[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

Ce qui est dommage c'est que le 1er tunnel ne monte pas aussi haut que sur Oblivion. Le fait d'avoir la mini chute 100% extérieur c'est pas terrible, sur Oblivion c'est justement d'avoir une grosse partie de la drop indoor donc on perd pas mal de repére et la sensation de chute est multipliée.
Ici ce ne sera qu'un headchooper.

Bon sinon le Zéro G très bien, reste à savoir la vitesse là dedans.

flex a dit:
C'est que ça donne de plus en plus envie ! Je me demande ce qu'ils comptent faire avec les barres au niveau de la spirale. De la théma ? Ou des filets moches ? Mais pourquoi faire ?

Filet pour un chemin qui passe en dessous je suppose (file d'attente ? Zone ?)

Oh dommage, je voyais la spirale pas aussi plate que ça !
Le blanc n'est pas dégueulasse mais je crains que ça se salisse très vite. De plus des couleurs comme Fury 325 ce serai passé crème je trouve...

Cette petite dive est plutôt attirante. Et sachant que j'ai prévu un trip Garda/Mira en 2015 ça donne carrement envie  :-D

D'ailleurs à ce propos, elle sera ouverte dès le début de la saison? Ca semblerai logique vu son avancée mi-décembre.

Merlin Merlin Merlin ...  :nrv: Bon après c'est juste un nom ... Mais je ne vois pas le rapport entre oblivion ( les ténébres , les enfers ...) avec la couleur blanche du coaster. Bref, pour moi ce coaster est un choix bizarre de la part du parc, du côté du coaster qui me semble un peu court (attention , je n'ai pas dis qu'il sera mauvais) et du côté de la théma qui pour moi n'est pas  originale contrairement à Oblivion, The Smiler, Nemesis qui l'étaient à l'époque et toujours maintenant. Wait & See.

ice-breaker a dit:
Merlin Merlin Merlin ...  :nrv: Bon après c'est juste un nom ... Mais je ne vois pas le rapport entre oblivion ( les ténébres , les enfers ...)

Les tenebres / enfers ne sont pas évoqué sur Oblivion.
"Oblivion" signifie grosso modo "tomber dans l'oublie". La vue du trou (sans fond) dans lequel tu vas tomber, l'idée que tu n'en sortiras pas, voila le thème d'oblivion, première dive qui malgré ses 15 ans reste efficace; contrairement à Krake qui, avec son splash, son inversion et son camel back, m'ont laissé de marbre. Ca manque de punch et c'est ce qui va surement se passer sur cette machine et celle de Efteling.

Une bonne drop vertical avec un train bien lourd qui envoie du steak, voila ce qui fait une bonne dive: l'essentiel.

Vive Haplo
Je pense pareil. Déjà ici on tombe pas dans un trou, ça sera qu'un léger Headchopper.

Et puis le train est trop léger avec ces minidives. Et la chute pas assez haute.

Pour le nom, aie aie aie. Merlin est l'originalité.

Peut être Oblivion Inferno ?

Je n'ai ridé aucune midi-dive, et d'ailleurs sur les "vraies" dives je n'ai fait qu'Oblivion. Je suis pas en pâmoison devant Oblivion (par gout personnel pas fan des one-shot) mais je veux bien comprendre ce que disent Haplo et Gaga avec cette histoire de manque d'intérêt des mini avec les trains légers.  :mrgreen:

Pour le nom, Oblivion ? Obliviona ? Oblivi ? Oblivertical ?

….Oblivion Inferno évidement que j'y avais pensé Gaël  :-D

La question reste pendante : y'aura-t-il les mêmes vidéos dans la file d'attente "welcome….. to OOObliiivion" accompagnée de la même musique hyper datée ?

"Per alcune cose, non c'è una spiegazione razionale.
Non c'è via d'uscita.
Non c'è lieto fine.
Benvenuti al sconosciuto.
Benvenuti nel buio eterno.

Benvenuti a ... Oblivion "

:evil:

Tiens, le poste avec l'image a disparu.. :? La revoilà :

10422482_10152436461457680_6703309773498209497_n.jpg

Et donc je la refais pour Rem10 :evil: : Je suis pressé de tâter tout ça et de plonger dans le trou ! Sinon oui le train est sympa aussi.