Fran a dit:Phil,
Lundi Thorpe Park ? Oui / Non ?
Tu me tentes énormément même si c'est férié et que je vois déjà des queues phénoménales.
Fran a dit:Phil,
Lundi Thorpe Park ? Oui / Non ?
PmLondon a dit:je vois déjà des queues phénoménales.
Minijul a dit:Ca, pour voir des queues, y'a du monde !!!
Source : http://www.macplus.net/itrafik/depeche-53103-l-iphone-hd-sous-toutes-les-couturesÀ son tour, le site Gizmodo a récupéré le vrai-faux iPhone HD qui traînait dans un bar de San José, à l’intérieur d’un étui d’iPhone 3GS (lire « iPhone HD : l’affaire rebondit ! »). Le site assure, comme son confrère Engadget, qu’il s’agit bel et bien du futur iPhone (même s’il peut s’agir d’un prototype) et donne de nombreux détails fort intéressants… à commencer par une vidéo.
Le mobile embarque une caméra en façade, tandis que la lentille au dos de l’appareil se révèle beaucoup plus grande. Dans le même ordre d’idée, on note la présence d’un flash !
Comme sur l’iPad 3G, l’iPhone HD intègre un slot Micro SIM. Son écran, plus petit ( !) que sur l’iPhone 3GS, devrait toutefois afficher une résolution de 960 x 460. Un second micro (pour la réduction de bruit) fait son apparition près de la sortie jack. Enfin, les boutons sont métalliques, mais tout cela pourrait encore changer.
Le boîtier est plat, en plastique ou en verre, est entouré d’un bord en aluminium. Il se révèle plus lourd de 3 grammes (140 grammes) que son prédécesseur, avec une batterie 16% plus grande.
En ce qui concerne le système d’exploitation, la personne qui a récupéré ce modèle affirme qu’il fonctionnait sous l’OS 4, avant même qu’Apple l’annonce son nouveau système d’exploitation. Hélas pour Gizmodo, Apple aurait « tué » le mobile avant que le site puisse véritablement jouer avec. En revanche, l’appareil affiche bien l’invite de connexion à iTunes, et le mobile est bien reconnu comme un iPhone par le logiciel.
Le site n’a pas manqué d’en ouvrir les entrailles, et a trouvé de nombreux composants labellisés Apple. Plus petits, ceux-ci ont été assemblés de telle manière pour faire rentrer une batterie plus imposante.
Il semble qu’Apple soit particulièrement intéressée pour récupérer ce modèle…
Source : http://www.bestofmicro.com/actualite/27736-apple-telephone.htmlTandis que l’ « iPhoneGate » a provoqué un raz-de-marée médiatique autour du prochain iPhone, Apple pourrait officiellement présenter son prochain terminal le 7 juin prochain.
La firme de Cupertino a donné rendez-vous à ses développeurs le lundi 7 juin pour la World Wide Developper Conference (WWDC), période de l’année qui coïncide à l’annonce du nouveau téléphone Apple. Cette conférence est "une occasion unique pour les développeurs de travailler à côté des ingénieurs et des créateurs des interfaces d'Apple pour rendre leurs applications encore meilleures", a souligné dans un communiqué Scott Forstall, un responsable de l'activité logiciels d'iPhone.
L’iPhone 4, parfois appelé iPhone HD, suscite de nombreuses rumeurs : écran OLED, compatibilité Wimax (4G), caméra en façade pour la visiophonie, et batterie jusqu’à 19% plus importante… Réponse dans un peu plus de cinq semaines, du côté de San Francisco.
Minijul a dit:Ca, pour voir des queues, y'a du monde !!!
Jayzz a dit:L'arrière aussi est en verre ?![]()
Je trouvais déjà les pixels des produits Apple petits, mais la c'est vraiment incroyableBrillant, cristallin, lumineux. L'écran Retina de l'iPhone 4 est l'écran de téléphone haute résolution comme nul autre. Ceci avec quatre fois plus de pixels que sur les modèles précédents. La densité de pixels est tellement élevée que l'œil est incapable de distinguer chaque pixel. Le texte et les images sont incroyablement nets.
Blue-Fire-Fan a dit:L'Iphone 4 sort quand en France ?