MaGiK a dit:ça me parait improbable un splash indoor.
Pourtant il existe un un watercoaster mack avec le splash en indoor
Désolé, fin du HS, c'était une petite précision.
MaGiK a dit:ça me parait improbable un splash indoor.
Boub08 a dit:Et surtout totalement inutile, le principal intérêt de cet élément étant l'effet visuel qu'il procure...
Minijul a dit:Ce parc me déprime.
Cet ajout petits bras me deprime. Je rappelle qu'on a là affaire au plus gros parc italien, avec si je ne me trompe 3M de visiteurs. On aurait pu s'attendre à plus qu'un échantillon.
coaster fan du 93 a dit:En partie d'accord avec Robin ( sauf sur la partie DLP mais bon )
En même temps c'est les français en eux même qui sont comme ça ( LA PLUPART je ne vise personne ) râleur , feignant et jamais content
Moi qui me lever à 4h30 et finissait à 16h j'en avait marre de voir les gens qui se levait plus tard , se plaindre à longueur de journée ah les bureaucrates .
Quand au coaster , à part les 2 deux américains touttes les dives sont assez petites et courtes surtout que cette dive devrait avoir je vous le rappelle soit un 0 g roll soit une hearthline roll
Robin a dit:Perso, ce qui me déprime, c'est de voir vous plaindre à quasiment chaque coaster.
coaster fan du 93 a dit:Quand au coaster , à part les 2 deux américains touttes les dives sont assez petites et courtes
Oui mais ces deux là sont des standard de Sheikra donc elles sont un peu américaines . Oblivion je parlais de la longueur flex . Sinon oui Oblivion est loin d'être petittesflex a dit:Ca c'est faux. Les deux dive américaines sont de grande taille, mais les deux chinoises sont identiques (Dive Coaster à Happy Valley Shanghai et à Chimelong Paradise) tandis que Oblivion et G5 (à Taïwan) partagent une hauteur respectable de 55 mètres.
Les petites dives concernent donc seulement 3 modèles, dont 2 à venir en 2015 en Europe tandis que les grandes représentent 6 modèles (2 en Amérique, 3 en Asie et 1 eu Europe). Donc dire que toutes les dives sont petites et courtes ... c'est faux
Robin a dit:Perso, ce qui me déprime, c'est de voir vous plaindre à quasiment chaque coaster. Le même en France, vous réagiriez pas pareil. Certes y'a pas d'innovation, certes le layout est court, mais quand-même, c'est mieux que rien.
DLP accueil plus de visiteurs -15 millions- et propose peu de nouveautés, pas ultra géniales et qui tombent souvent en rade, comme Ratatouille.
coaster fan du 93 a dit:Oui mais ces deux là sont des standard de Sheikra donc elles sont un peu américaines . Oblivion je parlais de la longueur flex . Sinon oui Oblivion est loin d'être petittes