Gaga vs Apple

gaga_lefou a dit:
Absinthe pas encore sortie pour windows :-(

Edit: C'est bon ! Jailbreak effectué avec succés sur iPhone 4S... :lol:

J'attend un peu de voir les beugs sur mon iPhone avant de le faire sur l'iPad 2.
Pour l'instant, RAS  :mrgreen:

3g Unrestrictor, intelliScreenX, InfinitDock et instalous marche bien ! Le jailbreak semble hyper stable !

Wouou.

Je sais à quoi sert le JB, mais que t'apporte t'il à toi Gaga ?

Je suis le premier à gratter tous les appareils que j'ai, esprit plus ou moins geek également, pourtant avec l'iPhone, je n'ai jamais senti ce besoin de le JB... (sauf si SFR m'en laisse pas le choix prochainement si ils ne me débloquent pas mon iPhone pour Free Mobile...)

Bah deja pouvoir deverouiller Facetime en 3G  :mrgreen:

De même que youtube en 3G c'est moche, hop un petit coup de 3G unrestrictor et tout passe bien !

Un petit coup de Pdanet ou Mywii aussi c'est trés bien, Cyntact pour avoir la photo des contacts...

J'ai laché un moment le monde de Cydia mais il y a d'autre tweaks qui, je suis sur sont exellent.

Et puis pas question de payer 79 euros et 59 euros pour TomTom Europe et USA  :secret:

De même que youtube en 3G c'est moche, hop un petit coup de 3G unrestrictor et tout passe bien !

Depuis quelques temps sur mon iPhone, la HD est supportée dans YT avec un petit bouton à activer dans l'appli officielle.

Cyntact pour avoir la photo des contacts...

C'est à dire ?? Moi j'ai les photos de mes contacts dans leur profil et quand ils m'apellent... ? (enfin pas dans les SMS oui, mais bon pas très utile...)

Et puis pas question de payer 79 euros et 59 euros pour TomTom Europe et USA

Toujours moins cher qu'un "vrai" GPS... :-P
Moi j'utilise Free Mappy hors ligne et Waze (communautaire) qui sont excellents et gratuits. Mais jamais testé aux US pour le second.

Et sinon, tu as un support pour le GPS ?

MiKL a dit:
Depuis quelques temps sur mon iPhone, la HD est supportée dans YT avec un petit bouton à activer dans l'appli officielle.

C'est à dire ?? Moi j'ai les photos de mes contacts dans leur profil et quand ils m'apellent... ? (enfin pas dans les SMS oui, mais bon pas très utile...)

Toujours moins cher qu'un "vrai" GPS... :-P
Moi j'utilise Free Mappy hors ligne et Waze (communautaire) qui sont excellents et gratuits. Mais jamais testé aux US pour le second.

Et sinon, tu as un support pour le GPS ?

J'ai un support gps oui...waze est une vraie bouze ! Surtout en plein centre ville ou tu recoit 300 infos à la seconde, ou il met 5 min à se recharger quand tu t'es trompé, sans parler du guidage vocale bancale. Impossible de faire 200km avec ca. Tom Tom ou Navigon il n'y a pas mieux.

Pour cyntact c'est quand tu va dans les contacts:

Cyntact - Ajouter une photo à gauche du contact dans l'iTouch / iPhone !

Pour les sms, il y a Bite SMS

biteSMS 6.0 Released for iOS 5

Pour youtube je ne savais pas, mais tu es sur que cela fonctionne en 3G ? Youtube en wifi est en HD mais pas en 3g...

A noter que 3g unrestrictor permet sur n'importe quelle appli de faire croire qu'elle est en wifi, donc trés bien pour facetime ou skype.

Ouai en gros on jailbreak pour arrivé à faire les même chose qu'un android non modifié...
Un iphone c'est fait pour resté fermé sinon autant prendre un puissant android.

Joris73 a dit:
Ouai en gros on jailbreak pour arrivé à faire les même chose qu'un android non modifié...

Lol trop bon, il peut pas s'en empecher... :-D

J'ai une tablette android 2 ou 3 fois plus puissante que mon iphone (double coeur, tegra 2), l'OS est carrément moins bien optimisé et rame, ce que je ne connais pas sur l'iphone...

Joris73 a dit:

J'aime beaucoup Android, pour avoir le S2 regulierement en main.

Il reste toujours moins fluide que mon ex iPhone 4 simple coeur au niveau de la naviguation internet.

Aprés niveau fonctionnalité, il beug quand même souvent android, mais le market n'a rien à envier à l'appstore.
Ce qui est chiant c'est les surcouches graphiques que les constructeurs imposent, j'aime pas du tout.

Et le Galaxy tab est quand même vachement chiant à prendre en Main...

iOS reste pour moi un brin superieur, aprés les gouts et les couleurs... :evil:

Pour ma part je tourne avec une iconia A500... j'etais partie sur un ipad mais j'ai changé d'avis la veille de mon achat, le port USB et les 32g on eu raison de moi  :-P (puis je suis plus branché android il faut le dire)

La machine en question:
acer-iconia-tab-a500-android-france-01.jpg

C'est super sympa mine de rien comme machine, je peux l'emporter partout et c'est bien plus discret qu'un pc en etant genre en cours ou dans un bapteme... puis niveau autonomie en veille ca consomme 0 sur la batterie contre environ 10h en fonctionnement. Cool quoi !
Puis c'est marrant, ya des bons petit comme gros jeux et c'est tres intuitif, meme quand une blonde tate l'engin  :-P

Le pc portable est au rabais avec 1 a 2 allumage par semaine, pauvre de lui mais ses 3.5kg, ses 2h d'autonomie et ses 17" font pauvre face a la tablette  :-D
Et dire que je pensais ne pas y trouver d'interet encore le mois dernier :roll:

Ipad2 version android avec egalement un tegra 2 quoi, comme la xzoom de mikl  :wink:

MiKL a dit:
Lol trop bon, il peut pas s'en empecher... :-D

J'ai une tablette android 2 ou 3 fois plus puissante que mon iphone (double coeur, tegra 2), l'OS est carrément moins bien optimisé et rame, ce que je ne connais pas sur l'iphone...
Je peut pas :P

Et normal Android 3.0 c'est de la grosse merde... Installe Le 4.0 tu verra.

gaga_lefou a dit:
J'aime beaucoup Android, pour avoir le S2 regulierement en main.

Il reste toujours moins fluide que mon ex iPhone 4 simple coeur au niveau de la naviguation internet.

Aprés niveau fonctionnalité, il beug quand même souvent android, mais le market n'a rien à envier à l'appstore.
Ce qui est chiant c'est les surcouches graphiques que les constructeurs imposent, j'aime pas du tout.

Et le Galaxy tab est quand même vachement chiant à prendre en Main...

iOS reste pour moi un brin superieur, aprés les gouts et les couleurs... :evil:
Moi avec la dernière rom officiel du galaxy note la navigation sur internet est super fluide, on peut presque se passer d'un pc.
Après android est plus jeune que IOS aussi.

Port USB sur ma tablette... Tellement innutile que je n'ai toujours pas sorti le câble USB de son emballage, nan honnêtement, mais ça sert à rien ?! :-D

Pour Android 4, j'attends la MAJ d'une minute à l'autre ! La Xoom est la première déployée pour ICS ! Ça déjà été le cas aux US, c'est une histoire de jours en France normalement...

Concernant les jeux, autant la version HD de Asphalt 6 sur iPad est superbe, autant sur Tegra 2 c'est moisi et tout pixelisé ! Par contre, 9MM HD, hallucinant les graphismes ! Je ne sais pas si tu as testé Jli7...

Enfin ne pourrissons pas le topic GAGA/APPLE. (enfin je pourrais ouvrir le MiKL/ANDROID pour la forme mais ça le ferait moyen, hein Jo'... :-D)

MiKL a dit:
Port USB sur ma tablette... Tellement innutile que je n'ai toujours pas sorti le câble USB de son emballage, nan honnêtement, mais ça sert à rien ?! :-D
Un cable... Why ?
Perso j'ai un port usb direct sur la tablette avec files explorer, ça m'a bien servi pour transferer des fichier, photos et films de mes amis vers ma tablette. Ca sert egalement à brancher clavier + souris sans fil logitech (ceux sur un seul port usb) ou même encore à recharger mon telephone quand je suis pas chez moi :roll:

Asphalt j'ai pas tester, la je suis à fond sur "jetez vous à l'eau" qui est bien plus facile sur tablette que sur mon Motorola Defy.. Sinon j'ai aussi  GTA3 et c'est plutot pas mal. NFS livrer avec ma tablette je me fait chier, pareil avec le golf et encore pire avec hero of sparta ^^
J'ai Modern combat 3 que j'ai pas encore tester mais sinon un bon jeu de pinball c'est Zen Pinball THD, le prix des tables est assez cher (1.70€) mais ça vaut le coup  :wink:

J'installe 9MM ce soir pour voir ce que ça donne :wink: (via apk cette fois ci tiens lol)
Si pourrissons le, android à bien le droit de venir titiller la vieille pomme :-P

Petit Up du topic Apple pour évoquer l'anniversaire de l'Apple II, 35 ans aujourd'hui.

L'Apple II est un élément clé de l'histoire d'Apple, c'est lui qui a fait rentrer la micro-informatique dans les foyers domestiques et dans les petites entreprises avec la démocratisation du tableur, c'est lui qui a fait connaître Apple au grand public grâce à un système plug & play,. C'est avec lui que commencera la collaboration avec Microsoft qui ne se compliquera que bien plus tard. C'est ce modèle qui fera grossir d'un coup la taille de l'entreprise. C'est sa succession qui posera beaucoup de soucis à Apple, faisant perdre du temps et de la réactivité face auPC IBM et compatibles. Son succès considérable durera plusieurs années, jusqu'à l'apparition du premier Macintosh.

appleii.jpg