Les deux sont des 5Röyksopp a dit:Qui est l'Iphone 4 et qui est l'Iphone 5? Je n'arrive pas à différencier...
fabien a dit:Pour ce nouvel iPod :Un plus grand écran, il sera plus fin, et plus léger, niveau technique : Puce A5 (déjà présente sur le 4S), la caméra frontale en HD 720p une batterie amélioré tout comme l'appareil photo du dos qui est maintenant munis d'un flash.
Grimole a dit:Il n'y a pas que ça comme nouveauté pour l'ipod touch, Siri sera de la partie, iMovie et FaceTime (720p) en façade aussi !
fabien a dit:Les deux sont des 5Comme quoi le design ne change comme d'habitude quasiment pas !
En faite si ils étaient passé du 3GS au 5, le travail aurait été remarquable, et pour le coup c'est vrai que pour les personnes disposant d'un 3GS, ce que Apple propose est très intéressant, mais pour quelqu'un qui viens d'investir dans un 4S par exemple, c'est frustrant de voir ça !AnTwAn a dit:Moi qui ait un 3GS, je vais prendre le 5 obligé, car il y a un fossé entre le 3GS et le 5. Par contre je peux comprendre que ceux qui ont un 4S ne changent pas.
fabien a dit:En faite si ils étaient passé du 3GS au 5, le travail aurait été remarquable, et pour le coup c'est vrai que pour les personnes disposant d'un 3GS, ce que Apple propose est très intéressant, mais pour quelqu'un qui viens d'investir dans un 4S par exemple, c'est frustrant de voir ça !
Effectivement je me tais alorsAnTwAn a dit:Exactement ce que je viens de dire, mais en sens inverse![]()
![]()
touffman a dit:J'ai un 4S depuis mi juin et ça ne me frustre pas de voir ça... Il y a peu de grosses améliorations, plus fin plus léger oui, c'est à dire plus fragile donc on s'en passe, le design est beau mais celui du 4S également, ça ne me manquera pas. La seule chose que j'ai noté c'est la prise de photo pendant une prise de vidéo et la prise de photo panoramique.
Bref tout ça pour dire que c'est tout un plat pour finalement peu de choses, je ne changerai pas pour le 5 alors que j'ai le 4S depuis 3 mois.
Une dernière chose de bien (si elle est vraie) c'est le même prix que le 4S, très cher mais au moins ça n'augmente pas.
gaga_lefou a dit:MAPS SUR IOS 6 DE LA GROSSE MERDASSE !!!
Et même plus de youtube...
![]()