Gaga vs Apple

Je trouve ça pas trop mal, enfin, c'est surtout qu'il y a beaucoup de changements qui est intéressant, mais j'hésite toujours, on verra sur les premiers retours quand il sortira en version officiel car la ce n'est qu'une beta, mais si c'est un 5s ça ne sera encore qu'une légère amélioration du 5, encore rien de sur (même pour le Low-cost). Apple reste une marque bien trop cher pour ce qu'elle est, et l'iPhone est en quelque sorte un accessoire de mode.

gaga_lefou a dit:
J'ai une envie folle de m'acheter un Galaxy s4 ...ou note 2

J'en ai un peu marre de la taille de l'écran de mon iPhone et du peu d'amélioration des fonctionnalités.

L'iPhone 5 est trop long, c'est moche...donc bientôt, basta Apple pour les téléphones.

Si tu attends un peu, le Note 3 sera annoncé début septembre. Sinon à ta place je prendrais le S4, il est plus récent et propose plus de choses je pense  :-)

ffrct3 a dit:
J'ai toujours détesté Apple et à mon avis c'est pas fini...

Effectivement quitte à choisir le Windows Phone est plus sympathique et agréable à l’œil.
Bon moi après je suis pas au top niveau avec mon Samsung Wave mais il remplit bien sa fonction principale :
téléphoner ! :-P

C'était mon précédent téléphone, et pour moi au contraire, il a commencé a bugger énormément après environ 1 an et demi au niveau de la messagerie, je recevais 1 SMS sur 2...

Moi perso, je préfère largement l'ancien design de IO6, comme ça à déjà été dit au dessus, il y à beaucoup trop de forme arrondis et je trouve ça.. moche..

J'hésitais entre l'Iphone 5 et le Galaxy S4, et j'ai bien fait de prendre le Galaxy S4 car il n'est pas lent comme le dise certain sous prétexte que c'est trop multitâche, il est au contraire super rapide, il a un appareil photo qui prend de très belle photos ( 13 mégapixels ), pis air gesture et toute les autres fonctionnalités qui fonctionnes avec les capteurs sont quand même super utiles et marche super bien contrairement à ce qu'on peut penser.

Bre j'ai toujours préféré Android et je pense que ça ne changera pas.

Au passage, le galaxy S4 tiens dans la poche contrairement à ce que certains pense  :-D   

Hello, désolé du up mais j'aurais besoin d'un conseil !

J'ai récement fait l'acquisition d'un Macbook Pro (les tout derniers) & j'ai un disque dur externe que je me servais avec mon pc sous windows 7, seulement maintenant j'aimerais pouvoir m'en servir avec le mac aussi et pour l'instant je ne peux que copier du DDE vers le mac mais pas le contraire ni supprimer des fichiers du DDE à partir du mac, j'ai lu sur le net qu'il fallait le formater je ne sais pas comment, mais je ne veux pas faire de bêtises du coup je n'ai rien fais... Donc voilà, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour se servir d'un DDE avec un PC ET un Mac (copier/coller/supprimer des fichiers des deux ordis vers le DDE et vice versa) ce serait sympa qu'il me dise ici ou par MP comment faire !

Merci :-)

Si tu veux formater ton DDE à partir du ton MBP, utilises l'utilitaire de disques. Tu le trouveras avec le Launchpad ( icône fusée sur le dock).
Si tu veux conserver tes données sous Win7, il existe des logiciels pour écrire et lire des partitions NTFS... Si je ne dis pas de conneries il y a Paragon et son NTFS for Mac OS X.

Voilà...  :wink:

Tu transfères les données de ton DDE sur un ordinateur, tu formates le DDE à partir de ton Mac, et tu récupères tes données par la suite.

Évidemment, sauf que tu ne voudras plus utiliser Windows après avoir passé plusieurs jours avec un Mac ...

D'accord c'est parfait merci des conseils :-)
Oui on est d'accord ! Mais mes parents restent sur Windows et il arrive parfois que je me serve du DDE avec leur ordi donc il faut qu'il soit compatible avec les deux.

touffman a dit:
D'accord c'est parfait merci des conseils :-)
Oui on est d'accord ! Mais mes parents restent sur Windows et il arrive parfois que je me serve du DDE avec leur ordi donc il faut qu'il soit compatible avec les deux.

Après, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire... Tu peux très bien faire une partition Win et une Mac... Mais scinde ta partition d'abord sur Win que tu pourras ensuite formater sous OS X.

Ah oui Jmy c'est vraiment pas con du tout en effet ! Mais ça dépends vraiment de l'utilisation. Pour du transfert de fichier basique, le formatage à partir d'un mac fonctionne très bien et ça permet d'utiliser de DDE sur Windows, Linux et Mac OS.

LG G3, HTC M8, Galaxy S5, Xperia, Lumia ?

Votez pour le telephone que vous voyez dans les mains de gaga dans une semaine en envoyant 1, 2, 3, 4 ou 5 au 3665.  :-)

C'est bien ça de revenir du bon côté  :-)

Tous les téléphones cités au-dessus sont mieux que le meilleure iPhone jamais fait donc ça pourra être que mieux^^

Si vous vous dites que je ne suis pas fan d'Apple non plus je confirme  :-D Pour moi tout ce qui commence en "aie" fait mal  :rire: J'ai du coup 2 tours Windows 7 (une puissante Acer et une petite Packakrd Bell), une tablette hybride (avec clavier détachable)  Asus sous Window 8, 2 smarphones Androïd (un LG Optimus 2X en mauvais état (écran  :-() pour mon forfait à 2 E et un Wiko Cinq Five pour mon normal).