et comme l'a dit Fabien niveau transport c'est préférable... Donc voilà je me pose toujours des questions  :-D

Sinon si vous êtes intéressé par l'iPad mini il est en rupture de stock depuis hier midi dans les boutiques, ils ont dû faire exprès de ne mettre pas assez de stock !

Merci Fabien pour cette vidéo, il m'a convaincu ! Car il dit que pour les photos et les vidéos c'est largement mieux. Donc je pense fortement opter pour l'iPad mini  :-P Désolé Fabien de ne pas t'écouter !

Cyril92 a dit:
Merci Fabien pour cette vidéo, il m'a convaincu ! Car il dit que pour les photos et les vidéos c'est largement mieux. Donc je pense fortement opter pour l'iPad mini  :-P Désolé Fabien de ne pas t'écouter !
A vrai dire, si j'avais été dans ton cas cette vidéo m'aurais convaincu pour prendre l'iPad Mini !

J'ai une petite question qui a sa place ici, du moins je pense...

Je suis en possession d'un iPhone 4S depuis mi juin, je l'ai payé 80€ neuf chez SFR en prenant un forfait appels/sms illimités & 2Go de connexion internet, je change maintenant de forfait (ma mère avait pris le cher pendant 5 mois pour que je paye le portable moins cher avec mes sous), j'ai maintenant un truc qui ressemble à MMS/SMS illimités 1h d'appel et 500Go d'internet. Ma question est : si je laisse la 3G et/ou les "données cellulaires" activée, est ce que ça va me bouffer mes 500Go en une journée avec les MàJ régulières de l'iPhone ? J'ai demandé à la boutique SFR deux fois à deux vendeuses différentes, l'une m'a dit "ah non il faut TOUT désactiver sinon tout les Go sont mangés en une journée" et l'autre "non non pas de soucis j'ai un iPhone aussi et les MàJ ne prennent qu'une infime partie des 500Go" donc je suis pas avancé...

Donc est-ce qu'il faut que je désactive tout ? Ou juste la 3G ? Ou juste les DC ? Ou il y a un moyen de stopper les MàJ automatiques de l'iPhone ? Parce que ça me ferait ch*er de devoir tout réactiver juste pour voir un coup mes notifications, et me connaissant j'oublierais de tout désactiver et me retrouverais comme un con sans internet au bout de 2 jours...

Les MàJ Auto de quoi ? De l'iPhone ? Apple ne sort pas tout les jours un nouveau firmware !

Plus sérieusement, tu peux laisser les notifications. Peut être changer la durée des push pour les mails...
Les App utilisent souvent la data mais ne font pas fondre ton forfait... A moins que tu en aies 500 connectées à la 3G !
Les vidéos en "streaming" sont souvent gourmande surtout si elles sont en HD. Les App de localisation aussi si la cartographie n'est pas incluse...

Si tu le "jailbreak", faut attention aux réglages... Tu peux croire à l'iPhone qu'il est en Wifi en utilisant la 3G !!! cf 3GUnrestrictor et Co.