Donc je pense prendre un MBP pour la rentrée, j'ai envie de me faire plaisir sur ce coup.
BenJ a dit:parce que ça plante aussi malgré ce qu'on peut croire, ça rame (oui oui le mien rame)
Blue-Fire-Fan a dit:iPhone 4S depuis 2 semaines, une bombe ! Je ne regrette absolument pas d'avoir quitté Android après 2 ans. J'avoue avoir quand même hésité avec le SIII.
Bob! a dit:Up de topic pour dire que Mountain Lion va débarquer d'ici quelques jours (des indices laissent penser qu'il sera disponible dès mercredi pour environ 15€). Étant toujours sur Snow Leopard, cette mise à jour du système m'attire énormément, et je pense donc me la procurer d'ici la fin de la semaine.
Apple - OS X Mountain Lion
Sinon, j'ai eu l'occasion de faire joujou avec un MacBook Retina, et la machine est vraiment bluffante. Très réactive, écran avec une résolution phénoménale, une puissance vraiment appréciable ... Alors certes, elle vaut au bas mot 2279€, mais clairement, elle ne déçoit pas. Je ne serais pas étonné de voir Apple imposer une déclinaison Retina à tous ses ordinateurs d'ici deux ans, surtout au niveau de ses ordinateurs portables. Un MacBook Air 13" Retina serait vraiment une machine de rêve ...
touffman a dit:Je l'ai depuis environ un mois, effectivement une bombe
Par contre je voulais demander à ceux qui ont le 4S, votre batterie dure combien de temps environ ? Des astuces à part réduire la luminosité couper la wifi pour économiser ?
theghost a dit:Est-ce que vous savez si Mountain Lion sera présent dans les MacBook du mois d'Août? Car tant qu'à faire d'en acheter un, autant avoir la dernière version du logiciel.