Ce qui m'attire surtout sur l'Ipod Touch c'est les applications bien sur parce que sinon j'utilise mon portable en lecteur de musique et ça me suffit
Après pour avoir l'Iphone à un prix abordable il faut un forfait qui coûte minimum 40€...
Blue-Fire-Fan a dit:Ce qui m'attire surtout sur l'Ipod Touch c'est les applications bien sur parce que sinon j'utilise mon portable en lecteur de musique et ça me suffitAprès pour avoir l'Iphone à un prix abordable il faut un forfait qui coûte minimum 40€...
Fran a dit:Je vais en acheter un aujourd'hui ou au plus tard Mardi, si je n'en trouve qu'à l'Apple Store.
Je ne sais pas à quoi ca va me servir (si ce n'est à lire dans l'avion) mais je trouve cet objet joli, et je céde à mon caprice.
Sans justification, c'est inutile, cher mais beau.
Minijul a dit:Alors, des pour et des anti ?
chauvirey a dit:Anti
C'est cher, ça sert à rien mis à part nous rendre encore plus dépendant de la pomme et nous faire dépenser encore et toujours plus d'argent à acheter des appli' à la c..
chauvirey a dit:Hier j'ai vu un article au JT sur la 2, on voyait des américains qui passaient leur temps en compagnie de le Icrap. J'ai jamais eu autant pitié de quelqu'un et de voir que le comportement de ces personnes c'est notre avenir ba franchement ça me dépite/désespère plus que tout.
chauvirey a dit:il se vantait de pouvoir lire son journal n'importe où avec sa merde: trop cool pour ça il a payé 900$ alors qu'un abonnement annuel au journal papier en coûte tout juste 40!
chauvirey a dit:Et après on ose nous parler de plan d'austérité, de restriction et de crise. Si c'était vraiment le cas, on gaspillerait nos tunes dans des conneries pareilles.