Gaga vs Apple

J'en ai parlé a un copain qui a un iPod non jailbreaké, le sien a déjà fait ça 18 fois en 1 an  :idiot:

Et puis, ça dépand aussi de ton iPod, c'est le premier bug qui arrive depuis Décembre

D'ailleurs, mon iPod s'est rallumé comme par magie, sans rien y faire, après 1 semaine de repos  :roll:

Fl0 a dit:
D'ailleurs, mon iPod s'est rallumé comme par magie, sans rien y faire, après 1 semaine de repos

C'est ce qu'il s'est passé avec mon iPod Nano, même si pour le coup cela n'avait rien à voir avec le jailbreak.

Un beau jour (et bizarrement, quelques jours après la fin de la garantie), il n'a plus voulu s'allumer. Pendant une semaine, j'ai tout essayé, rien ne fonctionnait. J'étais dégouté.

Et puis, une semaine plus tard, j'ai rééssayé, et il s'est allumé. Par contre, j'ai dû le reformater suite à ce problème, mais au moins, il s'est réveillé.

Peut-on espérer avoir une remise sur un MacBookPro ?
Je sais qu'il y a celle pour les étudiants et les profs mais en tant que lycéen ça ne marche pas...
Alors ?

Attends d'aller à la fac.

Sinon, il y a le refurb : des Macs reconditionnés avec de belles remises sur le prix. J'y ai acheté mon MacBook Pro l'été dernier, j'ai économisé pas loin de 200 euros sur le prix d'achat, et l'ordinateur est en très très bon état.  :wink:

Ou alors prêt étudiant. Pour 5 Banques, l'Etat se porte garant à hauteur de 70% si tu ne peux pas rembourser, ce qui rassure les banque et en général avec ça elles ne demande pas de caution. Tu as 10 ans pour rembourser ton prêt, et tu rembourse quand tu veux. Je vais faire ça l'an prochain à la fac, ça me fera économiser 1 000€ sur le coup, et je rembourserais par petites mensualités. Les banques partenaires sont de sûr : Banque Pop, Société Générale. Les 3 autres je ne sais plus. Regarde sur internet tu as toutes les indications.

Sinon, je n'arrive plus à rentrer de jack dans la prise jack de mon Ipod ( j'ai un ITouch 4G ), et je dois, pour écouter de la musique, tenir le jack dans la prise, sinon ils ressortent, et je n'entend que d'une oreille. Il est encore garanti, mais j'ai peur qu'Apple, arnaqueurs comme ils sont, me fassent payer 100boules pour le réparer. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? 

Juste pour voir informer que si vous etes chez SFR en contrat de 24 mois, vous pouvez resilier aprés les 12 premiers mois en payant 25% des sommes restantes ( ca marche aussi avec les autres operateurs )

De ce fait, j'ai reussit à faire pression sur SFR en menacant de resilier ma box + abonnement sous loi chatelle pour partir chez bouyges ou orange qui font des offres de remboursement de 100 euros environ. Il faut pas demander le service client mais le service resiliation.

L'iPhone 4S est passé de 459 euros avec mes pauvres 12000 points à 199 avec deux mois d'abonnement offert !

Merci SFR  :-D

J'avais deja payé mon iPhone 4  en renouvellement l'année dernière 89 euros, je peut maintenant le vendre 400 euros sur le bon coin ! Et j'ai un iPhone 4S pour 119 euros  8-)

Vivement le 9 que je le recoive !

Prix Ipad2 3G : 610€
Prix Ipad2 3G + abonnement 2 ans avec résiliation au bout d'un an SFR : 620€

Donc pour 10€ de plus que la tablette vous avez un abonnement 3G, si ça c'est pas du bon plan je sais pas ce que c'est!
(Ah oui ou sinon ya la dernière tablette android en date qui explose royalement l'Ipad2 j'ai nommé Asus transformer prime ! Tout passe mieux que sur l'ipad 2 grace à un superbe processeur... une tuerie d'après les tests !)

Bon bah j'ai profité de cette offre iPad 2  :lol:
149 euros avec les 150 euros remboursé...
Dur dur de l'avoir car en rupture de stock mais aprés avoir appelé 5 boutiques, je suis tombé sur une qui l'avais en blanc !

Me voilà enfin sur iPad, qui l' aurais cru il y a 4 ans  :evil:

J'ai fait un peu le marché de Noël cette année chez SFR...

Vous changer tous pour siri ou quoi  :-D

Sinon moi j'attend free mobile, je partirais de chez bouygue avec la loi chatel et je me prendrais le xbox phone de nokia "a crédit" (quand il sortira), au lieu de faire payer les portables moins chère mais avec un forfait plus chère (une somme est réservé dans le forfait au remboursement du tel) comme le font tous les opérateurs, free ça sera séparé du forfait, on pourra choisir n'importe quel tel donc à crédit et au moins plus d'engagement.

Le service iTunes Match est maintenant disponible en France et s'avère fonctionnel et pratique.

24,99€ par an pour avoir toute sa bibliothèque iTunes disponible à tout moment sur tous ses ordis et appareils iOS.

Le gros intérêt de ce service est qu'il "blanchit" vos titres téléchargés quelque soit la façon dont vous les avez obtenus, légale ou pas.

Après un scan de votre bibliothèque, tout morceaux existant sur iTunes Store se verra remplacé sur votre disque par la version AAC 256Kbps même si vous aviez à la place un vieux mp3 pourrave. Même après résiliation du service vous conservez ces fichiers. Attention toutefois ils sont alors identifiés à votre nom de client iTunes tout comme des titres achetés sur le store, ils n'auront donc pas vocation à être partagés sur les réseaux P2P ou torrent car marqués à votre nom.

De plus, si vous possédez des titres achetés sur le store à l'époque ou ces fichiers étaient sous DRM (genre avant 2007 je crois), ceux-ci en seront libérés.

Intéressant donc. A noter que le service est limité à 25000 titres. En ce qui me concerne, sur les 20000 titres de ma bibliothèque, environ 14000 sont éligibles.
iTunes remplace le fichier en lui-même mais conserve vos métadonnées à vous, rien n'est modifié dans vos tags persos.

Après activation du service sur vos iDevices, vous voyez apparaitre toutes vos listes de lectures et tous vos titres, et vous pouvez les télécharger ou que vous soyez pour les écouter.

Hi all !

J'aurais besoin de vos lumières.
Quand mon iPhone 4S est connecté à mon PC, le bouton "Gérer manuellement la musique et les vidéos" est coché. Or, quand il est connecté sur mon ordi portable (Mac), ce bouton n'est plus coché.

Quand je le coche, ils me disent que cet iPhone est déjà synchronisé avec un autre ordi, et donc qu'en le cochant, cela effacera toute ma musique. Sois dit en passant, mon iPhone n'est pas synchronisé avec mon PC, ni avec aucun autre ordi.. Bizarre.

Donc, comment faire pour pouvoir gérer manuellement ma musique avec tous les ordis que je veux, sans perdre mes données ?

Merci ;)

Yes, je veux pouvoir gérer depuis mon mac. Surtout que je m'installe en France en 2012 donc j'en aurai besoin.
Et puis t'es sur de ce que tu dis ? ça effacera rien ?  :-o

Merci

Roucky a dit:
Hi all !

J'aurais besoin de vos lumières.
Quand mon iPhone 4S est connecté à mon PC, le bouton "Gérer manuellement la musique et les vidéos" est coché. Or, quand il est connecté sur mon ordi portable (Mac), ce bouton n'est plus coché.

Quand je le coche, ils me disent que cet iPhone est déjà synchronisé avec un autre ordi, et donc qu'en le cochant, cela effacera toute ma musique. Sois dit en passant, mon iPhone n'est pas synchronisé avec mon PC, ni avec aucun autre ordi.. Bizarre.

Donc, comment faire pour pouvoir gérer manuellement ma musique avec tous les ordis que je veux, sans perdre mes données ?

Merci ;)

En passant par iTunes, ton iPhone ne peut pas être synchroniser avec plusieurs ordis. C'est une protection pour respecter les droits d'auteur.
Mais en passant par certains logiciels... Comme CopyTrans Suite, il y a la possibilité de gérer tes playlists comme tu le veux... de récupérer tes photos... Le tout sur plusieurs PC sans perte de données.
Le "hic", CopyTrans n'est pas gratuit.

Roucky a dit:
Et puis t'es sur de ce que tu dis ? ça effacera rien ?  :-o

Toute la partie musique, vidéo etc... Bye bye !!!
Les contacts, SMS, MMS, et Apps ( je suis moins sur ) ne bougeront pas...