[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

[HS] Mais quand il parlent de 43m de drop, c'est 43m au dessus sol, ou 43m du haut jusqu'en bas, en comptant la partie sous terre ? [/HS]

Je trouve que lors du retournement dans l'Immelmann, le train passe très près du support.
Et j'aime bien ce blanc quand même; reste à voir si il ne jaunit pas.

Tada !

stream

Pour l'instant ça ressemble beaucoup à Krake , reste à voir la deuxième partie
Et pour réponde à robin 43 mètres c'est la hauteur donc la drop devrait faire un peux plus

Ce parc me déprime.
Cet ajout petits bras me deprime. Je rappelle qu'on a là affaire au plus gros parc italien, avec si je ne me trompe 3M de visiteurs. On aurait pu s'attendre à plus qu'un échantillon.

Perso, ce qui me déprime, c'est de voir vous plaindre à quasiment chaque coaster. Le même en France, vous réagiriez pas pareil. Certes y'a pas d'innovation, certes le layout est court, mais quand-même, c'est mieux que rien.
DLP accueil plus de visiteurs -15 millions- et propose peu de nouveautés, pas ultra géniales et qui tombent souvent en rade, comme Ratatouille.

En partie d'accord avec Robin ( sauf sur la partie DLP mais bon )
En même temps c'est les français en eux même qui sont comme ça ( LA PLUPART je ne vise personne ) râleur , feignant et jamais content
Moi qui me lever à 4h30 et finissait à 16h j'en avait marre de voir les gens qui se levait plus tard , se plaindre à longueur de journée ah les bureaucrates .
Quand au coaster , à part les 2 deux américains touttes les dives sont assez petites et courtes surtout que cette dive devrait avoir je vous le rappelle soit un 0 g roll soit une hearthline roll

Minijul a dit:
Ce parc me déprime.
Cet ajout petits bras me deprime. Je rappelle qu'on a là affaire au plus gros parc italien, avec si je ne me trompe 3M de visiteurs. On aurait pu s'attendre à plus qu'un échantillon.

Justement c'est ça qu'est cool avec Garda: c'est un des plus gros parc italien, tout en restant à échelle humaine. Dans mes souvenirs ça avait presque l'allure d'un petit parc indépendant alors qu'en fait ça appartient à un gros groupe (Merlin). Perso, je trouvais ça cool.

Après vue la durée de notre visite (Upside Down Meeting 2010 pour ceux qui s'en rappellent  :-D) j'ai pas vraiment eu l'opportunité de découvrir ce parc :cry:

On peut voir sur la Webcam que la spirale se monte tous doucement , en revanche c'est très moche tous ces maintient de filet !

Dommage il va encore perdre des points avec ça ...  :-(

coaster fan du 93 a dit:
En partie d'accord avec Robin ( sauf sur la partie DLP mais bon )
En même temps c'est les français en eux même qui sont comme ça ( LA PLUPART je ne vise personne ) râleur , feignant et jamais content
Moi qui me lever à 4h30 et finissait à 16h j'en avait marre de voir les gens qui se levait plus tard , se plaindre à longueur de journée ah les bureaucrates .
Quand au coaster , à part les 2 deux américains touttes les dives sont assez petites et courtes surtout que cette dive devrait avoir je vous le rappelle soit un 0 g roll soit une hearthline roll

Je me lève tout les matin à 5h et je rentre à 19. Sauf le week-end ou je travaille de 9h à 22h30. Et je me plein pas, PARCONTRE je suis de l'avis de Mini.  :evil:

Le coaster en lui même est bon je pense, mais l'ensemble du parc se réduit à des coaster digne de prototype. Et je trouve ça dommage.

Robin a dit:
Perso, ce qui me déprime, c'est de voir vous plaindre à quasiment chaque coaster.

Ce que tu dis est vrai mais Minijul a raison sur ce coup-là. Garda pourrait faire un p'tit effort et offrir une meilleure nouveauté. Certes, le parcours est un peu plus élaboré que Krake mais bon y a qu'une helix et une inversion en plus voilà quoi :secret:

On demande pas non plus un super coaster qui déchire tout mais un coaster qui soit au niveau de ce parc. 

coaster fan du 93 a dit:
Quand au coaster , à part les 2 deux américains touttes les dives sont assez petites et courtes

Ca c'est faux. Les deux dive américaines sont de grande taille, mais les deux chinoises sont identiques (Dive Coaster à Happy Valley Shanghai et à Chimelong Paradise) tandis que Oblivion et G5 (à Taïwan) partagent une hauteur respectable de 55 mètres.

Les petites dives concernent donc seulement 3 modèles, dont 2 à venir en 2015 en Europe tandis que les grandes représentent 6 modèles (2 en Amérique, 3 en Asie et 1 eu Europe). Donc dire que toutes les dives sont petites et courtes ... c'est faux  :wink:

flex a dit:
Ca c'est faux. Les deux dive américaines sont de grande taille, mais les deux chinoises sont identiques (Dive Coaster à Happy Valley Shanghai et à Chimelong Paradise) tandis que Oblivion et G5 (à Taïwan) partagent une hauteur respectable de 55 mètres.

Les petites dives concernent donc seulement 3 modèles, dont 2 à venir en 2015 en Europe tandis que les grandes représentent 6 modèles (2 en Amérique, 3 en Asie et 1 eu Europe). Donc dire que toutes les dives sont petites et courtes ... c'est faux  :wink:
Oui mais ces deux là sont des standard de Sheikra donc elles sont un peu américaines . Oblivion je parlais de la longueur flex . Sinon oui Oblivion est loin d'être petittes

Robin a dit:
Perso, ce qui me déprime, c'est de voir vous plaindre à quasiment chaque coaster. Le même en France, vous réagiriez pas pareil. Certes y'a pas d'innovation, certes le layout est court, mais quand-même, c'est mieux que rien.
DLP accueil plus de visiteurs -15 millions- et propose peu de nouveautés, pas ultra géniales et qui tombent souvent en rade, comme Ratatouille.

Ouais mais on râle pas mal pour DLP, donc je ne vois pas pourquoi on ne râlerait pas pour cette nouveauté quelque peu bâclée (surtout quand on voit le niveau de la Dive d'Efteling, certes aussi peu inspirée du point de vue du layout, mais formidable pour ce qui est de la théma...) :evil:

coaster fan du 93 a dit:
Oui mais ces deux là sont des standard de Sheikra donc elles sont un peu américaines . Oblivion je parlais de la longueur flex . Sinon oui Oblivion est loin d'être petittes

Tu n'avais pas vraiment dit ça, tu as parlé des "deux américaines". Tu dis que toutes les dives sont petites et courtes mais moi je pense le contraire : la plupart des dives sont justement grandes et ambitieuses, il n'y a qu'en Europe qu'on se tape des mini modèles ... Ceci dit Krake est loin d'être mauvais pour autant et je pense qu'il en sera de même pour cette version légèrement améliorée de Gardaland, mais quand on pense à ce qu'ils ont en Chine ou dans les Busch Gardens ... A Efteling, c'est autre chose, la théma sera probablement là pour compenser.

Ils ont déjà dévoiler la théma sur celui là? parce que quand je voie ce qu'il ont fais avec le dark water ride des piratos los mumbos, je me dit qu'ils peuvent faire quelque chose de chouette avec la dive quand même nan?