Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a deux tunnels, enfin un vrai et l'autre, c'est plus une espèce d'arche. L'entrée du premier tunnel c'est la drop, mais la webcam est truquée donc on ne la voit pas (c'est à l'endroit où le sol est craquelé). Il ressort à la base de l'immelman.
Et l'arche, c'est le truc entre la sortie de l'immelman et le camel-back.
J'ai envie de dire heureusement que les autres ( ceux type Griffon) n'en ont pas ! V'là les G lat de malade dans un Zero G avec un rang de 10 sièges ! :lol:
Bon, je dois avouer que même si je suis assez ronchon sur cet ajout, ce layout pourrait peut-être éventuellement enfin justifier l'existence des petites dives.... Ces dernières photos ont réveillé ma curiosité.
Cette petite dive m’intéresse pas mal. On dirait comme un prototype avec ces nouveaux enchaînement, et j'éspère voir cela sur des modèle plus gros. En tout cas, le layout est très intéressant.
Dans la vidéo on voit bien que dorénavant, on pourra faire des quasi onride avec des drones, sans avoir mis un seul train sur le parcours! Dans la montée du lift, on s'y croirait!
Ah bah de savoir qu'il y aura un Zero G Roll, cette nouveauté m'intéresse déjà plus ! On peux voir que B&M essayent d'innover sur leurs petits modèles de Dive pour ne pas rester dans les clones de Krake avec drop, immelmann, péauvre virage et brakes, et ça c'est coul.
Deux jolis clichés qui nous viennent de Parksmania :
C'est que ça donne de plus en plus envie ! Je me demande ce qu'ils comptent faire avec les barres au niveau de la spirale. De la théma ? Ou des filets moches ? Mais pourquoi faire ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.