[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

KingRCT3 a dit:
Tiens, le poste avec l'image a disparu.. :? La revoilà :

10422482_10152436461457680_6703309773498209497_n.jpg

Et donc je la refais pour Rem10 :evil: : Je suis pressé de tâter tout ça et de plonger dans le trou ! Sinon oui le train est sympa aussi.

Ah oui avec l'image c'est beaucoup plus compréhensible  :-D

C'était bien utile de cacher le bas de cette drop tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Et la vidéo n'apporte pas grand chose.

Boub08 a dit:
C'était bien utile de cacher le bas de cette drop tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Et la vidéo n'apporte pas grand chose.

Je pensais comme toi mais en regardant une nouvelle fois la vidéo, il y a un lien. Dans la vidéo, l'espèce de boule orange fais un trou dans le sol et ce trou dans la vidéo correspond à l'entrée du tunnel qui était jusqu'alors caché.

Même histoire, quand dans la vidéo tu les vois relier les deux cercles avec la paille. Cela représente le coaster relier l'entrée et la sortie du tunnel.

Enfin, c'est ce que j'ai compris :-D

Niveau logo il se rapproche de celui d'Alton Towers aussi alors, j'aime bien l'idée après tout Oblivion est un super nom, c'est le même groupe donc même si ça manque d'originalité ça lui va bien. Le seul hic c'est la couleur du rail qui ne va pas avec ce thème, et j'attends de voir le fameux trou en espérant plus qu'un simple tunnel sans trop de théma.

J'adore ce nom. Ça change un peu de ce qui se fait ailleurs.
Franchement chapeau à l'équipe qui a choisi le nom, ils ont du passer des heures pour y arriver.

De quoi démontrer au monde entier le savoir faire des équipes créatives des grands bureaux de design/imaging Européens.