Gaga vs Apple

On ajoute à ça l'iPod Touch 5g :
252439_346782178744400_2030114452_n.jpg

Nouvel iPod Nano et Shuffle :
391587_346786138744004_136115683_n.jpg

On apprend que la version 8 Go n'existera plus pour le nano et l'iTouch..

La coque arrière de l'iPod Touch que je trouve personnellement très laide :

558246_346784632077488_691274608_n.jpg

Pour ce nouvel iPod (de ce que j'ai pu lire)  :Un plus grand écran, il sera plus fin, et plus léger, niveau technique :  Puce A5 (déjà présente sur le 4S), la caméra frontale en HD 720p une batterie amélioré tout comme l'appareil photo du dos qui est maintenant munis d'un flash.

Je n'ai qu'une chose à dire, 1 ans pour ça c'est comme d'habitude très léger...

Röyksopp a dit:
Qui est l'Iphone 4 et qui est l'Iphone 5? Je n'arrive pas à différencier...
Les deux sont des 5  :-) Comme quoi le design ne change comme d'habitude quasiment pas !

fabien a dit:
Pour ce nouvel iPod :Un plus grand écran, il sera plus fin, et plus léger, niveau technique :  Puce A5 (déjà présente sur le 4S), la caméra frontale en HD 720p une batterie amélioré tout comme l'appareil photo du dos qui est maintenant munis d'un flash.

Il n'y a pas que ça comme nouveauté pour l'ipod touch, Siri sera de la partie, iMovie et FaceTime (720p) en façade aussi !

Vous oubliez les nouveaux docks appelés Lightning, plus rapides, une sorte de Thunderbolt iPhone. Déjà précommandé, livré le 21 chez Orange, j'attend avec impatience.

fabien a dit:
Les deux sont des 5  :-) Comme quoi le design ne change comme d'habitude quasiment pas !

Comme quoi je n'avais même pas remarqué que les deux étaient des 5G. Je pensais qu'il était en train de faire une comparaison entre le 4 et le 5!  :-D

Enfaite ils font exprès d'améliorer petit à petit leurs trucs, au lieu de tout améliorer d'un coup!
Comme ça tu es obligé de racheter le truc limite tous les ans!

Moi qui ait un 3GS, je vais prendre le 5 obligé, car il y a un fossé entre le 3GS et le 5. Par contre je peux comprendre que ceux qui ont un 4S ne changent pas.

AnTwAn a dit:
Moi qui ait un 3GS, je vais prendre le 5 obligé, car il y a un fossé entre le 3GS et le 5. Par contre je peux comprendre que ceux qui ont un 4S ne changent pas.
En faite si ils étaient passé du 3GS au 5, le travail aurait été remarquable, et pour le coup c'est vrai que pour les personnes disposant d'un 3GS, ce que Apple propose est très intéressant, mais pour quelqu'un qui viens d'investir dans un 4S par exemple, c'est frustrant de voir ça !

fabien a dit:
En faite si ils étaient passé du 3GS au 5, le travail aurait été remarquable, et pour le coup c'est vrai que pour les personnes disposant d'un 3GS, ce que Apple propose est très intéressant, mais pour quelqu'un qui viens d'investir dans un 4S par exemple, c'est frustrant de voir ça !

Exactement ce que je viens de dire, mais en sens inverse  :evil: :-)

J'ai un 4S depuis mi juin et ça ne me frustre pas de voir ça... Il y a peu de grosses améliorations, plus fin plus léger oui, c'est à dire plus fragile donc on s'en passe, le design est beau mais celui du 4S également, ça ne me manquera pas. La seule chose que j'ai noté c'est la prise de photo pendant une prise de vidéo et la prise de photo panoramique.

Bref tout ça pour dire que c'est tout un plat pour finalement peu de choses, je ne changerai pas pour le 5 alors que j'ai le 4S depuis 3 mois.

Une dernière chose de bien (si elle est vraie) c'est le même prix que le 4S, très cher mais au moins ça n'augmente pas.

En attendant apple fait toujours une com plus que pousser ,une com extraordinaire ,une com pas toujours vrai  ^_^ exemple : le nouveau connecteur juste pour les stations et basse de téléphone et prendre plus d'argent etc. etc. etc. et la sortie de l'iphone 5 était déjà prévue et connue  lors de la sortie du S3 de samsung  (vers septembre comme dab avec apple)

touffman a dit:
J'ai un 4S depuis mi juin et ça ne me frustre pas de voir ça... Il y a peu de grosses améliorations, plus fin plus léger oui, c'est à dire plus fragile donc on s'en passe, le design est beau mais celui du 4S également, ça ne me manquera pas. La seule chose que j'ai noté c'est la prise de photo pendant une prise de vidéo et la prise de photo panoramique.

Bref tout ça pour dire que c'est tout un plat pour finalement peu de choses, je ne changerai pas pour le 5 alors que j'ai le 4S depuis 3 mois.

Une dernière chose de bien (si elle est vraie) c'est le même prix que le 4S, très cher mais au moins ça n'augmente pas.

Du même avis ! 4S depuis Juillet et je ne changerais pas car il n'y a pas d'extrêmes différences. Je le trouve trop gros le 5... La taille du 4S me semble parfaite et je trouve le design du 5 moins beau ^^

Pareil l'iPod Touch c'est plus un baladeur mais une tablette avec cette taille :-D Je me vois mal me balader avec ça... Par contre c'est une bonne idée les différentes couleurs bien qu'elles soient pas très réussies. A 330€ je ne pense pas qu'ils arriverons à en vendre pas mal...

Pour l'iPod Nano j'adhère un peu + que l'iPod Touch même si je trouve que l'interface est de moins en moins soignée, c'est quoi ces formes rondes pour les applications ? En plus un bouton home... Bof bof !

Pas d'iPad mini, en même temps avec la taille de l'iPod Touch je trouve qu'il n'y en a plus besoin.

Oui et sinon, l'Apple Store de Dijon a ouvert ce matin dans le grand centre commercial situé au nord de la ville. Bon, ce n'est pas grand chose, mais c'est sympa d'avoir des revendeurs agréés et un Apple Store en Bourgogne (surtout que celui-ci est vraiment arrivé rapidement).